... quelle moto choisisseriez-vous pour mettre uniquement sur piste ??
Les 22 commentaires de cette publication.
a mon avis c'est inutile ce genre de question, car tu va avoir autant de reponse de chaque moto.
deja ca depend du budget que tu veut y mettre, si tu choisis un modele ancien (2001) t'on choix se portera sur la r6 car les autres modeles n'etait pas au niveau.
si tu veut un modele neuf ca depend des gout (souplesse, vivacité, position...)
et à mon avis le meilleur compromis est le zx6r. La r6 est très vive et la cbr plus stable avec une boite de vitesse parfaite.
| fabou9 : a mon avis c'est inutile ce genre de question, car tu va avoir autant de reponse de chaque moto. deja ca depend du budget que tu veut y mettre, si tu choisis un modele ancien (2001) t'on choix se portera sur la r6 car les autres modeles n'etait pas au niveau. si tu veut un modele neuf ca depend des gout (souplesse, vivacité, position...) et à mon avis le meilleur compromis est le zx6r. La r6 est très vive et la cbr plus stable avec une boite de vitesse parfaite. |
désolé de t'avoir véxé razmot, je suis tout a fait d'accord la gsxr2001 est une tres bonne moto mais le gars veut un avis sur les r6,zx6 et cbr donc je n'ai pas parlé de la gsxr
| fabou9 : désolé de t'avoir véxé razmot, je suis tout a fait d'accord la gsxr2001 est une tres bonne moto mais le gars veut un avis sur les r6,zx6 et cbr donc je n'ai pas parlé de la gsxr |
| fabou9 : a mon avis c'est inutile ce genre de question, car tu va avoir autant de reponse de chaque moto. deja ca depend du budget que tu veut y mettre, si tu choisis un modele ancien (2001) t'on choix se portera sur la r6 car les autres modeles n'etait pas au niveau. si tu veut un modele neuf ca depend des gout (souplesse, vivacité, position...) et à mon avis le meilleur compromis est le zx6r. La r6 est très vive et la cbr plus stable avec une boite de vitesse parfaite. |
je croix pas vraiment qu'il y en ai une plus "facile" que d'autres. Elles ont chacunes leurs qualité et défauts. Il y a telement de réglages a faire que c'est a toi de faire se qu'il faut pour que le comportement de la moto aille mieux pour toi. ✌
c'est clair elle sont toute pareil à quelques points pres. Si j'etais à ta place pour choisir un modele 2003/2004 je prendrais le zx6r car elle a le meilleur freinage et les suspensions sont top. et si tu regarde les resultats des promo des 2 dernières annees c'est kawa qui a qagné donc...
J'ai le même problème.
La bonne question est : ou est il possible d'essayer ces machines !
Nul part je pense.
Merci,
Ben
tu peut les essayé chez tout les bons concessionnaires si tu peut justifier d'une assurance d'une 600 cm3 minimum, mais ca sera un essai routier, je vois mal un vendeur laissé faire un essai sur piste ou alors je veut connaitre l'adresse.
le probleme de l'essai routier c'est que tu peut pas voir les qualités et les defauts d'une moto pour une utilisation piste et en plus elle sera bridée
D'après mon expérience, qui est très petite en piste, ce qu'on m'a dit et ce que j'ai lu; le r6 est une moto très vive, tu le sais puisque tu en as une, perso j'ai pas trop aimé le moteur du 2003/2004 mais bon c'est toi qui voit. La CBRR est quasi sans défaut si on écoute les gens, je ne l'ai pas essayé je ne peux donc pas dire, il y a juste qu'apparement, elle tire très long (enfin ça se rectifie avec un jeu de pignon), reste qu'elle est surement la plus chère des 3...
La ZX6R m'a agréablement surpris par un freinage tip top, une maniabilité hors pair et un moteur qui marche très fort, elle est surtout bon marché aujourd'hui par rapport aux 2 autres...
Voila c'est aussi selon tes goûts, ce n'est là que mon avis...
En tous cas pour moi le choix est fait c'est...une GSXR