Les 42 commentaires de cette publication.
zet : Tout est dans le titre |
zet :
Oui c'est vrai Téfal n'accroche pas mais qu'est ce que je fais de la queue si elle se prend dans les vibreurs 😃 |
slt zet
se n'est pas façil a trouvé
il faut que tu alle voir des entreprise qui travail se genre de matiére , et que tu puisse récupéré des chutes
des foi avec une p'tit bouteille d'apéro en échange 😃 !!!
en tous cas dans le comerce dur a négossier ,sauf si tu prend une barre de 6 métres en diamétre 60 tu imagine le prix 🙁 😞
enfin si jamais tu trouve un bon plant je suis preneur mon p'tit zet ,je te ferais méme passé la bouteille de 51 😃
aller A+ 😉 ✌
WillyZX9R :
tu veut en faire quoi?au fait j'ai retrouve un jeu de plaquettes av en tres bon etat tu vas rouler quand? |
WillyZX9R :
tu veut en faire quoi?au fait j'ai retrouve un jeu de plaquettes av en tres bon etat tu vas rouler quand? |
zet :
Justement tu comptes y passer quand 😃 🤡 |
salut zet ,tu peus acheter/commander chez different magazin de fourniture industriel le plastique , pas forcement du teflon (tres cher) le polyamide ou variante renforcé c'est tres bien
cela ce vend au metre (au detail pour une barre de 6m 🙂)
www.radiosparts.fr ou www.otelo.fr
(regroupé les commandes pour le port gratos )
a +
🥳
eric-r1 : eehhh m'sieur zet, bon, comme tu as acheté la brele a mon pote la tarlouze de willy.....j'vais faire un p'tit effort, si tu veux je te file un morceau de nylon pour faire tes protections |
zet :
Arffff génial, super sympa je te revaudrais ça ... 😘 😃 Une bonne bouteille la prochaine fois que l'on se verra. |
eric-r1 : eehhh m'sieur zet, bon, comme tu as acheté la brele a mon pote la tarlouze de willy.....j'vais faire un p'tit effort, si tu veux je te file un morceau de nylon pour faire tes protections |
chez weber metaux à paris comme son l'indique il vend aussi des matieres plastiques...mais je crois que c'est assez cher ...le mieux si tu comptes faire usiner des pieces dans du teflon c'est de laisser le gars qui le fera s'approvisionner par la filiere pro il paiera beaucoup moins cher ...si tu es sur la RP fais un saut un jour chez MGAP à draveil , il est cool ( si tu es aimable ) et fait de la piece unitaire pour pas trop cher .
slt tu vas chez un marchand qui entretien les bateaux il on des chutes
quand il font des poulies
ConcombreMasque :
vu ce que tu veut protéger une bonne poelle téfale devrait faire l'affaire |
Juanita :
Je te conseillerai plutôt une bonne citram car "si tu ne prends pas une citram tu prends une gamelle"!!! 😃 😃 😃 Tu seras paré anti-chute ainsi 😉 😃 😃 ... ça mettra à mal les prévisons de certains pr cette saison 2005 😛 🤡 Bon ok je file 💨 💨 💨 💨 |
zet :
mdr 😃 oui je suis au courant, je comprends maintenant, il y a un légume vert qui n'arretes pas de me traiter de con ... 🤡 |
ConcombreMasque :
neni, pas de con (c'est toi qui me traite de con) moi je te traite de vieux liquide 🤡 |
zet :
Tiens vla le con combre flétri qui ramène sa fraise 😃 |
zet :
C'est vrai ça au niveau du pif, tu n'as rien à envier a personne 😉 |
zet : heu t'es sur, apparement tu n'as pas le compas dans l'oeil toi ... entre ton avatar et le mien, il n'y a pas photo ... 😃 et en plus chez toi................ il n'y a pas que sur l'avatar ou le pif est gros 🤡 |
Loco_Mateo : Lut zet si tu veux du teflon dis moi quelle dimension , j'en ai au boulot et il m'est facile d'en sortir un morceau... 😃 😃 😃 |