dates 2005 A.D.M.C sur PRENOIS DIJON

Par nicouuulas
nicouuulas

😃
salut! voici les dates de roulages de l A.D.M.C sur le circuit de dijon prenois:

.21 mars
.4-5 avril
.17/18 mai
.25 juillet
.15/16 aout
.5 septembre
.3 octobre

contat:
GUIGNARD herve au :03.80.43.01.09

voili voilou! si vs avez des dates sur pouilly en auxois! ca m interesse a+ 😛

prudence! la moto ca fait de gros degats ds une vie! rouler en securite sur pîste! =)
www.passioncircuit.tchatcheblog.com

Commentaires

Les 19 commentaires de cette publication.

Par j-mi-desmo
j-mi-desmo

ok merci pour l'info 😉
pour moi celle du mois de mars et celle du 4 et 5 avril m'intéresse car elle tombe j'uste avant la grappe d'or du 16 et 17 avril ✌

VIVEMENT LES BEAUX JOURS
J'AI LA POIGNEE QUI ME DEMANGE

Par danone
danone

et quoi c'est la grappe d'or?

TEAM ACTION VITESSE
LOC'ACTION-MOTOPISTE

Par desmolo
desmolo

la grappe d'or 16/17 avril,
-protwins
-challenge des monos
-endurance twin type DCF avec une course de 300 miles pour les twins 2 soupapes et 600 miles pout les autres.

twingame à tendances monomaniaque

Par facilman
facilman

Y a déjà les prix ?

Pour moi se sera pas avant mai de toute façon.
Je démménage le 3 avril ! Ca va être chaud niveau temps et budget. 🙁

Par mescal
mescal

Salut Nicouuulas,
Merci pour les dates, si tu veux deux trois dates pour pouilly, note celles ci :
📣TGS
16 mai, 24 juillet, 4 septembre.

📣Mirande auto école
21 mai, 18 juin, 10 septembre

📣Sliders
14 juillet

Je te tiens au jus si j'ai d'autres dates

Mescal ✌

Par yess
yess

facilman :
Y a déjà les prix ?

Pour moi se sera pas avant mai de toute façon.
Je démménage le 3 avril ! Ca va être chaud niveau temps et budget. 🙁

Salut, alors bientôt fini la mécanique? 😕 Je l'espère pour toi 😃
Tu restes dans le coin???

Par yess
yess

nicouuulas :
😃
salut! voici les dates de roulages de l A.D.M.C sur le circuit de dijon prenois:

.21 mars
.4-5 avril
.17/18 mai
.25 juillet
.15/16 aout
.5 septembre
.3 octobre

contat:
GUIGNARD herve au :03.80.43.01.09

Merci pour l'info ça permet de mettre à jour le planning 2005 😃 😃

Par ?Ben?
?Ben?

C'est sur quel circuit qu'il faut avoir l'echappement d'homologué. Pouilly ou dijon ?
Important car je n'ai plus celui d'origine.

Merci,
Ben

Par facilman
facilman

Pouilly je sais pas mais dijon ça doit être bon pour non homologué (ou alors tous le monde s'en fout !!)

Par j-mi-desmo
j-mi-desmo

moi j'ai roulé sur les 2 , et je n'ai jamais étais controlé concernent le bruis

VIVEMENT LES BEAUX JOURS
J'AI LA POIGNEE QUI ME DEMANGE

Par vincenteam
vincenteam

?Ben? :
C'est sur quel circuit qu'il faut avoir l'echappement d'homologué. Pouilly ou dijon ?
Ben

✌ Ni l'un ni l'autre (bonne nouvelle, non ! 😃.
Echappement homologué uniquement sur le circuit d'Issoire (dans le 63 au sud de Clermont-ferrand).

A+ 💨

vincenteam # 120
Le plaisir avant tout ...

