salut, je suis president d'un moto club et je lou les circuits en frances mais je ne sais pas quel circuit attire le plus de gars.nous faisons des journées a prix motards. ex: le vigeant sans series 100 euros (entre 5 et 6 heures de roulage) ou carole 80 euros la journée sans serie. sans serie veut dire acces libre a la piste.
merci de me dire sur quel circuit vous aimeriez rouler.
erwan
Résultat du sondage
le vigeant
carole
ledenon
magny cours
mas du clos
la chatre
pouilly
autres ;citez...
50 votes − Clos
Les 41 commentaires de cette publication.
cbr13power : salut, je suis president d'un moto club et je lou les circuits en frances mais je ne sais pas quel circuit attire le plus de gars.nous faisons des journées a prix motards. ex: le vigeant sans series 100 euros (entre 5 et 6 heures de roulage) ou carole 80 euros la journée sans serie. sans serie veut dire acces libre a la piste. merci de me dire sur quel circuit vous aimeriez rouler. erwan |
Bon alors moi je dirai :
1. Laguna Seca (terrible)
2. Philip Island (râââââ le pied !)
3. Jacarepagua (caramba !)
4. Suzuka (nom d'un sushi !)
hihihi
Bon sérieusement :
1. Vigeant
2. Mas du Clos
3. Nogaro
4. Carole
5. Pau Arnos
6. Magny Cours
Allez Erwan, concocte-nous des petites journées sympa !
:D
Manu
Sérieusement le circuit de lédenon est terrible. Temps radieux, de bon dénivelés, des courbes rapides, lentes, virages aveugles bref le super pieds....
joebar19 :
😎...tien encore un qui le dis 😃...bien fé pour toi bill 😛 |
bill19 :
😳 🙄m'en fou vé vous pourir quand meme 🤡 |
Salut erwan,
pourquoi pas à tomé !!!
n'oubliez pas de vous inscrire pour le vigeant, le 08 mai 2005.Les fiches d'inscription sont disponibles sur le site. (http://tntmotoclub.free.fr)
@+
Perso moi pour le moment je connait que Carole mais Magny cours sa doit etre pas mal surtout dans le virage d'Adelaide NON? 😃 ✌
Le Castelet si tu arrives a avoir un tarif sympa.
Parce que maintenant, c'est plutot Beverly hills 🙁
Bon, c'est sur, ya plus de bac a gravier, les box sont tellement propre que tu peux manger parterre, ya 15 vigils à l'entrée armée jusqu'aux dents (non là, je deconne! quoi que c'est pas loin 😃) etc, etc...
Mais bon quand même, c'est un circuit mythique le "PAUL RICARD" Pour y avoir mis mes gommards ya un an, je vous assure que l'on s'en souviens longtemps.
J'en ai encore des frissons rien que d'en parler.
diabolik : Perso moi pour le moment je connait que Carole mais Magny cours sa doit etre pas mal surtout dans le virage d'Adelaide NON? 😃 ✌ |
Milan : Le Castelet si tu arrives a avoir un tarif sympa. Parce que maintenant, c'est plutot Beverly hills 🙁 Bon, c'est sur, ya plus de bac a gravier, les box sont tellement propre que tu peux manger parterre, ya 15 vigils à l'entrée armée jusqu'aux dents (non là, je deconne! quoi que c'est pas loin 😃) etc, etc... Mais bon quand même, c'est un circuit mythique le "PAUL RICARD" Pour y avoir mis mes gommards ya un an, je vous assure que l'on s'en souviens longtemps. J'en ai encore des frissons rien que d'en parler. |
j'ai une petite question pour le post de depart, comment fais tu sans serie au vigeant pour melanger les licencies et les non licencies ? car c'est strictement interdit de les melanger ensemble.
Tu ne prends pas de non licencies donc?
le circuit est deja reserve se sera le 8 mai 2005.
c'est un dimanche et il y aura 90 pilotes 🙂
nous ferons deux groupes .
pour ceux qui le souhaitent le club delivre des licences a la journée.
mais perso je conseil la net pour 80 euros.
la licence a la journée est a 46 euros. donc vous faites le calcul... 😕
pour un autre circuit il faut que je sois certain d'avoir assez de monde.
le circuit de ledenon metente bien qu'en pensez vous ❓ ❓ 💨
a plus
erwan
?geronimo? : Salut erwan, pourquoi pas à tomé !!! n'oubliez pas de vous inscrire pour le vigeant, le 08 mai 2005.Les fiches d'inscription sont disponibles sur le site. (http://tntmotoclub.free.fr) @+ |
nous allons essayer de rouler a folembray et au mas du clos egalement nous ne connaissons pas les circuits si quelqu'un pouvait me renseigner si ce serait un choix interessant car ledenon est loin et je ne suis pas sur de le "remplir" en effet nous sommes une petite asso...
erwan
Tu sais j'organise aussi des entrainements sur circuit et louer un circuit sans risque ça n'existe pas se serait trop facile, il faut prendre des risques comme partout, tout est bon à louer, suffit d'une bonne organisation, tu parlais au début de louer le vigeant et faire journée continue, c'est pas une bonne solution car même si les gars peuvent rouler tout le temps, mélanger un poireaux (désolé pour ce qui se reconnaitront , c'est pas une critique)et les pistards, au final tout le monde se fait chier, surtout que personne ne roule 6 heures d'affilé, deux niveaux c'est le minimum à prévoir.
www.laspi-racing.com.
le but de notre club (qui fetera ses dix ans cette annee) est avant tout de permettre aux motards d'acceder a la piste. j'organise ce systeme depuis le debut et j'ai pu constater que faire tourner un champion de france promosport en titre et des poireaux sur un circuit comme carole ne et n' a poser aucun probleme et aucune remarques negatives de qui que ce soit.
la formule doit porter ses fruits car les motards (je ne fais pas de difference entre un poireau et un pistard) me redemandent ce genre de location.
pour cette annee le vigeant du 8 mai ce fera sur deux groupes car comme tu dois le savoir la location d'un tel circuit un dimanche coute tres cher.
et comme le but de notre asso n'est pas de prendre le pognon des motards nous ne faisons pas de gros benefices . juste assez pour payer les faux frais du club.
a ce jour nous recencons plus de deux cents pilotes a avoir tourner avec nous...
erwan