Tourner au Bugatti avec l'ACO ???

Par ?Supermanu?
?Supermanu?

Salut !

J'envisage éventuellement d'adhérer à l'ACO, histoire d'aller tourner au Bugatti
Vu le nombre de journées entrainement les lundi, cela peut être pas mal pour moi qui habite Nantes...
Y en a t-il beaucoup parmi vous avez adhéré ? Beaucoup de demandes chaque lundi ? J'ai entendu dire que c'était galère, magouille et cie pour pouvoir faire des sessions là-bas ?

Merci de m'éclairer !

gaaAAAaaAAAAaaazzzZZZZzzZZzzzZZzzzzz

Manu - Nantes

Commentaires

Les 23 commentaires de cette publication.

Par Biwolf
Biwolf

Depuis peu pour tourner au Mans, c'est l'horreur !

Si tu prends une licence entrainement, tu rouleras quasiment que le matin !

Les sessions de l'après-midi sont surtout réservées aux licences compétitions !

Donc, les "débutants" vont se taper une piste froide et humide et les pros une piste bien sèche et chaude !

Je suis dégouté de cette politique.

Vive l'ACO 💀

Par WillyZX9R
WillyZX9R

Biwolf :
Depuis peu pour tourner au Mans, c'est l'horreur !

Si tu prends une licence entrainement, tu rouleras quasiment que le matin !

Les sessions de l'après-midi sont surtout réservées aux licences compétitions !

Donc, les "débutants" vont se taper une piste froide et humide et les pros une piste bien sèche et chaude !

Je suis dégouté de cette politique.

Vive l'ACO 💀

je suis d'accord avec toi sur le principe d'entrainement competition mais regrouper les series me parait une bonne chose pour ex moi j'y est roule en juillet 1er serie a 10h00 et les 2 autres en fin d'apres midi maintenant il peut y avoir piste seche le matin et mouille l'apres midi je ne pense pas que les licences competition decide de la meteo sinon tans mieux il fera beau le 13 mars a carole pour la 1er course 😉

Dans la famille TAC, je demande le tonton... bonne pioche
http://wrt60.over-blog.com

Par ylc
ylc

Pour s'inscrire, c'est effectivement l'horreur, le jour de l'inscription tout le monde appelle en même temps et pour réusir à les contacter c'est très difficile. De plus cet année le temps des sessions de roulage pour les licences entrainement ont diminué (20 minutes) et tu peux réserver 3 sessions au maximum (si tu as de la chance car souvent c'est 2). Voila, mais tu peux toujours tenter ta chance. Plus ça va plus c'est dur d'avoir des sessions et de s'inscrire et plus le temps de roulage diminue.
C'est sur que je ne ferais pas de pub à l'ACO!!!

Par zx7r22
zx7r22

he ben putain ,c'est pas gagné !
moi qui esperai rouler sur ce circuit , je crois que ce n'est pas demain la veille !
manu , je crois qu'on peut laisser tomber l'affaire !?

Par bill19
bill19

zx7r22 :
he ben putain ,c'est pas gagné !
moi qui esperai rouler sur ce circuit , je crois que ce n'est pas demain la veille !
manu , je crois qu'on peut laisser tomber l'affaire !?

✌Pour vous les gars qui etes de Nantes le mieux c'est d'aller faire un tours au vigeant 🥴 c'est pas trop loin, et si vous cherchez un club pour une licence, je peut vous dépanner si vous voulez 😉

president@mc19meymac.com
Président Moto Club Meymacois

Par zx7r22
zx7r22

en fait , on a notre licence et on a tournés qu'au vigeant ( trois foi ) mais on esperais essayer le bugatti !
merci quand même pour ta proposition !!

Par pamelincal
pamelincal

LA SEULE CHOSE QUE JE PEUX TE DIRE C EST QUE MOI ET TIWIT ON FAIT PARTI DE L ACO ET C EST UN GROS BORDELLE MEME POUR NOUS
LA PREUVE TIWIT A DU POSER DES RTT A SON BOULOT POUR PASSER SA MATINNE AU TELEPHONE POUR NOUS AVOIR LES SEANCES DE ROULLAGE POUR SE WEEK END

MERCI MON PETIT TIWIT 😘

une aprilia rsv4 c'est une moto de piste et éventuellement de route
les autres marques sont des motos de route avec le quel tu peux faire éventuelleùent de la piste

Par PascalZX6R
PascalZX6R

Si avec de la chance, on arrive à reserver des séances, quand régle t-on, à l'avance ou sur place?
Si empêchement, comment ça se passe?

