qui a magny court le 20/03 avec CGO

Par caloon
caloon

salut a tous
qui seras a magny court le dimanche 20 mars avec CGO.

caloon:president du club DRC CP.RACING 74 email: cpracing74@aol.com
preparateur fourche et amorisseur

Commentaires

Les 19 commentaires de cette publication.

Par danone
danone

j'y serai!(la meteo annonce 20°)

TEAM ACTION VITESSE
LOC'ACTION-MOTOPISTE

Par caloon
caloon

salut
tu serais interessé pour louer un box a plusieurs .
car les box de magny court ne sont pas donné .
caloon

Par lc1000gsxr
lc1000gsxr

salut
moi aussi je viens mais pas de box pour moi trop cher et il fera beau

SALUT
A+

Par danone
danone

lc a resond les boxs sont tres cheres a mc!!!
franchement,c'est pas trop utile vu la meteo annonce(et t'inquiete pas si les previsions etaient foireuses le dimanche matin je charge mon abri 18/3m)
a+

TEAM ACTION VITESSE
LOC'ACTION-MOTOPISTE

Par gex58
gex58

Moi j'ai envie d'y aller mais l'embettant c'est que je n'arrive pas à joindre le CGO.Le numéro de tél que m'a donné Magny-Cours n'est pas attribué.

Quelqu'un peut-il me donner de quoi joindre le CGO à moins qu'on puisse y aller comme ça du matin sans réserver?

C'est combien la journée?

Donc peut-être à Dimanche et merci de vos réponses.
Salut ✌

A vaincre sans péril,on évite les ennuis!!!!!!!
Et Forza Vale ! !

Par Razmot
Razmot

CGO: 06.86.18.01.98.
Et n'attend pas le dernier jour. Avec eu faux reserver. ✌

moto-club cp.racing74
Site a voir : perso.orange.fr/cpracing74/cariboost1

Par lc1000gsxr
lc1000gsxr

gex58 :
Moi j'ai envie d'y aller mais l'embettant c'est que je n'arrive pas à joindre le CGO.Le numéro de tél que m'a donné Magny-Cours n'est pas attribué.

Quelqu'un peut-il me donner de quoi joindre le CGO à moins qu'on puisse y aller comme ça du matin sans réserver?

C'est combien la journée?

Donc peut-être à Dimanche et merci de vos réponses.
Salut ✌

Dépêche toi , hier il restait 20 places

SALUT
A+

Par caloon
caloon

au fait lc1000gsxr je suppose que tu t'est inscrit dans les series pilote .
moi comme je ne connais pas le circuit , je commence en moyen et on verras en debut d'apres midi pour changer.

Par caloon
caloon

qui part la veille a part moi ???

Par teamdimatto
teamdimatto

ca y 'est , inscrit , je pars la veille pour etre la bas le soir , a voir si je dors sur circuit ou hotel, suivant si y as du monde sur place pour le barbec., ils m'ont inscris en débutant , tourner qu'une fois sur cette piste en, 2.05 avec le 748 , et on verra pour changer suivant comme sa ce passe,la categorie moyen sature , c'est la premiere sortie de la saison, donc deja chauffer le bonhomme.

une moto c'est bien, une ducati c'est mieux.

Par lc1000gsxr
lc1000gsxr

caloon :
au fait lc1000gsxr je suppose que tu t'est inscrit dans les series pilote .
moi comme je ne connais pas le circuit , je commence en moyen et on verras en debut d'apres midi pour changer.

salut à tous
exact je suis inscrit en "pilote" malgrés que ce soit le premier roulage de l'année ,mais connaissant pas mal le circuit ça devrais le faire quand même.
tu verras il est vraiment super comme circuit.viens nous voire on discutera un moment et puis si je peux te filer des infos , ce sera avec plaisir. nous on viens le dimanche matin (j'habite à 70km).

SALUT
A+

Par krees
krees

salut lc1000 c'est dommage que t'aies pas choisi Dijon le lendemain j'aurais pris ma revanche 😉 j'ai une nouvelle boite maintenant ya plus d'excuses 👾 💨

à bientôt j'espère et bonne bourre à MC (à Nevers par contre tu m'atomises 🙄)

HARDCORE PARA LA VIDA
HARDCORE PARA SIEMPRE

Par bill19
bill19

krees :
salut lc1000 c'est dommage que t'aies pas choisi Dijon le lendemain j'aurais pris ma revanche 😉 j'ai une nouvelle boite maintenant ya plus d'excuses 👾 💨

✌Bande de petit veinards il va faire beau et chaud, je vous souhaite une bonne bourre a tous 😉

president@mc19meymac.com
Président Moto Club Meymacois

Par caloon
caloon

salut
pas de probleme pour tes conseils
je passerais vous voir .
moi j'ai un berlingot bleu
caloon

Par lc1000gsxr
lc1000gsxr

caloon :
salut
pas de probleme pour tes conseils
je passerais vous voir .
moi j'ai un berlingot bleu
caloon

avec plaisir. moi je viens soit en 306 verte ou en camion sprinter blanc immatriculé 18 dans les deux cas .

SALUT
A+

Par lc1000gsxr
lc1000gsxr

krees :

salut krees

ce sera avec grand plaisir de re-rouler ensemble à dijon et ailleurs .j'ai prévu de rouler à dijon au moi de mai je crois .tu es toujours en france ?

SALUT
A+

Par lc1000gsxr
lc1000gsxr

bill19 :
krees :

✌Bande de petit veinards il va faire beau et chaud, je vous souhaite une bonne bourre a tous 😉

merci beaucoup et désolé pour toi car si je comprends bien toi tu ne roules pas dimanche ni lundi .pour le temps normalement ça va être super dommage pour mes pneus j'ai prévu slick tendre pour temps froid!!!

SALUT
A+

Par bill19
bill19

✌Je serais sur Cosne / loire dimanche en Balade moto 😉, si je traine pas trop je viendrai vous faire un tit coucou.

president@mc19meymac.com
Président Moto Club Meymacois

Dernier commentaire

Par raphi
raphi

vu le temps superbe qu'on a, j'ai appelé cgo et il restait trois places donc dimanche je serai la ✌ dommage que KREES ne soit pas la , je lui aurais bien renvoyé un autre gravillon pour pas qu'il me passe, remarque y'a pas le dunlop a magny court 😃 😃 ✌bon alors a dimanche

PAS PLUS VITE QU'A FOND !!!

Commenter « qui a magny court le 20/03 avec CGO»

rester connecté

m'inscrire perdu ?