question sur le gsxr 750 2000-2003

Par coursman
coursman

les pistards sur cette moto pourraient-ils me donnes la dimension de l'amortisseur d'origine je m'explique la dimension haute entre l'ecrou de blocage et la fin du filetage ainsi que les reglages hydroliques sur une moto bien reglée(usure du pneu reguliere)car moi j'ai de gros probleme destruction du pneu en 150 km
reglage de precharge du ressort certain disent detendre d'autre tendre,je patauge àl'aide! merci

vieux motard que jamais

Commentaires

Les 6 commentaires de cette publication.

Par syl20
syl20

voilà ce que j'ai trouvé sur la revue technique
reglage de la suspension
...regler la pretension de ressort et la force d'amortissement comme suit :
reglage de la pretention de ressort :
la longueur de ressort monté de 186.5 mm donne la pretension de ressort maxi.
la longueur de ressort monté de 196.5 mm donne la pretension de ressort mini.
(longueur standard : 191.5 mm)
...

apres il y a aussi les reglage de la force d'ammortissement (detente et compression)

et tu dis que ton pneu est detruit apres 150 km de piste ou de roulage normal?

Gazzz !!!

Par coursman
coursman

roulage 1.12 regul à carole peut tu mesurer sur ta moto la dimension haute entre l'ecrou de blocage et la fin du filetage si ton pneu à une usure réguliere c'est pour avoir une base car mon amortisseur est completement déregle à force d'écouter tous les conseils merci

vieux motard que jamais

Par WillyZX9R
WillyZX9R

coursman :
les pistards sur cette moto pourraient-ils me donnes la dimension de l'amortisseur d'origine je m'explique la dimension haute entre l'ecrou de blocage et la fin du filetage ainsi que les reglages hydroliques sur une moto bien reglée(usure du pneu reguliere)car moi j'ai de gros probleme destruction du pneu en 150 km
reglage de precharge du ressort certain disent detendre d'autre tendre,je patauge àl'aide! merci

il faudrait deja savoir comment et detruit ton pneu quel modeles de pneu quel symptome les reglages faut faire tres attention a ce qu'on te dis il y a des bons et mauvais conseil maintenant si c'est un sc2 ça vas pas durer 5000kms non plus pour ex meme si j'ai un 1000 mon sc2 ar a 80 tours (150kms environ)a carole et il est mort

Dans la famille TAC, je demande le tonton... bonne pioche
http://wrt60.over-blog.com

Par bob57
bob57

et aussi il faudrait savoir ton poids et ta façon de rouler, si tu reprends les gaz en milieu ou fin de courbe....
Mais, will a raison, faudrait surtout voir de quelle manière ton pneu se détruit: à droite seulement ou des deux côtés, le type de déchirures et à quelle distance du bord du pneu.
donne nous ces renseignements et on va voir si on peut t'aider.

SPONGEOUS TEAM parce que BOB l'éponge

Par ?guy?
?guy?

perso je pense que la premiere chose a faire c'est regle la precontrainte de ton ressort de mettre la hauteur conseiller d'origine et de ne pas descendre en dessus apres tu trouve 10mn de course morte tu dois t'enfoncer a peu pres de 37mn ex 500mn roue ds le vide 490mn pose sur c'est roue puis 463mn avec toi ceci en partant de l'assiette de base de la moto celle d'une moto d'origine et ne jamais descendre en dessus et si tu ni arrive jamais dans c'est valeur tu change ton ressort sachant que si tu deprecharge ton ressort tu dois ajouter des cales pour recuperer ton assiette d'origine

Dernier commentaire

Par coursman
coursman

mon pneu un michelin race s2 destruction à droite et à gauche plus importante à droite(comme des pluches sur le coté sur les conseil de man 91 j'ai sérré le ressort de 3tour complets et aujoud"hui j'ai tourné à carole(130km)et je l'ai un peu récuperé mais pas completement mais par contre la moto glisse un peu plus

vieux motard que jamais

Commenter « question sur le gsxr 750 2000-2003»

rester connecté

m'inscrire perdu ?