nous somme 3 pilotes avec participation financiere pour louer un box a magny cours les 5/6 mars prochain. nous cherchon d'autre pilote meme profile pour prendre le box a plusieur
a+ ✌
Les 19 commentaires de cette publication.
Moi çà m'intéresse
on est 2 à venir de Nantes vendredi soir
Manu-600 gsxr bleu blanc
Yann-zx7r vert
On sera immatriculé dans le 22 voiture+remorque
Manu 06 15 67 89 42
GazzZZZzzZZzzz le 5 mars ! ! ! !
nous on est des vosges alors on sera immat dans le 88 .
par contre on partira surement le samedi matin car je bosse le vendredi jusque 9H. pour le box ta des tarif pour le WE.
nico 0678836023 ou fabrice 0607400617
on aura 2 ZX6R 2003 verte et 1 750 GEX de 2003 noir et bleu
a+
Et moi je cherche un box pour 2 motos le samedi 5 (on arrive le vendredi soir)
Qqun sait-il si on peut laisser les motos pendant la nuit ? (du vendredi au samedi ?)
TVP88 : vous arrivez à quelle heure le samedi ? On peut peut-être s'arranger ?
à suivre !
Salut tout le monde moi j'arriverai vers 22H le vendredi soir mais il y aura des pote avant normalement.
la location est de 250€ les 2 jour il faudrai qu'il y ait 10 moto par jours pour que sa fasse 12€ environ la journé si non nous ont cherhce trois place dans un box pour si sa se fait pas
Tel pour mettre au point sa dans le WE a moi ou fab dont les numero sont au dessus
a+
salut
c la premiere pour moi à magny cours....comment ça se passe si pas de box ?? sinon on est deux avec mon pote rico, et on est la le samedi....seulement...ça vaut le coup d'un box ou pas merci de vos reponse et si jamais on est deux de plus pour reduire le cout
oui je pense que çà vaut le coup un box!
au Vigeant on avait un box et franchement c'est le pied (place,, tranquilité etc...)
on verra sur place
gazzzzzzZZzzzz ! ! ! !
salut tous le monde
koi qu'ils disent moi je pense qu'un box a dix pour meettre les moto c'est bien car s'il fait moinsdix la nuit on va se cailler le cul et en plus moi dans ma moto jemets de l'eau alors faut pas qu'il gele. d'apres se qui est dit on serait pour l'instant environ 9 alors a mon avis cette semaine on peut reservé. reste a savoir qui arrive le premier pour aller retiré les clé pour les autres etfaire la reservation.
a+ ✌
salut
pour les places dans le box
veuillez confirmer que vous souhaité participer a la location et dites combien de jours vous etes la en envoyant un mail a
nicoracing88.fazer@caramail.com
bon ben nous on vient toujours le vendredi soir si pour vous ça tiens toujours c'est bon !
mon collegue vous a deja contacté et on vous appeleras le vendredi en arrivant sur place !
a vendredi !!
Comme dit mon compère Zxr722 on va venir
(on est breton donc un peu bargeos héhé)
mais c'est clair qu'il va falloir faire très gaffe...
Bon on verra bien
on vous racontera ;-)
GaaAAAAzzzZZZzz (pas trop qd même)
héhé
Manu - Nantes