il y avait eric et moi qui raconter que des conneries mais se rytme la on vas se faire virer 😃 ✌ 🤡
j'ai voulu dire vire la 😃
Oui cela influence, dotant ke le moteur à peu de couple! Donc primordiale pour les faible cynlindré.
Pour info 1 dent au pignon vaut 3 à la couronne (ordre d'idée).
Sache aussi ke tout ceci joue sur l'empattement, donc sur le comportement de ta moto.
Il est conseillé d'avoir 2 chaines de longeurs différentes pour ce problème d'embattement.
Autre aspect, ce ke tu dois privilégier, c'est ton régime en sorti de virage au moment de la réaccélleration, apres à toi de voir si tu ve une boite 5 ou 6, personnellement je faisait une boite 6 pour carole, mais la majorité font des boites 5.
Aplus et gazzz
Et oui, il y a deux types de filtage. Brembo et les japonais. C'est expliqué sur le site de Motodiscount.
A+,
Ben
je confirme,
lors de mon stage au mas du clos, ils nous ont fait mettre 2,2Av 2,4Ar. La carcasse est trop souple.
A+,
Ben
D'après mes infos, le gonflage à l'azote est fortement déconseillé en moto car il s'agit d'un gaz très froid et qui empèche le pneu de monter correctement en température. Alors si je dois vous donner un conseil pour éviter de vous bourrer, vaut mieux gonfler plus souvent à l'air.
moi je peut te faire des poly pour gex 1000 k3 ou 900 ss si tu veut des renseignement apelle moi au 06.72.76.61.36
Quelqu'un peut il me dire quelle est la meilleure demul pour un R6 2005
circuits de pau,nogaro et ledenon ?
Merci pour l'info.
le tnt organise une journée le 8 mai pour 100 euros
tout rens au trezguet@wanadoo.fr 💨
salut,
durite d'origine ou durite type avia?
maitre cylindre neuf, as tu remplacé les joints de raccord banjo.
C'est super de se lancer les gars y'a bon nombre d'entre nous qui doivent avoir ce reve de faire de l'endurance meme a notre niveau c'est enorme. 🥴
👀 Et pour la Ducati je te confirme que de l'angle ca en prend 💨 et que c'est super mais je n'ai pas de gros bras donc trop dur pour moi.... 😞
salut j'ai vu que tu avais le manuel d'atelier du rgv et le cd technique aprila. J'ai une 250 rs 99 et ce serai trop cool de m'envoyer tout ca sur mon mail. A charge de revanche!
Merci beaucoup a bientot
15x38 pour un 1000ssie
15x39 pour un 900ssie
mais 15x40 s'est pas mal,desmolo a raison fait l'éssai avec et tu veras dans cette fameuse ligne doite qui n'en fini pas,surtout en 2 soupapes 😃 ✌
Salut,
La journée Power n'est pas à Prenois mais à Pouilly. Si tu veux ces coordonnées c'est le 03 81 61 13 93.
Tel de ma part (Jean Marc)
A+ sur piste
salut
je cherche des renseignement sur la demultiplication ideal pour magny court
pour un 750 gsxr 2003
merci
je crois que je vais faire comme will le suggère, j'y avais un peu pensé d'ailleurs, y a plus qu'à faire un petit détour vers Carole alors, une raison de plus pour y aller!
Salut Matthieu.
Nous on est bien rentré, on est passé a côté de la neige 🥴 Par contre après ma gamelle, j'ai pas réussi a surtir un chrono de bon 😞
Prochaine sorti pour moi au moi d'avril.
Une fois que tu as ton Gex, tiens nous au courant si tu veux 2,3 taux 😉
A+
| R1 dav : HUM ça va être bon, une saison exceptionnelle nous attend, je ne vais pas en rater une bouchée,j'en bave déjà, moi je supporte Yamaha (belle équipe pour un retour en superbike), avec gimbert les autres n'ont plus qu'à se tert.......hi, hi, hi. Et vous, vous avez une petite préférence? NB: attention à suzuki qui à l'air de bien marcher. Des réponse, des réponses.......... |