Les 13 commentaires de cette publication.
Pour un amateur, si tu tournes en 1'10, c'est déjà pas mal (enfin, avec mon niveau). Pour repere, j'ai vu Sarron tourner en 1'03 en R1 et Rulfo en 1000 Gex à peu près dans les memes temps mais ils ont sans doute déjà fait mieux.
Mon meilleur chorono est 1'08''7 mais je tourne plus souvent entre 1'10 et 1'11.
salut tout le monde.
j'y serais,avec un copain en R1 de 2004,et je possèdes une 998.Je vois qu'il y aura quelques gars qui ne tournent pas trop mal!Je ne vous génerais pas longtemps,car ce sera mon deuxième roulage après avoir subi un gros accident(fauteuil roulant,kiné...),ainsi que ma 998.Pour le premier roulage,je tournai en 1'20",avec une olive dans le cul!Faut que la tête se libère,et ça gazera!
à lundi!avec le beau temps,si possible!
✌
😃
Et toi mon lolo,tu seras où?ton frère m'as dit que tu ne seras pas là!c'est dommage!car qu'est-ce qu'on se marre quand on est tout ensemble!
au fait,félicitations!t'as pris une deuxième dan sur ton kimono de tonton!
A plus louloutte,et affute ce gex en réglant tes suspatts et leurs courses mortes;comme ça,tu auras un prétexte quand tu me passeras devant!
jérôme.
y'a le zaurus qui me dit qu'après avoir roulé sur un ZXR 💨 😎tu fais deux tours en Ducat et tu la jette dans le colza dégouté par la sous puissance de l'italienne 😞.
Pour ma part je n'aurais pas d'excuse si je te passe... le pilotage ca s'invente pas, c'est inné. ✌
Et d'ailleurs on sait bien avec Zaurus que c'est pas vous qui allez nous inquieter coté chrono.les gars de la haute ... qui profite lâchement de notre absence pour apprendre piètrement a esquisser une acceleration( je n'ose mm pas parler de traj.)@+ vieille branche. 🥳
Salut Syl20 il te suffit d'appeler le circuit vu que c'est eux qui organisent : 04 73 55 56 56 et si t'as pas ton gun d'orige tu le remonte sinon tu tournes pas.
Pour ce qui est du roulage c'est libre (env.30/35 motos) et tu rentres et sors comme tu veux. Pour des personnes comme moi débutants c'est idéal.
i 18
Après-midi motos CEERTA ( 52€ ttc / moto)
(de 14h00 à 18h00)
Conditions:
échappement d'origine ou homologué route (norme e...), casque et tenue de cuir.
Sur réservation (35 moto maximum)
Tel: 04 73 55 56 56
mailto:ceerta@ceerta.com
tu verras c'est sympa comme circuit et plus tu vas vite + tu t'amuses.Et puis plein de dates de roulage a pas cher c'est de la balle.
@+ laloch
😎Qu'est-ce qui dit le blaireau nippon?il postillonne sur la mécanique!Je va tout de même te rappeler,nez de boeuf,que ton meilleur temps issoirien a été réalisé sur quoi?sur quoi?sur quoi?...une 748,qui rend tout de même une bonne vingtaine de cheveaux à ton sac d'os japonais!!! 😃 😃 😃 😃
Et tu diras à ta concubine,surnommée KAKA-WAWA-ZAZA-KIKI,qu'elle aille faire un tour à Castorama prendre une carte de fidélité,et prendre un saut de boulons,avant qu'il ne dépenaille son tréteau en bout de ligne droite! ✌
Mais,profitez-en quelques temps encore,pendant que je me traine,car ça va pas durer!
Et puis,pour ce samedi,elles sont où les lopettes?parce que le frérot a faim,et moi,je retrouve l'appétit!
ahhhhha!maaaaaaaaaaaa!DOUCATIIIIIII!
✌