Bonjour a tous,
J'aimerai commencer en promotion loisir, et ne pas etre seul a me lancer.
Je recherche un bon club sur Lyon dirigé vers la piste, qui pourrai m'aider, me conseiller pour cette nouvelle saison.
Merci!
Les 10 commentaires de cette publication.
j'ai appelé hier un moto club basé a st fons pour obtenir une licence entrainement, perso je cherche juste le moto club qui me procurera la licence.
sinon je connais le gars qui est président du moto club de la grand croix dans le 42 (30 à 45 min de lyon) ils sont orientés circuits, beaucoup de membre pratique le promosport.(moto club familial).
autre choix le RSMC villeurbannais par contre je connais pas l'adresse
Sinon, Les Picarloux près de Saint-Etienne. Organisateur de la course de côte de Marlhes, dernière manche du championnat de France de la montagne. Si tu as besoin de coordonnées précises, je peux te les filer.
pour ce qui et du racing moto club villeurbanais il faut aller a moto depot a lyon www.moto-depot.com/il te renseigneron et il organise des journée piste
| fabou9 : sinon je connais le gars qui est président du moto club de la grand croix dans le 42 (30 à 45 min de lyon) ils sont orientés circuits, beaucoup de membre pratique le promosport.(moto club familial). |
en fait le soi diasnt moto club de saint fons est un intermédiaire du rcsm villeurbannais, j'ai vu sur le site de la ffm que pas mal de pilote du championnat promo y était licencié et à priori c'est le moto club le plus orienté piste de la région lyonnaise
du coup je suis content de mon choix et je pense que tu fait bien de t'y inscrire aussi
tu fait quoi entrainement ou compétition?
réponse à ryan beck
oui c'est "chez fred", non je suis de villeurbanne mais comme je vais souvent bosser sur st étienne je m'y suis arété quelque fois pour lui acheter des pneu
qui peut me dire coment se passe les journées pistes du RMSCV?
sinon ils organisent des soirées entre membre genre paella? choucroute?
je sais je pense qu'à bouffer mais c'est sympa