BT010 sur piste

Par PascalZX6R
PascalZX6R

Je viens d'acheter des BT010 que je compte utiliser sur piste (1'13 à Carole).
Qui les a déjà utilisés et qu'en pensez vous
Merci d'avance

Commentaires

Les 9 commentaires de cette publication.

Par syl20
syl20

moi je le trouve bien ce pneu, car il est tres progressif et ne surprend pas, contrairement au bt 14 qui a meilleur grip mais qui ne pardonne pas...

Gazzz !!!

Par PascalZX6R
PascalZX6R

Alors????
Personne a testé sur piste???

Par PascalZX6R
PascalZX6R

y doivent vraiment pas être terrible, personne ne me réponds ou alors personne les utilise sur piste?????

Par iceman9
iceman9

ils sont tre bien ces pneus.
le temps de chauffe est un peu plus long que sur des pneus types power race ou d208 rr ou corsa sc1 ou rensport mais tu peut rouler tranquille sur la piste avec.

pistard....

Par PascalZX6R
PascalZX6R

iceman9 :
le temps de chauffe est un peu plus long que sur des pneus types power race ou d208 rr ou corsa sc1 ou rensport mais tu peut rouler tranquille sur la piste avec.

"rouler tranquille", ça veut dire rouler doucement ou je peux mettre gaz (à mon modeste niveau, 1'13 à Carole en espérant un peu mieux)

Par coco6
coco6

Salut c du bon pneus mais savoir jusqu ou tu peualler cela depend de ton nivo as tu deja roulé a issoire ledenon ou many

Par PascalZX6R
PascalZX6R

A part Carole, j'ai fais les journées K à Magny Cours (2'10)

Par iceman9
iceman9

PascalZX6R :
iceman9 :

"rouler tranquille", ça veut dire rouler doucement ou je peux mettre gaz (à mon modeste niveau, 1'13 à Carole en espérant un peu mieux)

ca veut dire que tu peut y aller les yeux fermes et gazzzzzzzz... 💨

pistard....

Dernier commentaire

Par PascalZX6R
PascalZX6R

iceman9 :
PascalZX6R :
iceman9 :

ca veut dire que tu peut y aller les yeux fermes et gazzzzzzzz... 💨

Merci, mais d'ici que je les monte, je serais peut-être bon (on peut rêver mais il aurait certainement pas fallu attendre plus de 40 ans pour essayer une sportive et aller sur piste, de plus que 5 ou 6 fois l'année), car je l'ai ai acheté ce week end (165€ le train) et comme je venais de monter un train de diablo corsa neuf, pour l'instant ils va falloir user les diablo corsa...

Commenter « BT010 sur piste»

rester connecté

m'inscrire perdu ?