Stage Dominique Sarron ????

Par Biomax_62
Biomax_62

Salut qui a déjà fait un stage piste avec Dominique Sarron ?
Qu'en avez vous pensé ? Sachant que je suis débutant.

Merci

Eleveur de bouloches !
Faut que ça balance !

Commentaires

Les 24 commentaires de cette publication.

Par ConcombreMasque
ConcombreMasque

Biomax_62 :

Merci

j'ai fait un stage sarron a issoire, sympa ... mais ca n'est pas le stage de sarron, nuance

Par zet
zet

le peu que j'en ai pu voir, mini stage organisé par le circuit d'issoire mais dirigé par sarron, le pti CCB a fait des progres, maintenant il passe la seconde 😃

Sarron est quelqu'un qui est a l'ecoute, tres accessible, ne se prend pas la tête et qui donne de bon conseil.

maintenant comme dit le légume, ce n'est pas un stage SARRON

A mon sens c'est un super départ poyr un débutant, mais je crois que tu n'en pas vraiment un, ça fait quelques temps que tu tournes non ?

Par desmolo
desmolo

BMC & monneret sont mieux cotés...
moins de monde, des conseils plus personnalisés, plus de moniteurs pour te suivre et analyser tes défauts...
enfin, c'est des trucs que j'ai lu dans divers forums, vu que ça m'intéresse aussi...

twingame à tendances monomaniaque

Par Biomax_62
Biomax_62

zet :
le peu que j'en ai pu voir, mini stage organisé par le circuit d'issoire mais dirigé par sarron, le pti CCB a fait des progres, maintenant il passe la seconde 😃

Sarron est quelqu'un qui est a l'ecoute, tres accessible, ne se prend pas la tête et qui donne de bon conseil.

maintenant comme dit le légume, ce n'est pas un stage SARRON

A mon sens c'est un super départ poyr un débutant, mais je crois que tu n'en pas vraiment un, ça fait quelques temps que tu tournes non ?

Je suis parti sur Sarron ( http://www.d-sarron.com/Pages/accueil.htm ) car il fait un truc sur Croix en Ternoi et c'est à une heure de chez moi... ça limite les frais !

J'avais aussi vu BMC ( http://www.bmc-moto.com/index.php?p=tarifs ) mais y'a rien dans mon coin...