Les 15 commentaires de cette publication.
si elle est pas chere et si tu peux trouver des vrais pneus ( renseigne toi avant), c'est sympa comme petite moto; bon souvenir. Mais tu pourras juste t'amuser sur circuit. paye la "pas cher!" attention aussi au prix des pièces et à leur disponibilité!
Le collègue en veut 8000 balles. Il a trouvé des Bridegestone dans la taille de pneus qui va bien.
La 250 RS Aprilia, c pas une ruine en entretien ???
Ben c clair que vu que j'ai déjà tourné avec le RSV, ça risque de me paraître peut être un peu fade... Mais bon, vu que je veux intensifier mes sorties pistes, j'envisageais donc l'achat d'une meule dédiée, histoire de ne pas détruire ma monture habituelle !!! Et vu que j'ai pas, pour l'instant, un bien gros budget...
Ou alors, j'équipe mon RSV... Poly + roulettes de protection...
Qu'en pensez-vous ???
si tu veux j'ai un rgv 250 89/90 equipe piste tourne a merveille 8000 frf 01 40495544 bur je t'envoie une photo si tu veux.
Il me semble qu'on avait déja discutaillé de ça, non?
En tout cas pour moi des pneus PISTE en 18 n'existent plus...
Et je suis toujours à la recherche d'une solution pour passer ma jante à moi en 17!
Sinon pour les 250RS et RGV c'est pas tant cher à l'achat mais refaire un moteur est hors de prix pour une fiabilité douteuse!
Selon le budget pour une moto de piste je m'orienterais plutot vers un 600-750 4 cylindres, voir un SV ou CB RSV...
a+
ans
Regarde dans access moto tu trouveras du dunlop 207,sportmax et demande au gars de Ktapult il tourne je cois en AVON ET IL Y A DU BRIDGESTON il y a encore ce qu'il faut pour ce modele rgv 89/90 et largement de quoi ce faire plaisir quand a la fiabilité si tu suis ta moto il n'y pas de problème moi c'est mon 3eme jamais de casse moteur.
Désolé mais le KR 1 je le fume grave avec mon 250 RS et c'est pas un super pilote qui parle.