Par nicouuulas
nicouuulas

merci beaucoup mescal! je vois que rosario a pris la pisrte sur des samedis! mais ca m arrange pas! arg!!!!!
tgs m interesse beaucoup donne moi leurs coordonnees! svp! =)
moi je peux que les dimanches alors...
merci encore ✌

prudence! la moto ca fait de gros degats ds une vie! rouler en securite sur pîste! =)

Par facilman
facilman

yess :
Salut, alors bientôt fini la mécanique? 😕 Je l'espère pour toi 😃
Tu restes dans le coin???

Salut Yess,

Pour la mécanique ça avance doucement mais tout devrait être prêt pour la saison qui débutera plus tardivement pour moi.

Je me déplace de quelques km pour cause de famille + grande mais malgré toutes les satifaction que cela apporte c'est pas très bon pour le budjet moto à donf sur le circuit 😃

mais bon je me réserve quelques sorties quand même !

Par mescal
mescal

va sur leur site ecurietgs.com (j'espere que j'ai le droit de siter ... 🙄), tu aurra toutes les infos.
@+
Mescal ✌

Par desmolo
desmolo

?Ben? :
C'est sur quels circuits qu'il faut avoir l'échappement d'homologué ?

albi 80dB max
alès 95 dB le week end
folembray 95 dB pot strict origine
issoire 90 dB strict origine
la mans sans impératif mais éviter les pots trop bruyants
mérignac niveau sonore selon carte grise
nogaro 90 dB

les autres sont FFM c-à-d 100 à 102 dB

Par yess
yess

nicouuulas :
😃

Pour Pouilly tu as le 22 mai avec Power au 03 81 61 13 93

Par ?hagaryo?
?hagaryo?

OH super c'est tout en semaine!!!!!
De qui se moque t'on ??? Et après on dira allez sur circuit ne faites pas les cons sur la route !:!!!!
Non seulement c'est pas donné de rouler sur circuit mais en plus il faudrait être rentier!!!!!
JE pense que c'est pas comme ça que les motards vont plus aller sur circuit.

Par nicouuulas
nicouuulas

ok yess pour power!!!!
merci

sinon pour aller rouler sur circuit la plupart des motards qui font du circuit ne font que de la piste et pas de la route et c est une passion (le circuit) les pistards s organise par rapport aux ouvertures des journees circuit!
sur que le dimanche c est mieux mais pour beaucoup de professionnels de la mecanique moto le lundi ca arrange bien! la piste c est pas un delire d une fois! ou alors ca t initie et tu en redemande ! enfin chacun son truc! =) 😃

Dernier commentaire

Par desmolo
desmolo

?hagaryo? :
OH super c'est tout en semaine !

en effet, les dates sont toutes en semaine 😕
plusieurs raisons à cela.
le cirucuit est géré en partie par la FFSA, les bagnoles quoi... les motos n'occupent que quelques dates dans l'année et les reste du temps, aucun motard n'intervient dans la vie du circuit contre une vingtaine de 'quasi' permanents du club auto local.
la direction a été remplacée voici une paire d'année avec comme objectif de retabiliser le circuit... en 2003 ils ont commencé à remplir le planning, en 2004
c'était plein et pour 2005 le calendrier était bouclé dès septembre ! priorité aux compétitions de plus en plus nombreuses, puis aux grosses organisations... quand un team de F1 réserve la piste en exclusivité, c'est le gros chèque pour le boulot mini ! faut pas perdre de vue que les budgets auto n'ont rien à voir avec les notres...
l'attributions des dates se fait selon des priorités et les moto-club passent loin derrière les autres !
point particulier que la direction du vigeant a soulevé :"les motards, c'est un camps de romanichels pendant 2 jours, après leur départ,il faut laver l'ensemble du paddock, entretenir les chiottes, les poubelles à plein temps... avec les bagnoles, ils dorment à l'hôtel ou dans leurs canping car : pas de barbacue sauvages, pas de trous dans le bitume, et au moins ça ne pue pas la pisse au pied de chaque poteau..." tel qu'il a dit !
encore un point, le tarif en semaine c'est 7500 euros par jour... le w.e c'est 12 000.

Commenter « dates 2005 A.D.M.C sur PRENOIS DIJON»

rester connecté

m'inscrire perdu ?