salut a tous
qui seras a magny court le dimanche 20 mars avec CGO.
Les 19 commentaires de cette publication.
Moi j'ai envie d'y aller mais l'embettant c'est que je n'arrive pas à joindre le CGO.Le numéro de tél que m'a donné Magny-Cours n'est pas attribué.
Quelqu'un peut-il me donner de quoi joindre le CGO à moins qu'on puisse y aller comme ça du matin sans réserver?
C'est combien la journée?
Donc peut-être à Dimanche et merci de vos réponses.
Salut ✌
| gex58 : Moi j'ai envie d'y aller mais l'embettant c'est que je n'arrive pas à joindre le CGO.Le numéro de tél que m'a donné Magny-Cours n'est pas attribué. Quelqu'un peut-il me donner de quoi joindre le CGO à moins qu'on puisse y aller comme ça du matin sans réserver? C'est combien la journée? Donc peut-être à Dimanche et merci de vos réponses. Salut ✌ |
ca y 'est , inscrit , je pars la veille pour etre la bas le soir , a voir si je dors sur circuit ou hotel, suivant si y as du monde sur place pour le barbec., ils m'ont inscris en débutant , tourner qu'une fois sur cette piste en, 2.05 avec le 748 , et on verra pour changer suivant comme sa ce passe,la categorie moyen sature , c'est la premiere sortie de la saison, donc deja chauffer le bonhomme.
| caloon : au fait lc1000gsxr je suppose que tu t'est inscrit dans les series pilote . moi comme je ne connais pas le circuit , je commence en moyen et on verras en debut d'apres midi pour changer. |
| krees : salut lc1000 c'est dommage que t'aies pas choisi Dijon le lendemain j'aurais pris ma revanche 😉 j'ai une nouvelle boite maintenant ya plus d'excuses 👾 💨 à bientôt j'espère et bonne bourre à MC (à Nevers par contre tu m'atomises 🙄) |
| krees : salut lc1000 c'est dommage que t'aies pas choisi Dijon le lendemain j'aurais pris ma revanche 😉 j'ai une nouvelle boite maintenant ya plus d'excuses 👾 💨 à bientôt j'espère et bonne bourre à MC (à Nevers par contre tu m'atomises 🙄) |
bill19 :
✌Bande de petit veinards il va faire beau et chaud, je vous souhaite une bonne bourre a tous 😉 |
vu le temps superbe qu'on a, j'ai appelé cgo et il restait trois places donc dimanche je serai la ✌ dommage que KREES ne soit pas la , je lui aurais bien renvoyé un autre gravillon pour pas qu'il me passe, remarque y'a pas le dunlop a magny court 😃 😃 ✌bon alors a dimanche