question de poids?

Par malice
malice

Bonjours,
Je suis actuellement a la recherche d'un chiffre que je n'arrive pas a trouver!
En fait je cherche la différence de poids qu'il pourrait y avoir entre une gsxr 1000 de série et une gsxr 1000 de compétition préparée pour les 24h du mans, que doit on enlever?Car pour les 24h du mans on doit laisser le phare pour la nuit?

Merci d'avance a tous ceux qui pourront me répondre! Sébastien

Commentaires

Les 4 commentaires de cette publication.

Par WillyZX9R
WillyZX9R

vu le poids des pcs d'origine (tres legere)il ne doit pas y avoir un tres gros ecart mais exactement pufff ❓

Dans la famille TAC, je demande le tonton... bonne pioche
http://wrt60.over-blog.com

Par cyber-cross
cyber-cross

Il y a 2 catégorie de poids de moto superproduction (particycle libre) et stocksport.
La grosse différence ce fé sur le carénage et les équipements diverses ki ne serve pas en compétion.
Par contre le poids est mini est obtenu assez rapidement vu les poids d'origine des machine.
Sinon, il a tjs possibilité d'employer des matériaux nobles pour abaissé le poids, ou d'autre équipement.
Pour reprendre l'expleme sité plus haut, les optiques, il y à bcq plus éfficace et moins lourd ......

😃

Par WillyZX9R
WillyZX9R

malice :
Bonjours,
Je suis actuellement a la recherche d'un chiffre que je n'arrive pas a trouver!
En fait je cherche la différence de poids qu'il pourrait y avoir entre une gsxr 1000 de série et une gsxr 1000 de compétition préparée pour les 24h du mans, que doit on enlever?Car pour les 24h du mans on doit laisser le phare pour la nuit?

Merci d'avance a tous ceux qui pourront me répondre! Sébastien

tu peut faire un regime aussi souvent la tu gagne du poids 😃 😛

Dans la famille TAC, je demande le tonton... bonne pioche
http://wrt60.over-blog.com

Dernier commentaire

Par xgex
xgex

ho toi tu participe a un concours sa aide d avoir un pote qui a la meme et une bascule pesante dans son village hi hi hi hi moi je sais

Commenter « question de poids?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?