Salut à toutes les motardes et passionnées de moto!
Le 20 mars au circuit carole sont organisées des sessions féminines d'initiation à la piste ouvertes à toutes! Débutantes, confirmées ou juste curieuses de savoir comment rouler sur piste!
Xavier Brichet President du comite departemental motocycliste dans le 95, president du club Avenir Moto et Instructeur sur le circuit (diplome d'etat)et multi champion sera présent ce jour là, il nous apporte son soutien et propose une petite instruction theorique pour celles qui découvrent le circuit ou qui souhaitent des conseils.
Une salle sera mise à notre disposition pour discuter et aussi pour un petit moment détente avec du café, thé et petites douceurs!
Si vous êtes intéressées, contactez Isa sur le site http://www.zabmad.euro.st/ ou bien laissez moi un email!
Venez nombreuses!
Bonne route!
Les 5 commentaires de cette publication.
désolée pour le lien (http://www.zabmad.euro.st/) ça devrait marcher!
le rendez-vous est fixé le 2 mars à 14h au circuit carole, et il y aura des anciennes de la dream cup, et des filles intéressées par la piste, celles qui veulent découvrir etc...
le tarif sera compris entre 30 et 40 euros d'après les dernières infos.
si tu es intéressée inscris toi sur le site ou fais moi un mail!
bonne route!
ça ne va pas etre possible pour moi, j'ai trop de testostérone pour passer le contrôle anti-dopage féminin !
en fait je demande des éclaircissemnts car les ex-organisateurs de la dream cup proposent aussi ce genre de session, mais à 40 euros pour rouler entre midi et 14h 😖
alors forcément, une annonce sans tarifs, sans horaires ni durées de roulage... ça demande quelques précisions...
faire une session réservées aux nanas avec une tarif préférenciel, c'est cool, mais faire des la gratte sur le dos des débutantes, ça m'offusque nettement ! le chrono se fout de savoir ce que t'as entre les jambes ! dans tout les roulages, il y a des pilotes rapides et des lents, des hommes et des femmes...
en fait ce sera gratuit et tout l'aprem avec des séances mixtes si on veut alelr rouler avec les mecs.
les séances de roulage pour la dreamcup sont payantes effectivement mais c'est le 23 avril.
les horaires ce sera le 20 mars à partir de 14h.
pas de pb tu fais comme tu veux! si tu veux venir t'es la bienvenue quand même!
@+