créer support camera pour moto! help

Par redman
redman

salut aucun d entres vous n a d images pour voir comment on fabrique un support de camera video embraquee sur reservoir pour une honda?

merci

redman
ronredon@hotmail.com

Commentaires

Les 21 commentaires de cette publication.

Par joebar19
joebar19

😎ben disons que tu as plusieur type de caméra (grosseur)....un camescope tu peu le sanglé sur ton réservoir..(déja fé) mé bon ça géne un peu....
ensuite ya le petit caméra que tu peu fixer via une patte a ton guidon...et enfin celle que tu fixe au casque 😉

JOE BAR19 -
ya pas de mauvaise motos......ya que des mauvais pilotes.

Par chironem
chironem

sinon t'as ca aussi :
ce genre de support ca peut se faire soit même avec de l'alu et beaucoup de patience sinon ca s'achète aussi. Fais une recherche google est ton ami
A+

Par redman
redman

90 euros le truc c est trop cher !

a +

redman

Par chironem
chironem

oui mais si tu le fais toi même ca te revient à moins de 10 euros sûr.
Il suffit que tu trouves un endroit par chez toi ou ils vendent de l'alu, d'une bonne perceuse, meuleuse.... et d'une bonne dose de patience et c'est bon.
Nous, à titre d'exemple on a bien fait des platines repose pied en alu. Ca a du nous revenir à 5 euros les deux et le résultat est plus que bien.

gsxr49.free.fr/photos/Modifs12juin/PlatineDroite.JPG

gsxr49.free.fr/photos/Modifs12juin/PlatineGauche.JPG

Du coup d'ici 1 ou 2 mois on va se faire ce genre de support en reprenant le même principe de plaques d'alu.

Par TOMS
TOMS

Veut pas être rabas joie, mais si c'est pour la mettre vers l'avant, je ne trouve pas l'angle trés intéressant.

Tu perds beaucoup de l'effet de vitesse.

Tu as plus intéret à rapprocher le camescope du sol et intégrer une partie de la roue avant pour bien montrer que tu es sur une moto.

Il sera plus facile de faire une support sur le moteur.

La route qui défile donnera une impression de vitesse plus importante.

C'est mon avis, vous etes pas obligés d'être d'accord......

Amitiés

TOMS

https://fr.calameo.com/read/002248671c1635956d416
https://fr.calameo.com/account/book

Par chironem
chironem

Je suis un peu d'accord pour l'effet de vitesse mais en cas de glissade elle morfle...
donc je prèfère assurer en la mettant sur la photo ou je pense elle a moins de risque de prendre.
Mais c'est sûr que question impression de vitesse c'est pas pareil.

Par ConcombreMasque
ConcombreMasque

y'a aussi l'itulusation d'une entrée externe sur ta caméro, ton planque ton matos a l'abriss et ti colle l'objectif monté en externe ou tu veut ... ca s'appel aussi une paluche je crois, un cable souble qui se monte sur une entrée analogique. faut que ton bignou l'accepte

Par redman
redman

mais ou trouver ce systeme de paluche? et kan bien meme tu dois kan meme te trimbaler la camera dans un sac !

sur le reservoir jpense que c est le plus sur !

allez a +

recherche donc paluche !

redman

Par ConcombreMasque
ConcombreMasque

redman :
mais ou trouver ce systeme de paluche? et kan bien meme tu dois kan meme te trimbaler la camera dans un sac !

sur le reservoir jpense que c est le plus sur !

allez a +

recherche donc paluche !

redman

essaye de mailer le JMi en présisant ce dont tu parle par paluche 😃 il m'en avais parlé y'a pas longtemps

Par chironem
chironem

En fait la paluche c'est un petit objectif que tu mettre n'importe ou sur la moto ou même sur ton casque et après y'a un cable à relier à l'entrée analogique du caméscope (encore faut qu'il y en ait une à voir selon les modèles). Donc effectivement l'avantage de ce dispositif est le faible encombrement ainsi que la possibilité de planquer le caméscope à l'abri : par exemple dans un sac à dos avec plein de mousse à l'intérieur ou ce qui se fait aussi c'est de mettre le caméscope à l'intérieur de la coque arrière de la moto bien calé, c'est là qu'il risque le moins je pense.
Après on arrive toujours au même problème : le prix, c'est dans les 200euros pour quelque chose de correct. (ca c'est juste la paluche après il faut le caméscope qui va avec...) Donc forcément ca arrête un peu.

Par redman
redman

le mecano de mon taf est en train de m en faire un sur mesure !!

des fotos bientot et pas de paluche !!!

a+

redman

Par babas_76
babas_76

salut !
effectivement c mieux de le faire soi meme sa coute moins cher ;o) et c plus glorifiant perso j'ai réalisé sa : http://caux-stunt.dyndns.orgsupport_camera.htm
le seul hic s que y a de la vibration donc si c pour la piste no soucy sinon prevoit des cylindre bloc pour amortir !!!
maintenant concernant le prix je pense que sa peux les valoir car au moins c tout fait et c propre donc faut voir et toute peine merite salaire ! ✌

Papa une nouvelle foi comblé ;o)))))))
Membre de la Team Stunt 76 !

Par redman
redman

ca marche pas le lien...

Par yannik750
yannik750

redman :
ca marche pas le lien...

je confirme...

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par redman
redman

je m occupe de faire ca dimache pour mardi

je posterai des images etc

j ai fini le mien !

a+

redman

Par spicebike
spicebike

ben moi aussi je voudrais embarquer une camera et je ne suis pas bricoleuse alors si un de vous peut m arranger un truc qui tiens la route faite moi signe je suis preneuse merci 😉

Par redman
redman

decalage d une semaine mais le support est pret et fonctionne bien !

si vous voulez images mailez moi j envoie les fotos des que poss !
ronredon@hotmail.com

Par supportcamera
supportcamera

http://www.sportbikecam.com

pour ceux qui connaissent ces supports je vous annonce qu'ils seront sous peux disponible en France pour la modique somme de 99 euros toutes taxes comprises et livré à la maison.

si vous voulez plus d'info faites moi un petit coucou

a plus

Par fabou9
fabou9

qui aurais des bon plans pour des paluches pas trop cher?
j'en ai trouvé une à 380 € ttc donc ca me fait un peu trop cher.

dans la liste certain parle de 200€ ou est ce qu'ils l'on trouvé?

Par cbr13power
cbr13power

coome dis ma femme et ce qui la c onnaisse savent qu"elle est perfectionniste "c'est super propre mais si tu chute il ne reste pas grand chose de joujou" ❗

ne craint pas d'aller trop vite craint seulement de t'arreter

Dernier commentaire

Par ?redman?
?redman?

ca marche bien, suffit de savoir souder !

j ai les images pour ceux qui veulent se faire une idee mailez moi je vous envoie la photo !
a+

redman
ronredon@hotmail.com

Commenter « créer support camera pour moto! help»

rester connecté

m'inscrire perdu ?