Pilot Power ou Power Race ?

Par Piway73
Piway73

Salut à tous ✌
j'avoue que je suis un peu perdu pour choisir mes pneus car j'entends tout et n'importe quoi alors je viens demander l'avis de pistards !
Je fais en gros 3 sorties sur pistes par ans et le reste du temps je roule sur route. Mon niveau sur piste est moyen.
Alors Pilot Power ou Power race ?
et si c'est Power race : soft, medium soft ou medium à l'avant, à l'arrière ?
Derniere info, mes sorties sur piste se font souvent l'été par temps sec.
Voila merci de m'aider ✌

Commentaires

Les 6 commentaires de cette publication.

Par Razmot
Razmot

Je te conseillerai les Pilote power car ils ont un très bon grippe sur route comme sur piste. Un copain les a éssayé et lui aussi roule beaucoup sur route et les as éssayé une fois sur piste. Il en a été très content. Il n'a pas trouvé que sa allait moin bien que des pilote Race qu'il avait éssayé. Ca dépend bien sur du niveau et des fréquence de roulage, mais pour 3 fois par an, les Pilote Power iront largement. De plus, les Power Race étant des pneux de piste, ils vont se bouffé bien plus vite et tiendront moin bien sur la route car leur carcasse est différente.
C'est mon avis a moi 😉

moto-club cp.racing74
Site a voir : perso.orange.fr/cpracing74/cariboost1

Par cbr13power
cbr13power

100% d'accord avec razmot.
les power race ne sont pas fait pour la route ou alors tu as un budget important a depensere et dans ce cas la fait profiter les copains (lol) 😳

ne craint pas d'aller trop vite craint seulement de t'arreter

Par Piway73
Piway73

Merci les gars mais vous aurez pas un sou je les garde pour moi 😃

Par OTAGANIRE
OTAGANIRE

je serais toi j'essayerais un power
race à l'avant et un pilot power pour arrière.✌

je suis léger ,j'envoie de l'air ,je roule en gsxr

Par bill19
bill19

✌ OK pour moi, je pense que le bon compromis (Route et Piste) c'est le Pilote Power 😉

president@mc19meymac.com
Président Moto Club Meymacois

Dernier commentaire

Par diabolik
diabolik

🙂Pilot POWER ✌

Commenter « Pilot Power ou Power Race ?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?