Les 26 commentaires de cette publication.
Salut Cfm 😃 j'y suis allé quelques fois car pour l'instant je ne connais que ce circuit.
Pour moi il est top et j'aimerais bien y venir , mais le 5 j'ai reservé a Magny cours donc pezetasses oblige je ne pourrais pas venir.
🥳 C'est dommage car j'aurais bien aimé etrainer ma brele la bas mais bon la meteo n'est pas certaine et j'ai peur qu'il y ait aussi de la neige. ✌
ce serai cool de s'y retrouver mais je ne roulais qu'en 1'11 l'an passé en 748 mais j'espere faire mieux en 600 gex. Et puis on verras suivant les jours mais je pense que j'y retournerai assez souvent.
Cfm je te recontacetrai par MP oki? @+ laloch
✌
Je n'y ai pas encore posé mes roues (je débute de l'année dernière) mais je compte bien y aller quelques fois cette année. Je commencerais bien le 18 ou 21 mars en fonction de la météo vu que je vais essayer de faire 1 sortie tous les 15 jrs / 3 semaines et que le 4/5 je suis à Magny-Cours.
Le circuit à l'air sympa, ressemble un peu à ceux que je connais (magny-cours club et lurcy-levis) et à l'air bien adapté à mon petit niveau 😃.
En plus j'ai acheté exprès un pot d'origine pour ma cbr rien que pour tourner la-bas ... 🙂
cfm et laloch, on ce tiens au jus pour essayer de rouler la-bas au moins une fois ensemble cette année ... 😉
A+ 💨
Tout depend de qui organise cette journée niveaux ou non?
A Issoire ils font des aprem eux même et c'est roulage libre pour 52€ ✌ royal.
Si tu fais le tour des tarifs a la journée des autre circuits tu verras que c'est les prix moyens a la journée voir bcp + 😠
Et puis en effet il n'est pas très dur a mémoriser comme tracé 💨 et les mecs en general sont super sympa c'est cool dans les stands c'est une majorité de mecs comme nous qui débutent et qui sont la pour le plaisir et non pour la gloire. 😎
En plus je pense que tu as l'arme ideale pour faire peter un bon chrono ou en tout cas te faire GRAVVVVE plaisir.
laloch : Tout depend de qui organise cette journée niveaux ou non? A Issoire ils font des aprem eux même et c'est roulage libre pour 52€ ✌ royal. Si tu fais le tour des tarifs a la journée des autre circuits tu verras que c'est les prix moyens a la journée voir bcp + 😠 Et puis en effet il n'est pas très dur a mémoriser comme tracé 💨 et les mecs en general sont super sympa c'est cool dans les stands c'est une majorité de mecs comme nous qui débutent et qui sont la pour le plaisir et non pour la gloire. 😎 En plus je pense que tu as l'arme ideale pour faire peter un bon chrono ou en tout cas te faire GRAVVVVE plaisir. |
Oki c'est donc pas cher car si c'est roulage libre et qu'il fait beau aye aye aye comment tu vas te gaver de bonnheur 😃 🥳. Mais si tu verras que le circuit se prete bien a cette cylindrée car au dela en power il faut + que quelques notions de piloting. Ah je t'envie dejà... 😞
Mais bon on s'y trouveras peut etre un jour si le circuit te plait. @+ laloch
Au fait les gars je vous ai pas dit mais mon frangin il a le R1 2004 et il roule dans la meme seconde que moi quand j'avais la ducat' donc cette année il va falloir me cracher dans les pognes et lui faire voir qui c'est l'eleve modèle. 😃 😃 😳. Je tiens bien a lui faire remarquer que sans maitrise la puissance n'est quedalle. 💨 💨 💨