salut a tous,
petit bleme le cmc a changer sa BP
quelqu'un aurais l'adresse?????????
merci
au krol ils ne prenent pas les demandes de licences alors?
Les 33 commentaires de cette publication.
?banderas? : salut a tous, petit bleme le cmc a changer sa BP quelqu'un aurais l'adresse????????? merci au krol ils ne prenent pas les demandes de licences alors? |
nicobandit80 : ben chais pas mais moi j'ai reçu mon dossier d'inscription la semaine dernière après avoir envoyé un sms sur le portable de Bérangère, et j'ai tout renvoyé à l'adresse qui était dans le dossier... vous êtes en train de me faire flipper, là... |
salut,
la petite dame elle est partie en vacance donc plus person pour traiter les dossiers
comme tu le dis c le bordelle
en attendant toujours pas de nouvelle adresse fait chi..........
a+
salut les futurs membres du carole moto club, j'ai presque la solution pour vous, je viens de recevoir mon dossier à remplir pour ma nouvelle licence, l'ancienne adresse effectivement est barré, la nouvelle j'ai du mal à déchiffrer.
ça ressemble à ça:
Mme LUMBRESE Bérangère, 21 route de Sarcelles, 95410 GR..... je n'arrive pas à lire mais si quelqu'un devine la ville je le remercie. (pour le nom de famille, pareil pas très bien écrit donc à confirmer!).
Ayant eu Bérangère au téléphone la semaine dernière, celle-ci m'a dit s'être absentée 15j donc tel en" pose", de plus un nouveau site est en construction sur le cmc donc peut-être normal qu'il est h.s?
Moi aussi j'attends plus d'info!!! je veux ma nouvelle licence, vite, vite, vite..je veux tous vous pourrir (je crois que pour l'instant c'est l'inverse! pas grave c'est tellement bon la piste)
R1 dav : salut les futurs membres du carole moto club, j'ai presque la solution pour vous, je viens de recevoir mon dossier à remplir pour ma nouvelle licence, l'ancienne adresse effectivement est barré, la nouvelle j'ai du mal à déchiffrer. ça ressemble à ça: Mme LUMBRESE Bérangère, 21 route de Sarcelles, 95410 GR..... je n'arrive pas à lire mais si quelqu'un devine la ville je le remercie. (pour le nom de famille, pareil pas très bien écrit donc à confirmer!). Ayant eu Bérangère au téléphone la semaine dernière, celle-ci m'a dit s'être absentée 15j donc tel en" pose", de plus un nouveau site est en construction sur le cmc donc peut-être normal qu'il est h.s? Moi aussi j'attends plus d'info!!! je veux ma nouvelle licence, vite, vite, vite..je veux tous vous pourrir (je crois que pour l'instant c'est l'inverse! pas grave c'est tellement bon la piste) |
OUI JE CONFIRME, ça semble évidant maintenant...faut que j'achète des lunettes, par contre t'as pas son nom par hasard?
j'ai eu dame bérangère au bigo ctaprem, il s'avère que la BP, qui était celle du circuit carole aussi a été fermée. B. m'a donné une adresse : Franck Provost, 20 rue de Bouillé 75015 PARIS.
moi je suis dedans jusqu'au ... parce que l'adresse n'était pas modifiée sur mes papiers (pourtant ça date de la semaine dernière...)
nico, l'adresse, c'est 20 rue de Vouillé et non Bouillé sur le 15. 'ça j'en suis sûr)
Par contre moi sur mes docs qu'elle m'a envoyée c'est l'adresse que j'ai mis au dessus(à GROSLAY) qui est noté!
Tu confirmes que pour envoyer tous le dossier pour la licence, il faut l'envoyé sur le 15?
