Est ce que le circuit d'ales organise des entrainements libres comme au ledenon sans avoir l'obligation de passer par un moto club ?
Les 10 commentaires de cette publication.
Non, par contre, j'organise un entrainement le jeudi 5 mai (férié) sur ce circuit
www.laspi-racing.com
lionel#99 : Non, par contre, j'organise un entrainement le jeudi 5 mai (férié) sur ce circuit www.laspi-racing.com |
J'ai organisé pas mal de fois là bas, j'ai toujours réussi à faire passer les ducat, d'ailleurs nous en avions une, la limitation c'est 95 db, y'a des solutions pour les gruger !!!
j'ai parfois vu des motos se faire virer!!!!
j'ai moi meme ete poursuivi toute une journee par un fou qui s'etait fait greffer un sonometre au bout du bras...
il m'a pourri la journée et je n'ai jamais pu passer le bout droit des stands à fond sinon je me faisais virer
ales s'est fini pour moi!!!!
entre les contraintes de bruit et la degradation du revetement, ce circuit ne merite plus qu'on s'y arrete.........
Ne croyez pas que pour ce qui organise c'est facile, Alès et le circuit avec lequel il faut toujours négocier, j'ai seulement deux motos qui se sont fait refuser jusqu'a présent un 500 CR et une moto guzzi qui n'était pas toute jeune. Maintenant quand quelqu'un vient me voir et qu'il s'est fait refuser au sonomètre, j'essai de m'arranger avec le gars du circuit, pour le moment ça fonctionne et au pire des cas, je rembourse le participant. Croyez bien que je préférerais que se soit plus facile pour tout le monde, mais malheureusement on fait pas ce que l'on veut, maintenant le circuit n'est pas moche, il est dans un très jolie cadre et il est vrai que deux trois virages aurait besoin d'être refait.
mais bon pour ce qui connaissent pas, venez avant de juger
perso j'ai été degouté par ma premiere sortis à ales a cause du bitume (3 semaine avant j'etais sur le billard de magny cours) mais après reflexion c'est un petit circuit sympa et je pense y retourner 2 ou 3 fois cette année.
pour les trous il suffit de les eviter pour faire ces traj et c'est pareil pour tout le monde donc l'excuse du bitume pourri ne marche pas pour expliquer un mauvais chrono
donc je suis d'accord avec lionel 99
à voir avant de juger