L'ASPI RACING
Nîmes moto sport
Moto club Affilié FFM
- Pau Arnos 19 mars, 70 euros
- Grand Sambuc 23 avril, 65 euros
- Ledenon 28 avril, 90 euros
- Alès le 5 mai, 100 euros
- Pau Arnos 4 ou 5 juillet, 80 euros
- Pau Arnos 20 et 21 août, 70 euros et 120 le week-end complet
- Ledenon 25 août, 90 euros
- Ledenon 18 novembre, 90 euros
+ TARIF GROUPE, nous consulter
renseignement lionel : 06.11.18.56.43 ou www.laspi-racing.com ou mail lionel@laspi-racing.com
Pas de soucis, plus d'info, www.laspi-racing.com
ok, comme on le voyait plus sur les courses..........
| WillyZX9R : hello non je denigre pas les kawa mon pc etait en panne et oui j'etait avachi devant le sbk (et c'est qui qui a gagne 😉) |
| 600ssledenon : y a une combine pour pas que ça se devisse? |
en plus le genou il est plus facile a poser qu'on le pense le plus dur est de bien s'en servir.... 🙂 💨
Si tu veux j'ai un flan de carenage droit de Zx6R 98 Vert et violet,il y a seulement des rayures sur les autocollants blanc .Je le vends 30 euros pour m'en debarasser.
salut
moi g roulé en 16x43 la bas je pense que c le mieux. cette année g essayé le 16x44 en course et ca craint un peu dans la descente ca tire trop court.
j'etais en gex 2001 par contre. tu peu mettre une cale d'au moins 8-9 mm sur la chape aussi la bas
A++
la nouvelle mouture du site est d'ailleurs bien mieux qu'avant + simple et plus jolie. 🙂
yes il faut un pot d'origine ou un adaptable homologuer.
Pour toute vos petite bourre a issoire n'oublier pas cfm et airfil23
tchusssssssssssssssssssss
Pour le moment je suis en stand by car je dois vendre mon 600 CBR avant d'acheter la moto de piste.Mais pour la moto c'est sur se sera un 500CB j'ai vu un peu avec le gars du 500 et je pense que le prix et négociable .
Voila merci de prendre des nouvelles c'est sympas Merci Philippe 🙂 ✌
| Loco_Mateo : Lut zet si tu veux du teflon dis moi quelle dimension , j'en ai au boulot et il m'est facile d'en sortir un morceau... 😃 😃 😃 |
un petit 14/36 fera l'affaire !
j'y ai roulé aussi en 14/37 et c'est bon aussi
c'est simplement un poil plus delicat a la remise des gaz dans la cuvette !!
bye