Forum Piste

manque de watt R1

Par coco6
coco6

Dernier des 6 commentaires

Par coco6
coco6

OK c cool merci

stage michelin a dijon le 25/04

Par dafvid
dafvid

salut,
est-ce que quelqu'un y va ? et ,ou a des infos, car je vais peut etre y aller et je n'est pas d'info pour le moment j'aurais une réponse mardi.
merci

vigeant le 8 mai

Par cbr13power
cbr13power

Dernier des 14 commentaires

Par dingogazzzz
dingogazzzz

Salut

vivement le 08 mai sur la piste.......

Cherche coéquipier 500 miles Magny Cours

Par ylc
ylc

Par Razmot
Razmot

ylc :
Contactez moi par tph svp car je n'ai plus internet (ordinateur HS)
Merci.

Tu te débrouilles pas mal pour quelqu'un qu'a pas internet 😃 😃

moto-club cp.racing74
Site a voir : perso.orange.fr/cpracing74/cariboost1

Yen a ki y arrivent à faire ca ici ????

Par yannik750
yannik750

Dernier des 23 commentaires

Par Mathieuguzzi
Mathieuguzzi

Ca manque de vrai moto ....

Forza Italia !!

-->> Willy...

Par eric-r1
eric-r1

Par WillyZX9R
WillyZX9R

moi j'ai pas la pression c'est le vieux qui s'ennerve d'ailleurs calme toi vas sinon tu vas encore nous faire des virgules partout sur la piste et surtout nous chier une serie a cause du drapeau rouge d'ailleurs tu nous doit 20€ avec tes conneries et vas bosser sur mes pcs plutot que de glander derriere ton pc 😉

Dans la famille TAC, je demande le tonton... bonne pioche
http://wrt60.over-blog.com

Qui vient rouler a Ledenon les 21 ou 22 avril?

Par JIM26
JIM26

Dernier des 11 commentaires

Par jeromedamien
jeromedamien

bonjour tout le monde!
Ne connaissant pas encore Ledenon,est-ce que quelqu'un peut éclairer ma lanterne? :
les entrainements se font-ils à la journée ou à la 1/2 journée?quels sont les horaires?qui faut-ils contacter pour s'inscrire?tarifs?et surtout:
A comnbien limitent-ils le nombre d'inscriptions pour les 1/2 ou les journées d'entrainements?Les gars roulent-ils tous ensemble,ou par session?Si ils roulent tous ensemble,n'y a-t'il pas de problèmes au niveau sécurité(eu égard à l'accident récent!)?virage aveugle,etc.
merci pour vos infos.
jérôme.

jérôme

derrick...???

Par eric-r1
eric-r1

Dernier des 7 commentaires

Par danone
danone

je sais que la police allemande en utiliser 1 dans les annees 80 (mais trop lent!)

TEAM ACTION VITESSE
LOC'ACTION-MOTOPISTE

J'aime la piste !!!

Par speedcath
speedcath

Dernier des 8 commentaires

Par PascalZX6R
PascalZX6R

Je vois que plusieurs pense comme moi, je suis sûr qu'avec le fric que tu as ressorti pour acheter ton SV, tu pouvais t'acheter une bécane de piste et garder ton "vieux" B12. Perso, je roule presque plus sur route, mais j'ai toujours mon vieux GSXF de 92 qui ne vaut plus rien mais qui me suffit largement sur la route.
Surtout que je n'ai pas ta chance d'être proche de Carole.

Qui à Dijon lundi 18 avril ?

Par krees
krees

Dernier des 5 commentaires

Par yess
yess

Vous avez comme moi sur votre écran ??
Le smiley après la dernière phrase ressemble à un gus de scarie movy 😃 ou est-ce mon ordi qui déconne???

vos temps a lezennes?

