Ca y est, c'est officiel, le promosport de Carole est annulée vu les conditions météo pessimistes, je pense que c'est plus raisonnable, mais bon va falloir attendre pour en découdre
Les 13 commentaires de cette publication.
Salut Will,
Je viens d'avoir David au Mc lesigny et il m'a confirmé l'annulaion de la PROMO à carolecomme indiqué sur le site de la FFM.
Dommage mais je ne pourrai pas vous mettre la pige en snow board à Rolca comme prévu. Le NONO il est furax quand je lui ai appris la nouvelle. Pour ma part vu que je ne pourrai pas faire Magny cours cause mariage, je crois bien que cette confrontation n'aura pas lieu. Je pars en sbk au côté des Gimbert Haga et autre Laconi, au moins ils roulent là où il fait chaud.
Allez à plus Will, que la Power Race soit avec toi.
Josh
Josh : Salut Will, Je viens d'avoir David au Mc lesigny et il m'a confirmé l'annulaion de la PROMO à carolecomme indiqué sur le site de la FFM. Dommage mais je ne pourrai pas vous mettre la pige en snow board à Rolca comme prévu. Le NONO il est furax quand je lui ai appris la nouvelle. Pour ma part vu que je ne pourrai pas faire Magny cours cause mariage, je crois bien que cette confrontation n'aura pas lieu. Je pars en sbk au côté des Gimbert Haga et autre Laconi, au moins ils roulent là où il fait chaud. Allez à plus Will, que la Power Race soit avec toi. Josh |
salut lionel , c L'DOM eh ben tant pis !! on se verra a croix au mois de juin allez a toute l'equipe L'DOM 62
arnaud-c : j'suis vert... |
Salut miss lice,
Je l'ai eu aussi le bonhomme et je le comprends. Donc je propose en guise de réconfort de lui garder le p'tit punch coco pour Dimanche, même si il nouvre pas la piste.
A+ josh
eric-r1 : willy a été voir au circuit....ben si la meteo le permet on pourra rouler ce wk |