Up Racing organise 5 dates de roulage à Magny Cours Piste F1 les 10, 11, 12, 13 et 14 fevrier.
C'est 95 euros la journée. La piste est open toute la journée, donc on roule jusqu'à épuisement !
Renseignements : www.up-racing.com
ou 06 85 52 44 47
✌
Les 13 commentaires de cette publication.
😎..bien vu!!
donc vous pouvez avoir toutes les infos : ICI
voilou!! 😉
JOE BAR19 -| Piway73 : Up Racing organise 5 dates de roulage à Magny Cours Piste F1 les 10, 11, 12, 13 et 14 fevrier. C'est 95 euros la journée. La piste est open toute la journée, donc on roule jusqu'à épuisement ! Renseignements : www.up-racing.com ou 06 85 52 44 47 ✌ |
chironem :
Tu dis la piste est open toute la journée et qu'on roule jusqu'à épuisement. Ca veut dire qu'on roule autant qu'on veut c'est ca ? Mais y'a pas des catégories selon le niveau ? |
JOE BAR19 -| mathieu12 : C'est toi qui vois... mais vous etes sur que c'est roulage "libre" ?? ca va etre le bordel !! Mais bon vu le prix moi j'hesite pas !! demain j'appelle !!! Mathieu |
JOE BAR19 -| Bip2 : Ya le droit de doubler le chasse neige en février, ou il est considéré comme pace car ? 😃 Nonobstant, la moto ne sera pas prète, donc c'est même pô la peine d'y songer... cochonerie de banquier ! 😠 |
JOE BAR19 -