quel est le braquet ideal pour un 600 gsxr 1997 pour le circuit carole?
et quelles modifications pour améliorer la puissance?
mes amities à jim26!
Les 8 commentaires de cette publication.
Et sur ton 600 de 97, tu as un poly de Srad ou nouveau modèle? Sinon en vitesse ç marche le 600? car j'en récupère un de 99 ce WE léger accidenté pour le préparer en config. piste. Si tu as des infos ou des détails, ça peut m'intéresser !!!
je roule aussi en 600 srad de 97
avec du 15 49!! sa gomme pas mal le creux a bas regime et permet encore une bonne vitesse de pointe !!
je debute la piste et cette moto est je trouve ideal pour un debut!!et quand on roulera vite avec ce model on ira tres tres vite avec une + récente lol
a+ david
Kikou,
14 x 48 ou 47 si tu prefère plus long ==> boite 6.
Pour le trou d'accel, il faut faire une modif carbu, aiguille, gicleur d'air de ralenti, (en percer certain gicleur d'ai certi).
Il existait ce kit en 97 fabriqué par le challenge suzuki. Il marche trés fort, la moto en plein partout!!
Il faut absolument changer le silencieux aussi...
Sinon remonte ton AR de 3 à 5 mm max si tu es armortissuer d'origine.
Mettre un de la SAE 15 ds la fourche, niveau entre 100 et 105 mm de mémoire.
Avec çà il y a moyen de faire de trés bonne pendule, c'est un trés bon model.
Aplus et gazzz
Comme prévu, , j'ai bien récupéré mon 600 SRAD 99 samedi, et j'ai fait dans la foulée le marché de Macon dimanche matin pour des pièces.
Merci pour toutes les infos, mais du coup personne à tenté de mettre un poly nouveau modèle sur un Srad ?????
Et niveau protections de cadre et carters etc ... en carbone, ou je peux trouver ça ?
Sinon je recherche toujours quelques pièces de SRAD si quelqu'un à ça ?!?!^
Sinon en config transmission origine, ça prend quoi en vitesse de pointe (compteur) ?