Voilà , a tout ceux et celles qui ont voulu l'enterrer je crois que Olivier JACQUES leur a répondu de la plus belle des manières.
Ce qu'il à fait aujourd'hui en Chine se passe de commentaire.
Respect!!
Sa joie à l'arrivée fesait plaisir a voir.
Quand on voit que certain se dore la pillule en MotoGP parce qu'il on un nom prestigieux et qu'un Français n'arrive pas à avoir de guidon parce qu'il n'a pas le bon sponsor, ça fou les boules quand même.
Merde, il a pas été chanpion du monde 250 pour rien quand même.
Heureusement pour Rossi que le GP ne fesait pas 2 tours de plus aussi parce que là...
Bon , c'est sur , il n'on pas le même enjeu mais quand même, il fallait le faire ce qu'il a fait!!
Epoustouflant.
Les 19 commentaires de cette publication.
Tout à fait d'accord, Chapeau OJ ✌
Sur les autres, bon à mon avis Valé, il a assuré sur la fin, enfin bon, çà n'enlève rien, parceque 1er derrière le Doctor, bin c'est premier en fait 😛, car Rossi est un peu hors concours au dessus du lot. 💨
On voit bien là, sur un tout nouveau circuit que personne connait, avec des conditions météo pourries, qui est LE meilleur pilote du MONDE...
Quand à Giberneau, je le trouvais assez bon, mais là y commence à me gonfler grâve avec son cinoche, Aïe j'ai mal au bras 😢 Mon pneu est naze, je peux même pas finir le tour 😞 hoouuuuuu le gros naze 😠
salut,
Je confirme, el doctor a été encore impressionant (on commence à avoir l'habitude )
Chapeau OJ, il a bluffé tout le monde je pense, meme si les fans restaient persuadé, je n'aurai pas mis mon billet dessus quand meme.
Melandri confirme aussi, le nouveau vice champion ???? a suivre
Oui bravo à OJ, qui a su démontrer qu'il était largement encore au niveau, et en effet, ça été dit déjà des dizaines de fois mais ils commencent vraiment à faire chier avec leur pognon, il n'y en a que pour les italiens ou les espagnols, je ne dis pas qu'ils sont mauvais bien au contraire mais qu'on laisse leur chance aux français, quand on voit ce que peut faire OJ avec une moto officielle ,car si je ne me trompe c'était seulement la deuxième fois qu'il en avait une à piloter, ça fait rêver...
Enfin bon vivement le gp de france
😃
ouaip bravo mec!!!! chui sur le cul,...
mais sous la pluie il a toujours été un peu au dessu du Lot puis comme c'est dit precedemment ca équivaut à une victoire puis que devant c'est dieu 😃
il sont ou les gars du forum qui on dit que oj il etait mieux en voiture vraiment respect comme quoi on ne peut pas avoir été et ne plus etre il le merite bravo et puis sur se coup je pense qu'il aurait reussi a nniqué le doc si hopkins ne l'avait pas bouchonné au debut vraiment bravo et honte a holywood
Moi qui prenait O.J pour une belle pipe ,le ALESI de la moto ,con, grande gueule ,prétentieux :le bon francais dans toute sa splendeur ,celui ou l'on fait toujours un plat !!!
Et puis la !!!la révélation, une course grandiose ,du concentré de valentino, remarquable c'est aujourd'hui pour moi un pilote talentueux que j'ai pu admirer a cette course en CHINE .
Par contre le GIBERNAU qui faisait son cinéma après avoir pris plusieurs claques dans la gueule et qui n'a pas voulu faire un tour d'honneur !
est lui par contre le bon espagnol bien fier qui est bien con a ne pas ouvrir les yeux autour de lui!
