JOE BAR19 - ya pas de mauvaise motos......ya que des mauvais pilotes.
chironem
Piway73 : Up Racing organise 5 dates de roulage à Magny Cours Piste F1 les 10, 11, 12, 13 et 14 fevrier.
C'est 95 euros la journée. La piste est open toute la journée, donc on roule jusqu'à épuisement !
Renseignements : www.up-racing.com ou 06 85 52 44 47
✌
Tu dis la piste est open toute la journée et qu'on roule jusqu'à épuisement. Ca veut dire qu'on roule autant qu'on veut c'est ca ? Mais y'a pas des catégories selon le niveau ?
joebar19
chironem :
Piway73 : Up Racing organise 5 dates de roulage à Magny Cours Piste F1 les 10, 11, 12, 13 et 14 fevrier.
C'est 95 euros la journée. La piste est open toute la journée, donc on roule jusqu'à épuisement !
Renseignements : www.up-racing.com ou 06 85 52 44 47
✌
Tu dis la piste est open toute la journée et qu'on roule jusqu'à épuisement. Ca veut dire qu'on roule autant qu'on veut c'est ca ? Mais y'a pas des catégories selon le niveau ?
😎...nan Mr tu roule jusqu'a épuisement..sans catégorie...si ta la condition...ben tu peu en faire des bornes 😉
mathieu12
Gaz alors !!!! j'y serais, je sais pas quels jours mais là ca vaut le coup!! 😃
Mathieu FZ6 #9
joebar19
mathieu12 : Gaz alors !!!! j'y serais, je sais pas quels jours mais là ca vaut le coup!! 😃
Mathieu FZ6 #9
😎..moi me tate encore....pi j'oré pu voir ta meule en vrai 😃 😉
mathieu12
C'est toi qui vois... mais vous etes sur que c'est roulage "libre" ?? ca va etre le bordel !!
Mais bon vu le prix moi j'hesite pas !! demain j'appelle !!!
Mathieu
joebar19
mathieu12 : C'est toi qui vois... mais vous etes sur que c'est roulage "libre" ?? ca va etre le bordel !!
Mais bon vu le prix moi j'hesite pas !! demain j'appelle !!!
Mathieu
😎ben redemande au phone..mé moi jé eu le gars samedi et il me la confirmer...pi en février yora po tans de monde que ça 😉
tien son phone cé: 06 85 52 44 47
✌
Bip2
Ya le droit de doubler le chasse neige en février, ou il est considéré comme pace car ? 😃
Nonobstant, la moto ne sera pas prète, donc c'est même pô la peine d'y songer... cochonerie de banquier ! 😠
Sagittaire ascendant Corse
joebar19
Bip2 : Ya le droit de doubler le chasse neige en février, ou il est considéré comme pace car ? 😃
Nonobstant, la moto ne sera pas prète, donc c'est même pô la peine d'y songer... cochonerie de banquier ! 😠
😎..hé té là aussi 😃...tu vas y venir a la couture toi 😛
ben moi cé pareil ché po si la meule sera préte...cochonerie de joebar19.. 😃
mathieu12
bah moi elle est prete !!! 😃
en fait meme si elle est pas prete c'est pas grave !! suffit de deux pneus et un moteur ....
Mathieu
Bip2
mathieu12 : bah moi elle est prete !!! 😃
en fait meme si elle est pas prete c'est pas grave !! suffit de deux pneus et un moteur ....
Mathieu
Waie, il est quand même utile d'avoir son trousseau : poly, protects, etc. 😃
Sagittaire ascendant Corse
mathieu12
C'est vrai que c'est pas un luxe.....
Mathieu
Dernier commentaire
mathieu12
J'ai appelé et c'est bien 10 series de 20 min...;
Ce qui fait pas mal a la fin de la journée....
J'y serais surement vendredi et samedi...
Mathieu
Commenter « Roulage pas cher en février à Magny Cours»
Vous devez être membre de Emoto pour participer aux forums