YZF750

Par ?Guillaume?
?Guillaume?

Que vaut elle sur piste......?

Commentaires

Les 9 commentaires de cette publication.

Par ?Guillaume?
?Guillaume?

Personne connait?Ca doit etre de la merde tant pis.

Par domicbr
domicbr

?Guillaume? :
Personne connait?Ca doit etre de la merde tant pis.

Ben quel modèle ??? Quel année ???
Moi j'ai un 95 réplica sarron Que veut tu savoir? Si c'est un modèle comme le mien peut t'en parler. Affaire a suivre.....
Bye ✌
domicbr

Peu importe la meule, si les slides chauffent !!!

Par ?Guillaume?
?Guillaume?

Année?modele?je sais pas.On va dire le modèle de base YZF-R.Je voulais savoir ce qu'elle valait en maniabilitée, accélération, si on peut la débrider?Aussi combien ca vaut en occasion, ce serait pour faire de la piste.

Par domicbr
domicbr

?Guillaume? :
Année?modele?je sais pas.On va dire le modèle de base YZF-R.Je voulais savoir ce qu'elle valait en maniabilitée, accélération, si on peut la débrider?Aussi combien ca vaut en occasion, ce serait pour faire de la piste.

Salut guillaume,pour tout te dire, moi j'ai commencé la piste avec un 900CBR96 (moto perso)et suis passé trés vite à la yam piste(peur de casser la perso) et la partie cycle et la maniabilité est trés proche si ce n'est l'entrée de courbe avec roue de 16 sur le 900.Par contre le freinage 3 fois mieux sur la yam.Et pour la pêche bien assez avec le 750 et beaucoup mieux exploitable (rapports de boîte bcp plus court).Donc me suis mieux éclater avec la yam.Pour le débridage j'en sais rien la mienne était débrider et preparer piste à l'achat.Depuis j'ai changer et pris un 600CBR97, justement pour plus de maniabilité et légereté car je roule le plus souvent sur un circuit plus technique que rapide (Lezennes si tu connais).Par contre dans le bout droit c'est pas les watts de la Yam donc....A toi de voir.........Ou tu roules et quels prétentions tu as.Moi je dis moto a petit budget achat (pour 2000€ t'en as avec papiers) et bien cool pour commencer.Un bon compromis quoi. Voila j'espère t'avoir éclairer un tio peu.
BYE ✌
domicbr

Peu importe la meule, si les slides chauffent !!!

Par ?Guillaume?
?Guillaume?

Salut domi et merci pour les infos.

Par ?fab?
?fab?

Pour le débridage : arbres à cames et pour les modèles avant 96 il y a un fil à enlever sur le cdi.

Par ?Guillaume?
?Guillaume?

Un fil, c'est tout? tu sais le quel?

Par ?fab?
?fab?

Je ne sais plus lequel mais il existe un site francais sur cette moto qui explique tout. Je sais pas si l'on peut mettre des liens ici, sinon envois moi un mp et je te le donnerai.

Dernier commentaire

Par ?Guillaume?
?Guillaume?

Ok je t'envoie un mail merci.

Commenter « YZF750»

rester connecté

m'inscrire perdu ?