RI DI CU LE
La BRAVO tout bonnement ... 😃 il a retrouvez l oeil du tigre !!! oui la rage de vaincre ...et sur le plateau Gp yen a une perd qui l on perdu ...belle lecon ... et cé vrai qu une victoire sur une Kawa cé beau 😘
les commentaires d'OJ apres la courses...
www2.motogp.com/ppv_multimedia2/344/344484_62735.wmv
sincèrement je suis content pour jacquouille,je n'y croyais pas 😳
Encore bravo ,mais faut que ça dure
pour le gp de france pas évident!!
En tout cas il nous a montré aujourd'hui que c'était encore un grand champion;on en a jamais douté. Il aura sûrement un guidon pour 2006.
En attendant j'imagine la gueule de
biaggi et gibernau quand ils se sont fait déposés 😃 ✌
Comme beaucoup j'étais présent et heureux en 2000 vers 4h du matin pour son sacre, mais ensuite il faut bien admettre qu'il n'a nous a un peu déçu!Et là ce week-end, en tenant compte d'une météo ou il a toujours su faire la différence, le fait qu'il n'ai pas la pression d'un championnat sur les épaules et aussi et surtout d'avoir retrouvé de la motivation, OJ nous a offert un beau spectacle, merci!
| Milan : Voilà , a tout ceux et celles qui ont voulu l'enterrer je crois que Olivier JACQUES leur a répondu de la plus belle des manières. Ce qu'il à fait aujourd'hui en Chine se passe de commentaire. Respect!! Sa joie à l'arrivée fesait plaisir a voir. Quand on voit que certain se dore la pillule en MotoGP parce qu'il on un nom prestigieux et qu'un Français n'arrive pas à avoir de guidon parce qu'il n'a pas le bon sponsor, ça fou les boules quand même. Merde, il a pas été chanpion du monde 250 pour rien quand même. Heureusement pour Rossi que le GP ne fesait pas 2 tours de plus aussi parce que là... Bon , c'est sur , il n'on pas le même enjeu mais quand même, il fallait le faire ce qu'il a fait!! Epoustouflant. |
7 mois sans moto, un circuit qu'il ne connait pas, une moto qu'il ne connait pas, pas de condition physique, une pluie d'enfer.... bref les compteurs a zero la ou la puissance ne fait pas la différence OJ les exploses .... 15 eme tours OJ passe biaggy ensuite grosse ligne droite ou biaggy redouble OJ facile, ensuite virage et freinage de trappeur .... juste une histoire de grosses coui....😃 koi ! quand il sagit de PURE pilotage bin la les autres on les voit pas !!!!
donné lui une honda et OJ serat la en revanche pour le gp de france s'il fé bo la kawa ne serat pas a la hauteur ... dommage mais put1 que ca fé du bien 😃 merci OJ moi j'y ais tjs cru
Du grand OJ comme on aurai aimé qu'il nous le montre il y a deux ans, peut être n'en serait-il pas là aujourd'hui à chercher un guidon. Il ne faut pas oublier que lui aussi critiquait assez souvent sa machine, je pense que cela lui a fait du bien de se remettre en cause, trop long à mon gout c'est vrai, mais c'est un peu de sa faute. Cela n'enléve pas qu'il fait partie des meilleurs pilotes et encore BRAVO car même sans pression (même si je pense qu'il tenait à nous montrer qu'elle que chose) il nous a offert un grand prix comme on en voit pas souvent. Ceci dit le circuit en chine était nouveau pour tout le monde et pour être champion du monde il faut de la régularité et se faire à toute les conditions, ou alors être un génie comme Rossi. Tous ceci ne regarde que moi, je suis le premier à vouloir un français en moto, donc encore MERCI et BRAVO OJ.
Rien à redire sauf que c'est malgré tout un coup double.
Non seulement pour OJ qui fait pour la 1ere fois un podium en reine mais aussi pour kawa qui mine de rien remonte tout doucment la pente.
Etant un officionado de cette marque je peux en être que heureux 😉
Et surtout je remercie mon fils qui m'a reveillé afin que je puisse voir ce GP fabuleux ....
J'en veux d'autre comme ça 😃