Ben oui, vu le temps plutot clement du week end dernier, je m'dis que c'etait bien la peine d'annuler la course, que nous(entre autres), les "promotion" attendions avec impatience!
Puis c'est vrai, on a un programme de course tellement chargé, que franchement c'est pas bien
grave... Par ailleurs, j'ai un peu la trouille, car je viens de consulter les previsions meteo pour le week end du 27 et
28 aout prochain, il est prevu des passages nuageux accompagnés de quelques averses trés localisées avec de grandes probabilités d'avoir des bourasques de vent
avec des pointes a 28 Km/heure ! Alors on fait quoi? on annule?
Les 5 commentaires de cette publication.
Salut nono je comprend ton mecontentement mais je pense qu'il fallait prendre une decision manque de bol il a fait bo ceci dit on a pu rouler maintenant il faut penser aux differents pilotes qui viennent des 4 coins de la france imagine qualif le samedi et course annule le dimanche dommage pour les frais de plus c'etait une course a carole si il annule nevers la oui les boules aller on va se venger la bas avec un super week-end meteo et ambiance de fou entre potes et une super course bisous 😘
pas trop d'accord avec le chat, quand on habitude à côté du circuit ou a cent KM c'est pas la même chose que 1000 bornes ALLER ! Quand on monte on est obligé de prendre des journées (départ dans la nuit mercredi à jeudi) de vancances ou récup je me vois mal monter et entendre dire le vendredi soir c'est annulé ! C'est une sage déscisions !
et si il avait neigé ou autre, je pense qu'il y en aurais beaucoup qui aurais dis "putain il avait cas annuler l'épreuve en début de semaine la météo disais qu'il allait neiger ce week-end"
voila