roulage issoire

Par cfm
cfm

📣je roule le 4.03 a issoire,il y a du monde qui est interessée? : ✌:

je penche donc je suis

Commentaires

Les 26 commentaires de cette publication.

Par cfm
cfm

j'ai l'impression que personne ne veut alle rouler la bas 🙁
personne n'aime ce circuit?

je penche donc je suis

Par laloch
laloch

Salut Cfm 😃 j'y suis allé quelques fois car pour l'instant je ne connais que ce circuit.
Pour moi il est top et j'aimerais bien y venir , mais le 5 j'ai reservé a Magny cours donc pezetasses oblige je ne pourrais pas venir.
🥳 C'est dommage car j'aurais bien aimé etrainer ma brele la bas mais bon la meteo n'est pas certaine et j'ai peur qu'il y ait aussi de la neige. ✌

@+ Laloch
Rien ne sert de courrir, ça sert a rien de courrir....

Par cfm
cfm

hello laloch?t'a raison c'est un choutte petit circuit pas cher et avec beaucoup de plage dispo pour info je serais a magny le 6 moi vu que je roule le 4 a issoire 😃deux circuit le meme week,le pied : ✌

je penche donc je suis

Par laloch
laloch

c'est ballo on se verra même pas sur un des deux circuits tant pis. mais j'espere que tu reviendras ✌a Issoire on pourras rouler ensemble si tu veux mais je ne suis pas rapide donc a voir. Tchao @+ 💨laloch

@+ Laloch

Par cfm
cfm

y a pas de probleme pour rouler ensemble ✌j'y suis toute les 2 ou 3 semaines les vendredi 😃

je penche donc je suis

Par Stef69
Stef69

Issoire, c'est un circuit vraiment sympa et très accessible (dispo, prix, ...) mais le 4 mars, il faudra chainer pour rouler la bas 🤡

Par cfm
cfm

on verra si la meteo s'arrange l'année passée j'ai pu rouler le 10 mars 🙄

je penche donc je suis

Par laloch
laloch

ce serai cool de s'y retrouver mais je ne roulais qu'en 1'11 l'an passé en 748 mais j'espere faire mieux en 600 gex. Et puis on verras suivant les jours mais je pense que j'y retournerai assez souvent.
Cfm je te recontacetrai par MP oki? @+ laloch

@+ Laloch

Par vincenteam
vincenteam

Je n'y ai pas encore posé mes roues (je débute de l'année dernière) mais je compte bien y aller quelques fois cette année. Je commencerais bien le 18 ou 21 mars en fonction de la météo vu que je vais essayer de faire 1 sortie tous les 15 jrs / 3 semaines et que le 4/5 je suis à Magny-Cours.
Le circuit à l'air sympa, ressemble un peu à ceux que je connais (magny-cours club et lurcy-levis) et à l'air bien adapté à mon petit niveau 😃.
En plus j'ai acheté exprès un pot d'origine pour ma cbr rien que pour tourner la-bas ... 🙂

cfm et laloch, on ce tiens au jus pour essayer de rouler la-bas au moins une fois ensemble cette année ... 😉

A+ 💨

vincenteam # 120
Le plaisir avant tout ...

Par cfm
cfm

Sans prb vince on ce tient au jus ✌

je penche donc je suis

Par laloch
laloch

AHHHHH oui ah oui!!!! 🥳 🤡
ca c'est cool. Trop fort j'ai hate que l'on y soit.Et j'en parlerai O frangin qui habite a vingt bornes du circuit.
je vous tiendrais au courant quand j'y vais ca marche. 💨 ✌

@+ Laloch

Par Piway73
Piway73

Salut,

on vient de me proposer une journée de roulage sur le circuit d'Issoire pour 95€ la journée. Ca vous semble correct ❓ C'est le 4 juin

Sinon il parait que c'est un bon circuit pour débuter non ❓

Ca tombe bien je suis encore qu'un bleu sur circuit 🥳 😃

Par laloch
laloch

Tout depend de qui organise cette journée niveaux ou non?
A Issoire ils font des aprem eux même et c'est roulage libre pour 52€ ✌ royal.
Si tu fais le tour des tarifs a la journée des autre circuits tu verras que c'est les prix moyens a la journée voir bcp + 😠

Et puis en effet il n'est pas très dur a mémoriser comme tracé 💨 et les mecs en general sont super sympa c'est cool dans les stands c'est une majorité de mecs comme nous qui débutent et qui sont la pour le plaisir et non pour la gloire. 😎
En plus je pense que tu as l'arme ideale pour faire peter un bon chrono ou en tout cas te faire GRAVVVVE plaisir.