Par WEOK
WEOK

Dernier des 15 commentaires

Par phallais
phallais

600fazer2 :
Biomax_62 :

Oui mais toi t'es un bricoleur 😉 Par contre si tu veux bien me bricoler un truc je suis preneur 😃

ya peut être mon premier chrono prototype pour 20 euros si tu veux... ya plus qu'à le brancher là ou tu veux.. ( ya juste un des boutons qui n'est plus fonctionnel en mode normal, mais fonctionnel avec les fils RCA )

Et il marche bien son système, puisque j'ai réussi à me faire ce chrono avec ses plan. Version avec prise Jack 😃

Entrainement Ledenon le 28 avril

Par lionel99
lionel99

Par coco6
coco6

Salut lionel je vien rouler le 28 avril avec le tnt racing j'auais voulu d'autre datesur mai et juin ainsi que le déroulement de la journee merci du 28 A+

Qui au Mas du Clos les 22 et 23 Avril ?

Par ?Supermanu?
?Supermanu?

Dernier des 4 commentaires

Par ?Supermanu?
?Supermanu?

Cool ! J'aime bien les conditions extrêmes :D

pétition pour un circuit en Normandie

Par nicobandit80
nicobandit80

Dernier des 2 commentaires

Par yann27R6
yann27R6

Faisant parti de cette région, je ne peux qu'encourager tout le monde à signer cette pétition. Il est vrai que la création d'un circuit dans ce coin permettrait de désengorger un peu Carole.
Je pense qu'il serait intéressant de profiter des 24h au Mans pour distribuer cette pétition. Après tout, Le Mans est relativement proche de la Normandie et je pense que c'est l'occasion ou jamais de récupérer les signatures des personnes intéressées.
Il serait bien que ceux qui ne sont pas encore partis emmènent quelques photocopies.
Merci d'avance...

Dieu de la glisse... non métrisée.

Question Débutant 2

Par diabolik
diabolik

Dernier des 9 commentaires

Par hedi
hedi

Salut si cela t'interesse j'ai une monocoque arriere en poly d'un seul tenant pour 120 euros

allez bricolle bien et bonne bourre

Chronos Junior Cup 2004

Par Didier_GMT94
Didier_GMT94

Je suis à la recherche des chronos réalisés la saison dernière en Junior Cup sur l'ensemble des circuits.

Si vous détenez ces renseignements, merci de me les communiquer, c'est pour préparer le fiston !

D'avance, merci pour lui,

Sportivement votre,

Didier

recherche date roulage lurcy-levis

Par ?jmp?
?jmp?

Dernier des 10 commentaires

Par ?Ben?
?Ben?

A oui désolé,

600 horner cup,

A+,
Ben

Quelqu'un a la video du moto Gp??

Par jujur6
jujur6

Dernier des 36 commentaires

Par Mathieuguzzi
Mathieuguzzi

😳 😳 😳 de la balle

Merci Ankh ✌ ✌

Forza Italia !!

ref.sliks dunlop

Par tibalt04
tibalt04

Dernier des 3 commentaires

Par Oliv
Oliv

tu a un code à 3 chiffres sur le pneu pour la dureté de gomme. y'en a un autre à 4, mais c'est la date de fabrication. malheureusement, c'est pas classé dans l'ordre (+ petit -> soft, + grand -> dur). 😠
j'ai une feuille de chez eux avec toutes les ref par taille et type de gomme.
si tu me dit la taille de tes pneus et la ref, jepeux te dire le type de gomme que tu a

Journee ales le dim. 17/04???

Par cheche
cheche

Dernier des 2 commentaires

Par cheche
cheche

?jmp? :
ayant couru à alés dimanche dernier, le gars nous a également diffusé les demandes d'inscription, alors voici les coordonnées :
JPM racing team à 30160 besseges
J.Paul au 06 15 16 72 03
Michel au 06 86 37 15 09

à ton tour, aurais tu des infos de roulage au circuit de lurcy-levis prochainement ? merci

ca y est j'avais trouve mais merci c super sympa kan meme.

@+

NOM DE DIEU !!!!
FO' ROULER.....!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Rédiger dans Forum Piste

rester connecté

m'inscrire perdu ?