Salut !
question trés simple : ça donne quoi les pilots sport ?
Ca sert à rien de me dire que y'a mieux car je le sais ! 😉
Je vous explique : c'est pour une copine qui veut avoir des bons boudins essentiellement pour la route et elle a vu une promo sur les pilots sports !
Elle fait pas beaucoup de bornes et veut un truc qui tienne bien !
Merci pour vos réponses ! 😃
Les 12 commentaires de cette publication.
Tout à fait d'accord avec Krees et Bip2.
Pour une conduite normale sur sec et mouillé ça va.
Par contre, dés que le rythme s'accelère, et ben c'est des grosses glisses de partout.
Me suis pris deux raquettes sur piste et sur route avec, je me suis retrouvé assis sur le réservoir... 😳 Grosse frayeur. Alors depuis c'est bridgestone Bt 012 ss et là c'est du bonheur 😃
✌
C'est vrai qu'il y a de belles promos sur ce boudin...
Mais pouur un NON-pilote, je pense que ça peut convenir quand même?
Même sur un roadster? Non?
😉
pour un roadster même sportif c'est nickel. Pour tout ce qui est route c'est nickel ya AUCUN problème. Ca équipait les R1 modèle 2003 donc c'est plus que correct.
Maintenant si on me parle comme ci-dessus des BT012SS alors là je m'enflamme car chuis amoureux de ces gommards pour la route (et même piste). Parmi les meilleurs pour moi en usage mixte route/piste mais bon je m'égare la question c'était sur les Pilot Sport... 😛
| Biomax_62 : Merci beaucoup les gars ✌ Vous êtes devins ? C'est pour un monstro ! Je pense que mon amie va opter pour les pilots 🙂 ✌ |
Pneu tres correct sur route, sur sec comme sous la pluie a Dafy a 160euro je crois le train ✌
J'ai presqu'envie de me prendre un train d'avance...
Mon pneu av a tout pile 8000 bornes; et l'arrière 8000 + les kms qu'il avait avant que j'achète la machine... Je sens que d'ici à 3000 bornes, je devrais me taper le pneu arrière!!!
MICHELIN Pilot Road: déjà que l'avant m'a couté dans les 110 roros... Quand je vois un train à 160 ça M'INTERESSE!!!
Mais les sport vont s'user BEAUCOUP plus vite que les road: c'est ce qui me freine... 😕
Je fais quand même pas mal d'autoroute......
😉
| krees : Maintenant si on me parle comme ci-dessus des BT012SS alors là je m'enflamme car chuis amoureux de ces gommards pour la route (et même piste). Parmi les meilleurs pour moi en usage mixte route/piste mais bon je m'égare la question c'était sur les Pilot Sport... 😛 |