promosport carole 5/6 mars

Par TVP88
TVP88

Salut je roule en 600 promosport et la premiere course est dans une semaine la moto n'est pas rodé le mec non plus du faite et vue le temps ce WE sa va etre dure.
Pensé vous que la course va etre maintenu car dans les vosge y a de la neige et moins 15 la nuit?
quel temps il fais a carole?

www.teamvosgesperformance.com
mise a jour sur mon site BOUTIQUE EN LIGNE

Commentaires

Les 8 commentaires de cette publication.

Par Biwolf
Biwolf

Carole c'est le 12/13 mars pour le Promosport, pas le 5/6 (ce week-end).

Apparemment, les courses sont maintenues (pour le moment). Mais ça peut changer d'ici là.

Mon concessionnaire y tournera (team Delétang) et un pote se lance aussi en 600 Promo (mais lui fera l'impasse pour Carole car trop de risques si tôt dans l'année).

Par lionel99
lionel99

J'ai peur que se soit maintenu, mais qu'ils nous annonçent au dernier moment l'annulation, ils se foutent si tu t'es tapé de la borne, moi ça m'inquiète un peu, j'appelerais avant de partir, mais bon???

www.laspi-racing.com , entrainement moto sur circuit.

Par ?pat?
?pat?

salut.moi aussi je me lance cette annee en 600 promosport et je fait l'impasse sur carole vu le temp et le peu de preparation du pilote je pense que ça sert a rien de prendre des risques innutils!la sison est longue et il y a plein d'autre dates.et c'est quoi cette belle moto en rodage?

Par maki
maki

salut tlm donc c pour 5 ET 6 ou 12 ET 13
merci

Par WillyZX9R
WillyZX9R

maki :
salut tlm donc c pour 5 ET 6 ou 12 ET 13
merci

je te confirme c'est le 12/13 enfin on verra la meteo 🙁

Dans la famille TAC, je demande le tonton... bonne pioche
http://wrt60.over-blog.com

Par pamelincal
pamelincal

salut tous le monde
la promo est bien le 12et 13
mon pote TIWIT a resu la confirmation pour cette course
mais il parle de une seule calif et de repechage
qui peux me dire comment sa se passe???

une aprilia rsv4 c'est une moto de piste et éventuellement de route
les autres marques sont des motos de route avec le quel tu peux faire éventuelleùent de la piste

Par TVP88
TVP88

Salut tous le monde cette moto en rodage n a rien de exeptionnel un ZX6RR de 2004
pour les qualif un seance de qualif les 23 premier sont qualif directement et les autre c'est 2 course de repechage et le 3 premier sont qualif en finale.
la place restante revient au vainqueur de la consolante

www.teamvosgesperformance.com
mise a jour sur mon site BOUTIQUE EN LIGNE

Dernier commentaire

Par pamelincal
pamelincal

ok merci pour c est info

une aprilia rsv4 c'est une moto de piste et éventuellement de route
les autres marques sont des motos de route avec le quel tu peux faire éventuelleùent de la piste

Commenter « promosport carole 5/6 mars»

rester connecté

m'inscrire perdu ?