Que pensez-vous d'un 250 KR1...

Par LO
LO

pour tâter un peu du circuit ???

Merci pour vos avis...

Commentaires

Les 15 commentaires de cette publication.

Par slider
slider

ca depends a quel prix le prob sur cette moto c'est la taille des pneu que tu peut y monter je te conseille plutot une 250RGV SUZUKI ou 250rs APRILIA t'en trouve des pas trop chere et pour les gommes t'as plus de choix

Par Anonyme
Anonyme

si elle est pas chere et si tu peux trouver des vrais pneus ( renseigne toi avant), c'est sympa comme petite moto; bon souvenir. Mais tu pourras juste t'amuser sur circuit. paye la "pas cher!" attention aussi au prix des pièces et à leur disponibilité!

Par LO
LO

Le collègue en veut 8000 balles. Il a trouvé des Bridegestone dans la taille de pneus qui va bien.

La 250 RS Aprilia, c pas une ruine en entretien ???

Par LO
LO

Ben c clair que vu que j'ai déjà tourné avec le RSV, ça risque de me paraître peut être un peu fade... Mais bon, vu que je veux intensifier mes sorties pistes, j'envisageais donc l'achat d'une meule dédiée, histoire de ne pas détruire ma monture habituelle !!! Et vu que j'ai pas, pour l'instant, un bien gros budget...

Ou alors, j'équipe mon RSV... Poly + roulettes de protection...

Qu'en pensez-vous ???

Par hedi
hedi

si tu veux j'ai un rgv 250 89/90 equipe piste tourne a merveille 8000 frf 01 40495544 bur je t'envoie une photo si tu veux.

Par ans
ans

Salut!
Si ta meule est de 89, quel pneu mets tu à l'arrière?

a+
ans

Lavable en machine dès 30°...

Par hedi
hedi

Salut sportmax 140/60/18

Par ans
ans

Quel sportmax : 204, 205??

Par slider
slider

rgv 89/90 meme prob qu'avec la kr1 jante de 18 a l'arriere
non la 250rs n'est pas une ruine en entretien ....enfin pas plus qu'une rgv ou une kr1

Par LO
LO

ouaip mais ça reste cher les 250 RS il me semble...

Par hedi
hedi

LO les pneus de 18 existent encore ne tant fait pas

Par ans
ans

Il me semble qu'on avait déja discutaillé de ça, non?
En tout cas pour moi des pneus PISTE en 18 n'existent plus...
Et je suis toujours à la recherche d'une solution pour passer ma jante à moi en 17!

Sinon pour les 250RS et RGV c'est pas tant cher à l'achat mais refaire un moteur est hors de prix pour une fiabilité douteuse!
Selon le budget pour une moto de piste je m'orienterais plutot vers un 600-750 4 cylindres, voir un SV ou CB RSV...

a+
ans

Par hedi
hedi

Regarde dans access moto tu trouveras du dunlop 207,sportmax et demande au gars de Ktapult il tourne je cois en AVON ET IL Y A DU BRIDGESTON il y a encore ce qu'il faut pour ce modele rgv 89/90 et largement de quoi ce faire plaisir quand a la fiabilité si tu suis ta moto il n'y pas de problème moi c'est mon 3eme jamais de casse moteur.

Par Meyer Hervé
Meyer Hervé

Désolé mais le KR 1 je le fume grave avec mon 250 RS et c'est pas un super pilote qui parle.

Dernier commentaire

Par ?Damien?
?Damien?

enfoiré!!!

Commenter « Que pensez-vous d'un 250 KR1...»

rester connecté

m'inscrire perdu ?