@+ Laloch

Par Piway73
Piway73

laloch :
A Issoire ils font des aprem eux même et c'est roulage libre pour 52€ ✌ royal.
Si tu fais le tour des tarifs a la journée des autre circuits tu verras que c'est les prix moyens a la journée voir bcp + 😠

Et puis en effet il n'est pas très dur a mémoriser comme tracé 💨 et les mecs en general sont super sympa c'est cool dans les stands c'est une majorité de mecs comme nous qui débutent et qui sont la pour le plaisir et non pour la gloire. 😎
En plus je pense que tu as l'arme ideale pour faire peter un bon chrono ou en tout cas te faire GRAVVVVE plaisir.

✌ En fait c'est un particulier qui a loué le circuit pour la journée.

Et pour ce qui est de faire péter des chronos, et ben maintenant que j'ai l'arme idéale, il reste plus qu'à apprendre à s'en servir le mieux possible tout en sachant rester modeste car ça envoi grave cette bête là 😃
💨

Par laloch
laloch

Oki c'est donc pas cher car si c'est roulage libre et qu'il fait beau aye aye aye comment tu vas te gaver de bonnheur 😃 🥳. Mais si tu verras que le circuit se prete bien a cette cylindrée car au dela en power il faut + que quelques notions de piloting. Ah je t'envie dejà... 😞
Mais bon on s'y trouveras peut etre un jour si le circuit te plait. @+ laloch

@+ Laloch

Par laloch
laloch

Au fait les gars je vous ai pas dit mais mon frangin il a le R1 2004 et il roule dans la meme seconde que moi quand j'avais la ducat' donc cette année il va falloir me cracher dans les pognes et lui faire voir qui c'est l'eleve modèle. 😃 😃 😳. Je tiens bien a lui faire remarquer que sans maitrise la puissance n'est quedalle. 💨 💨 💨

@+ Laloch

Par Piway73
Piway73

Yes ça sent la baston 👾 😃
💨

Par cfm
cfm

bon je vois que vous etes tous grave motiver tant mieux car va faloir vous
cracher dans les pognes les enfants 😃
pour info il y a 1 journée de roulage

le samedi 26 03 a 80 zeuros

je penche donc je suis

Par laloch
laloch

attendez j'ai fais un clio crash test le WE dernier. Pu de voiture mais si d'ici là y'a plu de souci de caisse peut etre que ❗.... ca va y aller. 😃 💨

@+ Laloch

Par cfm
cfm

passe sur le tchat laloch

je penche donc je suis

Par cfm
cfm

on a ka posé une date un vendredi d'avril pour avoir des chances de bo temp

je penche donc je suis

Par Piway73
Piway73

laloch :

En fait c'est roulage libre de 9h à 18h pour 95 € et on est 35 motos maximum.
Roulage jusqu'à épuisement! TROP BON 🥳 😃
✌ 💨

Par cfm
cfm

salut
toute les dates sont sur ceerta.com

je penche donc je suis

Par laloch
laloch

je vous tiens au courant des que j'ai une nouvelle caisse et on se fixe une date c'est promis. et après plein Gaz ... 😃 😃 👀

@+ Laloch

Par gilome69
gilome69

salut les ptits loups

moi je suis lyonnais, je serai à magny cours aussi...le 5 seulement...
par contre si possibilité de venir roulé à issoire y'a pas de soucis....par contre faut imperativement un pot d'origine ???

http://www.racpowerteam.com

Dernier commentaire

Par cfm
cfm

yes il faut un pot d'origine ou un adaptable homologuer.
Pour toute vos petite bourre a issoire n'oublier pas cfm et airfil23
tchusssssssssssssssssssss

je penche donc je suis

Commenter « roulage issoire»

rester connecté

m'inscrire perdu ?