Par zet
zet

PascalZX6R :
Si avec de la chance, on arrive à reserver des séances, quand régle t-on, à l'avance ou sur place?
Si empêchement, comment ça se passe?

on regle sur place et en cas d'annulation il n'y a pas de bleme et pas de mauvaises surprises 😉

Simplement appeler par correction c'est tout

Par pamelincal
pamelincal

OUI TU DOIT LES APPELER COMME SA IL Y A DU MONDE QUI PEUX ROULER A TA PLACE

les autres marques sont des motos de route avec le quel tu peux faire éventuelleùent de la piste

Par tiwit
tiwit

se circuit s est une galere pour pouvoir y rouler mais s est tellement bien se circuit est mitique vener quand il tombe de l eau il y a personne ✌ il vaut tous les sacrifise du monde tous les plus grand y on rouler alors meme par moins 10 je ne laisserai pas ma place aller bye bye les amis ✌

s est le pied total vous trouver pas
vive la gex 1000

Par ylc
ylc

Je suis d'accord avec toi mais plus ça va et plus l'ACO se fout de nous.
Je vais leur envoyer un mail pour leur exprimer mon mécontentement et je vous invite à faire de même. Peut être que cela ne changera pas grand chose, mais on ne sait jamais!!!
@+

Par pamelincal
pamelincal

je voir que les gens de l'ACO se revolte
👀
il vont te dire comme a nous
"si sa ne vous plais pas allez rouler sur un autre circuit"
tiwit et moi ont a ete a la reunion general en fin d annee et bien ,les journees d'entrainements sa les fons chier il prefait les voiture sa se vois
😕
a+++++

Par cbr13power
cbr13power

?Supermanu? :
Salut !

J'envisage éventuellement d'adhérer à l'ACO, histoire d'aller tourner au Bugatti
Vu le nombre de journées entrainement les lundi, cela peut être pas mal pour moi qui habite Nantes...
Y en a t-il beaucoup parmi vous avez adhéré ? Beaucoup de demandes chaque lundi ? J'ai entendu dire que c'était galère, magouille et cie pour pouvoir faire des sessions là-bas ?

Merci de m'éclairer !

gaaAAAaaAAAAaaazzzZZZZzzZZzzzZZzzzzz

Manu - Nantes

alors manu tu veux passer a l'ennemi????? lol
je viens de rouler au man ce week end et hormis le fait que c'est un circuit mithyque et tout ce que cela entraine je ne trouve pas qu'il soit plus interessant que le vigeant.
deja l'ambiance avec les organisateurs est desastreuse ils nous prennent pour de la merde.
ils sont la d'apres eux pour le pognon que les motards leur apportent.
sympa la mentalité.
pour reserver si tu connais quelqu'un du circuit tu arrive a gerer sinon prend effectivement des rtt.
il y a un journée ligue a carole le 16 avril viens avec yann on devrait pas etre nombreux car les autres seront aux manx hihihihihi
a plus
erwan

ne craint pas d'aller trop vite craint seulement de t'arreter

Par ?Supermanu?
?Supermanu?

Erwan : mdr

Nan j'ai pas plus envie que çà que d'aller donner mes précieux petits roros à L'ACO, mais bon, je prends tout ce qui passe à proximité pour aller tourner...
C'est vrai aussi que le Vigeant est + sympa pour le tracé

C'est quoi cette journée à Carole ?
On est en train de s'inscrire pour le 22 avril au Mas du Clos avec Yann...
Réponds moi vite !

argh

On envoie nos bulletins demain lundi pour le Mas

Bon et puis c'est bien beau d'avoir un site, mais faudrait p'tête répondre aux questions du forum

hihihihihih

Manu - Nantes

Par Bono_U2
Bono_U2

et fay de bretagne vous connaissez?
peut on y rouler

moi j'ai roulé au mans samedi ave cl'aco..
hip hip hip houra!

Par zx7r22
zx7r22

pour faii de bretagne , c'est encore plus galere que le bugatti !
il est tout le temps reservé et pas par n'importe qui , par les keuf ! ( d'apres ce qu'on ma dit !! )
et les misereus jour ou il ne sont pas dessus c'est un club du coin qui prend le relais ! donc , presque a oublié
enfin supermanu en sais + que moi !!

Par cbr13power
cbr13power

le club en question est le mtth la ffm a reussi a obtenir 13 jours de circuit pour les motos et c'est le mtth qui les geres vu qu'ils nombreux au club pas facile de rouler avec eux et en plus si on est pas du 44 alors la misssssion§§§§§

Par cbr13power
cbr13power

je fais ce que je peux et avec un gars comme toi c'est deja pas mal lol
le 16 la fiche est telechargeable sur le site de la lmrb page speciale vitesse 50 euros les bretons et 65 les non bretons .
vous etes bretons sur ce coup la (c'est bien la premiere fois) mais pour le mas c'est quoi cette journée??
j'y ai jamais tournée et ce week la piste etait mouillée au mans pour une premierte pas cooool.

Par zx7r22
zx7r22

on va au mas avec " up racing "
il y avait encore des places si tu veus !!

Par ?Supermanu?
?Supermanu?

erwan : c'est 125 € la journée au Mas du Clos

le site de UP Racing : http://www.up-racing.com/

le site du Mas du Clos : http://www.mas-du-clos.com/

t'as plus qu'à viendre !

Manu - Nantes

Par ?1000gex?
?1000gex?

Scandaleux !!
Entre l'ACO et son BORDEL ORGANISE pour réserver, et le Vigeant qui a augmenté de 10 roros le prix de la séance, en nous enlevant au passage 10 mn de roulage par séance en 2 ans....
Faut vraiment en vouloir pour aller tourner !!!
Y'en a marre.
C'est clair qu'on est tous des blaireaux et qu'il n'y a que notre pognon qui les intéressent.

Dernier commentaire

Par pamelincal
pamelincal

comme tu le dit ont est des vaches a lait 😠

Commenter « Tourner au Bugatti avec l'ACO ???»

rester connecté

m'inscrire perdu ?