Je ne comprends plus rien!!!
salut,je l ai eu au tel la semaine derniere: son nom est LUMBROSO berangere,c'est bien à grolay a+
R1 dav : nico, l'adresse, c'est 20 rue de Vouillé et non Bouillé sur le 15. 'ça j'en suis sûr) Par contre moi sur mes docs qu'elle m'a envoyée c'est l'adresse que j'ai mis au dessus(à GROSLAY) qui est noté! Tu confirmes que pour envoyer tous le dossier pour la licence, il faut l'envoyé sur le 15? Je ne comprends plus rien!!! |
en gros c'est le big bordel avec le cmc. Comme ca me gonfle je vais aller ailleurs. En tout cas c'est pas les champions du monde de la communication. J'ai entendu parlé d'un consortium de clubs de vitesse, quelqu'un a des news???? un truc comme ccdv ou ccv.
je confirme, j'ai quitté ce club pour ce genre de choses...........
Le but premier d'un club c'est de delivrer des licences, si il n'est meme pas capablre faire ca correctment faut arreter.
Sinon le consortium de vitesse regroupe plusieurs club, qui sont des clubs de plus petite taille et beaucoup plus receptifs que le cmc.
voila le site internet: http://www.ktapult.net/consortium.htm
personnelement je suis chez avenir moto, et j'en suis tres content, le president du club est quelqu'un d'accesible d'ouvert et il aime ce qu'il fait.
a+
je suis alle jetter un oeil sur le fameux site du ccve, c'est super cool comme truc! Par contre j'ai pas compris comment s'inscrire. Faut adherer a un mc et apres on y est?
J'ai vu qu'il y avait katapult comme moto club dedans. J'en ai entendu parler sur Carole pas mal de fois et il parait que c'est super serieux comme club, comme avenir d'ailleurs. Par contre aucune info sur leur site pour y cotiser. Merci en tout cas du lien.
le CCVE c'est un rassemblement de club. On ne peut pas y adhérer mais on peut adhérer à un des clubs du consortium
j'ai eu le responsable de katapult qui est d'ailleur super sympa et qui m'a expliqué le truc. Par contre on ne peut pas adhérer chez eux sans recommandation du fait des places limitées.Faire du volume d'adhésion ne les interresse pas. En tout cas je trouve le principe super de partager les avantages en clubs ccve.
Le mec par contre ne m'a pas donné son avis sur le cmc quand je lui est demandé. Il m'a dit qu'il n'était pas la pour critiquer les autres mc et que c'était a moi de faire mon choix.
?R1fred? : j'ai eu le responsable de katapult qui est d'ailleur super sympa et qui m'a expliqué le truc. Par contre on ne peut pas adhérer chez eux sans recommandation du fait des places limitées.Faire du volume d'adhésion ne les interresse pas. En tout cas je trouve le principe super de partager les avantages en clubs ccve. Le mec par contre ne m'a pas donné son avis sur le cmc quand je lui est demandé. Il m'a dit qu'il n'était pas la pour critiquer les autres mc et que c'était a moi de faire mon choix. |
hello!!!!!!!
bon en gros on poste les demandes de licence a berangère dans le 95 ????????????????????????
merci
a+
pas de mauvaises blagues comme ça maxiteam, j'ai failli y croire un instant......!!!
Quelqu'un a des news sur le CMC?
Salut;
Moi je n'ai pas de news directe, mais aujourd'hui j'ai reçu de Franck Provost du courrier de confirmation du roulage pour le 12h-14h le 5 mars.
Voilà j'ai tout dit.
sportivement
Josh
Salut maxibidule,
un petit rappel tu n'as plus ta place ici lacheur!!!!!!!!!!!!!!
retourne sur le forum enduro hi!hi!hi!
ciao
a+
vous me manquez tous deja alors que la saison n'a pas repris 😞
Soyez sur d'une chose , c q je serai la pour vous soutenir et vous poussez pour aller de l'avant, mm si je courre + et que je ne v + vous charrier,pardon vous dépasser. 😉
J'entends deja willy qui dit tu parle y loupe deja magny cours, c vrai willy je loupe magny et ça me fait chier, parce que je suis sur que tu vas assuré grave la bas , en tt cas laisse ton portable branché car je t'appellerai souvent ma couille et l'ombre du maxi burné planera au dessus de vous sous le barnum. Levez votre verre à ma santé ça me fera plaisir.
Je deconne josh ! 😃
?kiki? : il nous ferait pas une petite deprime le MAX???????????????? |