😃
salut! voici les dates de roulages de l A.D.M.C sur le circuit de dijon prenois:
.21 mars
.4-5 avril
.17/18 mai
.25 juillet
.15/16 aout
.5 septembre
.3 octobre
contat:
GUIGNARD herve au :03.80.43.01.09
voili voilou! si vs avez des dates sur pouilly en auxois! ca m interesse a+ 😛
Les 19 commentaires de cette publication.
| nicouuulas : 😃 salut! voici les dates de roulages de l A.D.M.C sur le circuit de dijon prenois: .21 mars .4-5 avril .17/18 mai .25 juillet .15/16 aout .5 septembre .3 octobre contat: GUIGNARD herve au :03.80.43.01.09 voili voilou! si vs avez des dates sur pouilly en auxois! ca m interesse a+ 😛 |
C'est sur quel circuit qu'il faut avoir l'echappement d'homologué. Pouilly ou dijon ?
Important car je n'ai plus celui d'origine.
Merci,
Ben
merci beaucoup mescal! je vois que rosario a pris la pisrte sur des samedis! mais ca m arrange pas! arg!!!!!
tgs m interesse beaucoup donne moi leurs coordonnees! svp! =)
moi je peux que les dimanches alors...
merci encore ✌
| yess : Salut, alors bientôt fini la mécanique? 😕 Je l'espère pour toi 😃 Tu restes dans le coin??? |
| ?Ben? : C'est sur quels circuits qu'il faut avoir l'échappement d'homologué ? |
OH super c'est tout en semaine!!!!!
De qui se moque t'on ??? Et après on dira allez sur circuit ne faites pas les cons sur la route !:!!!!
Non seulement c'est pas donné de rouler sur circuit mais en plus il faudrait être rentier!!!!!
JE pense que c'est pas comme ça que les motards vont plus aller sur circuit.
ok yess pour power!!!!
merci
sinon pour aller rouler sur circuit la plupart des motards qui font du circuit ne font que de la piste et pas de la route et c est une passion (le circuit) les pistards s organise par rapport aux ouvertures des journees circuit!
sur que le dimanche c est mieux mais pour beaucoup de professionnels de la mecanique moto le lundi ca arrange bien! la piste c est pas un delire d une fois! ou alors ca t initie et tu en redemande ! enfin chacun son truc! =) 😃
| ?hagaryo? : OH super c'est tout en semaine ! |