Salut qui a déjà fait un stage piste avec Dominique Sarron ?
Qu'en avez vous pensé ? Sachant que je suis débutant.
Merci
Les 24 commentaires de cette publication.
Biomax_62 : Salut qui a déjà fait un stage piste avec Dominique Sarron ? Qu'en avez vous pensé ? Sachant que je suis débutant. Merci |
le peu que j'en ai pu voir, mini stage organisé par le circuit d'issoire mais dirigé par sarron, le pti CCB a fait des progres, maintenant il passe la seconde 😃
Sarron est quelqu'un qui est a l'ecoute, tres accessible, ne se prend pas la tête et qui donne de bon conseil.
maintenant comme dit le légume, ce n'est pas un stage SARRON
A mon sens c'est un super départ poyr un débutant, mais je crois que tu n'en pas vraiment un, ça fait quelques temps que tu tournes non ?
zet : le peu que j'en ai pu voir, mini stage organisé par le circuit d'issoire mais dirigé par sarron, le pti CCB a fait des progres, maintenant il passe la seconde 😃 Sarron est quelqu'un qui est a l'ecoute, tres accessible, ne se prend pas la tête et qui donne de bon conseil. maintenant comme dit le légume, ce n'est pas un stage SARRON A mon sens c'est un super départ poyr un débutant, mais je crois que tu n'en pas vraiment un, ça fait quelques temps que tu tournes non ? |
ConcombreMasque :
j'ai fait un stage sarron a issoire, sympa ... mais ca n'est pas le stage de sarron, nuance |
bill19 :
✌ Toi tu as fait un stage 😳<A href="http://www.les-smiley.com" target="_blank"> ![]() |
ConcombreMasque :
t'a rien suivi toi 🤡 avec zet et LO |
bill19 : ✌J'aurai pu voir ton gros nez vert 😃 😃 😃 😃 |
Moi aussi j'ai entendu dire que les stages avec Dominique Sarron étaient moins personnalisé, limite il te délaisse parfois 😞, du coup je me suis tourné vers le BMC et pour courounner le tout, c'est ma chérie qui me l'a offert pour mon niniversaire 😃, y'en a qu'y'on de la chance non? 😎...
Au passage, merci ma chérie 😘
Je me considère encore comme débutant, je n'ai tourné que 7-8 fois pour l'instant, je commence en effet à doubler d'autres gars mais j'ai encore beaucoup de choses à corriger et à apprendre (position, trajectoires, freinages...).
Salut biomax62, a mon avis, encore un peu tôt pour un stage, 7-8 roulage à LEZ je suppose, personnellement,me suis enlevé la pression après une bonne quinzaine de roulage.Arrête de réfléchir et enmagazine du roulage pour te mettre en confiance et osez de plus en plus.A lezennes a part la route t'es pas limité donc...Et quand tu trouveras que tu ne t'améliore plus et que plus d'appréhension (dans la parabole par exemple) là tu pourras rechercher un stage.Je roule le WE du 25 à Lez si le temps le permet essaye de venir on en discutera.Après c'est sûr qu'il y a le phénomène moto-perso et là......j'ai pas bcp d'autre conseil que de te dire a un moment il faudra passer lez cap....pour te libérer pleinement.
Enfin pour t'avoir vu rouler, vlà ce que j'en pense.... 😉
Maintenant je suis loin d'être un prof 🥴
A bientôt ✌
domicbr
zet :
la différence c ke moi je le connais le Pti gros billou 😃 et son compganon de fortune sis nommé JB19 etait au courant lui 😉 |
Biomax_62 : Salut qui a déjà fait un stage piste avec Dominique Sarron ? Qu'en avez vous pensé ? Sachant que je suis débutant. Merci |
Piway73 :
✌ Moi j'ai fait une journée conseil en pilotage avec Sarron qui était organisée par CGO. Bilan : faut pas confondre journée conseil et stage. La formule conseil, Sarron est là pour te dire les grandes lignes de la conduite sur circuit et il est à ta disposition pour toutes questions. On est beaucoup moins suivi mais bon en même temps c'est sur une journée et ce n'est pas le même prix qu'un vrai stage. Mais c'est pas mal car on est pas trop nombreux et on roule beaucoup. ✌ 💨 |
zet :
mais oué , mais oué.... euhhh d'ailleurs comment sais tu que c'etait un Lundi heinnn dis moi 😃 A propos Je persiste et signe 🤡 |
Biomax_62 :
Moi je partais sur la formule : Initiation et Perfectionnement au Pilotage : pour débutants et personnes ayant déjà la pratique du pilotage sur circuit (stage de 2 jours avec une partie théorie). Toi tu as juste fait la journée conseil c'est ça ? Je cherche surtout quelquechose pour corriger ma position, travailler les trajectoires, le freinage et réussir à poser se putain de genou qui reste à 4 cm du sol ! |
Biomax_62 :
Moi je partais sur la formule : Initiation et Perfectionnement au Pilotage : pour débutants et personnes ayant déjà la pratique du pilotage sur circuit (stage de 2 jours avec une partie théorie). Toi tu as juste fait la journée conseil c'est ça ? Je cherche surtout quelquechose pour corriger ma position, travailler les trajectoires, le freinage et réussir à poser se putain de genou qui reste à 4 cm du sol ! |