Salut a tous
Dimanche 27 Mars un roulage de 6 heures est organiser par le club AVENIR MOTO ( http://www.avenir-moto.com/ )
Sa debute a 9h00 et fini a 17h00 avec une coupure entre 12h00 et 14h00 pour faire refroidire la mecanique et surtout pour se reposer.
Pour plus d'info et pour vous inscrire aller voir sur leur site.
On vas en cramer du pneu et des plaquettes. 😉
A dimanche JEFF
Salut all,
Une question faut quoi comme papier pour rouler sur ce circuit, j'ai pas encore ma license, et sinon quelqu'un à déjà fait ? C'est sympa comme circuit ? J'ai une moto complète pise sans cligno et tout le tralala c'est pas un prob ??
✌ gladiator.
LA seule chose que je peux te dire c'est que j'en ai essayé en novembre dernier à magny cours et c'est fabuleux sous la pluie.
Le seul hic c'est que si tu roules avec sur une piste sechante ils ne te feront qu'une seule journée et de plus contrairement au pneux traditionnels, ils n'aiment pas trop chauffé, où l'on risque un décrochage car ils ne sont pas fait pour.
Quant au prix je les avais payé 150 € d'occase avec un seul roulage.
Voila
Dans une quinzaine on remet ca a ledenon encore quelques places de libre. 110 euros la journée. renseignement par Tel:06.15.20.12.66 ou persocite.francite.com/moto.On attend tous les essorreurs de poignée. 💨 ✌
il y aurait il des motards interessé pour aller au superbike de Monza le 07 et 08 mai. j'habite dans la region nicoise.
merci pour l'info j'ai roulé le 18.03.avec une demule de 15.47 un peut long surtout dans la partie lente .je vais essayer avec une 15.48.plus d'info sur le réglage d'un r6 surtout partie cycle .me contacter.
j'avais bien penser a un boulier 😃 bande de naze ça vas se payer dimanche
bon bien alors, mme a lu la reponse de caloon , pas saugrenue du tout,et finalement option resto pour nous aussi , la caisse du boxer est chauffée, mais on sera mieux a ce faire servir pour la mousse, volontier.
salut
je vais a magny cours pour la premiere fois.j ai un r1 2003 en supercorsa sc2.je cherche des conseils de reglage et de trajectoire.enfin je prends tous..a+
✌Sinon trouve de l'acétone, tu le passe sur tes pneus juste avant de partir sur la piste, j'ai vu qu'il le faisait en Karting, il parait que cela donne une adhérence d'enfer au niveau du pneu 😉
✌Voici les premiers résultats ✌
Max BIAGGI 1'43.158
Sete GIBERNAU 1'43.254
Makoto TAMADA 1'43.347
Marco MELANDRI 1'43.433
Valentino ROSSI 1'43.518
Colin EDWARDS 1'43.882
Alex BARROS 1'43.902
Loris CAPIROSSI 1'43.974
Carlos CHECA 1'44.102
Kenny ROBERTS 1'44.282
Nicky HAYDEN 1'44.284
Shinya NAKANO 1'44.325
Troy BAYLISS 1'44.403
Alex HOFMANN 1'44.548
Toni ELIAS 1'44.550
Ruben XAUS 1'44.787
John HOPKINS 1'44.849
Shinichi ITOH 1'45.043
Nobuatsu AOKI 1'45.727
Roberto ROLFO 1'46.331
Shane BYRNE 1'47.152
James ELLISON 1'47.663
Vittoriano GUARESCHI 1'48.217
Franco BATTAINI 1'49.115
Kazuki SHIMIZU JPN 1'56.136
✌
✌re piway tu sai en 2002 c était ma première sortie sur piste je n avais pa d expérience piste maintenant avec plusieurs stage j en ais un peu plus et je fai ce que je peu je ne sui pa un pro et loin de l ètre au Mans g roulé avec mon zx12r c peu ètre la cause de ces glissades répétées 🙄 kome tu le dit sou la pluie évite 💀 mais sur piste ou route sec pa de problème a bientot peu ètre sur un circuit mais cette fois avec un zx6r piste 🙂@+ 💨
AMV 58 BP 4105 58641 VARRENES VAUZELLES
06/22/49/45/70
bonjour
nous venons d'ouvrir notre association a lyon
c'est asser facile en effet nous somme deux
le seul petit soucis est de faire venir les adherants
il faut le temps de ce faire connaitre et les beaux jours arrivent donc on croise les doigts
a bientot
motorun69
Salut
Je suis en projet de construction d'une remorque. L'ideal est de se trouver une vieille caravane car le boulot est presque fait.ce que je suis en train de faire .ci joint le lien vers un site qu'un type a realisé concernant une remorque moto a base de caravane .Trés bien fait
http://www.plein-gaz.ch/site/project/orque.aspx
Si tu veux un tuyau tu peux me contacter a moins que tu n'ai déja realisé ta remorque
Cordialement