dijon le 28 mars

Par ?titi?
?titi?

slt
qui pourrait me donner des renseignements sur le roulage à prenois le 28 mars ! organisateur, numéro à joindre, etc ...
merci

Commentaires

Les 7 commentaires de cette publication.

Par fabou9
fabou9

ben pas moi

Par desmolo
desmolo

mirande moto école au 03 80 66 24 25

twingame à tendances monomaniaque

Par nicouuulas
nicouuulas

ouai c est rosario qui organise! c est sympa avec lui! j y serais et toi desmolo.?????? 😃

prudence! la moto ca fait de gros degats ds une vie! rouler en securite sur pîste! =)
www.passioncircuit.tchatcheblog.com

Par desmolo
desmolo

pas le 28...
je fais le 21 mars et les 4/5 avril pour les essais pré-endurance de la grappe d'or et bien sûr le w.e du 15/16/17 pour la course elle même, mais en tant que comissaire.
il faut que j'attende encore un peu les sous pour pouvoir enfin rouler avec ma tout nouvelle moto 😃
l'achat de la bécane, la licence, les diverses traites d'assurances qui viennent d'arriver... 😢 grrr pas de thune pour rouler en ce moment...

Par cfm
cfm

c'est quoi cette endurance de la grappe d'or? A tu des infos? merci

je penche donc je suis

Par desmolo
desmolo

c'est une endurance twin, calquée sur le format des endurances du ducati club de france.
ouvertes à tous les bicylindres.
une course pour débutant, les 300 miles (env 5h) sur des machines à 2 soupapes par cylindre et une course pour les plus dégourdis, les 600 miles (7 heures).
en courses annexes nous aurons droit au protwins, au challenge des monos et une autre course qui aurait dû etre feu la coupe ducat. (je ne me rapelle plus quelle catégorie prend la place 🙄)

10 euros l'entrée, pensez à amener des vêtements chauds (et étanches 😃)

Dernier commentaire

Par ?titi?
?titi?

merci beaucoup pour les infos
a+

Commenter « dijon le 28 mars»

rester connecté

m'inscrire perdu ?