Salut je roule en 600 promosport et la premiere course est dans une semaine la moto n'est pas rodé le mec non plus du faite et vue le temps ce WE sa va etre dure.
Pensé vous que la course va etre maintenu car dans les vosge y a de la neige et moins 15 la nuit?
quel temps il fais a carole?
✌
Les 8 commentaires de cette publication.
Carole c'est le 12/13 mars pour le Promosport, pas le 5/6 (ce week-end).
Apparemment, les courses sont maintenues (pour le moment). Mais ça peut changer d'ici là.
Mon concessionnaire y tournera (team Delétang) et un pote se lance aussi en 600 Promo (mais lui fera l'impasse pour Carole car trop de risques si tôt dans l'année).
salut.moi aussi je me lance cette annee en 600 promosport et je fait l'impasse sur carole vu le temp et le peu de preparation du pilote je pense que ça sert a rien de prendre des risques innutils!la sison est longue et il y a plein d'autre dates.et c'est quoi cette belle moto en rodage?
salut tous le monde
la promo est bien le 12et 13
mon pote TIWIT a resu la confirmation pour cette course
mais il parle de une seule calif et de repechage
qui peux me dire comment sa se passe???
Salut tous le monde cette moto en rodage n a rien de exeptionnel un ZX6RR de 2004
pour les qualif un seance de qualif les 23 premier sont qualif directement et les autre c'est 2 course de repechage et le 3 premier sont qualif en finale.
la place restante revient au vainqueur de la consolante