Les 7 commentaires de cette publication.
| damtl1000r : Salut a tous est ce que quel qu un a les dates de roulage libres a ledenon Merci |
Cool!
Tu les a eues où, les dates?
Sinon, tain, 15€ les 25 min c cher...
Surtout si une andouille en ferrari se met sur le toit : ça fait 15€ les 10 min 🙁
Ya pas encore trop longtemps c'était 100 balles l'heure (enfin, 45 min et déja on marronait...)
Bref, j'y serai quand même sûrement en avril 💨
| ans : Cool! Tu les a eues où, les dates? Sinon, tain, 15€ les 25 min c cher... Surtout si une andouille en ferrari se met sur le toit : ça fait 15€ les 10 min 🙁 Ya pas encore trop longtemps c'était 100 balles l'heure (enfin, 45 min et déja on marronait...) Bref, j'y serai quand même sûrement en avril 💨 |
date de roulage a ledenon
21 22 AVRIL
23 MAI
2 ET 6 JUIN
22 23 24 25 JUILLET
17 OCTOBBRE
ORGANISER PAR LE CGO IL ONT UN SITE AVEC D AUTRES DATE ET D AUTRE CIRCUITS
LES JOURNEES ORGANISER SONT PAS TERRIBLE IMPOSSIBLE DE ROULER CORRECTEMENT TOUT LE MONDE ROULE EN MEME TEMPS C EST N IMPORTE QUOI TU Y TROUVE PAR EXEMPLE DES AFRICA TWIN!!!!!!!!! les journées cgo sont bien c 5SEANCES DE 25 MIN
| mande : date de roulage a ledenon 21 22 AVRIL 23 MAI 2 ET 6 JUIN 22 23 24 25 JUILLET 17 OCTOBBRE ORGANISER PAR LE CGO IL ONT UN SITE AVEC D AUTRES DATE ET D AUTRE CIRCUITS LES JOURNEES ORGANISER SONT PAS TERRIBLE IMPOSSIBLE DE ROULER CORRECTEMENT TOUT LE MONDE ROULE EN MEME TEMPS C EST N IMPORTE QUOI TU Y TROUVE PAR EXEMPLE DES AFRICA TWIN!!!!!!!!! les journées cgo sont bien c 5SEANCES DE 25 MIN |