LE VIGEANT

Par ?PAT?
?PAT?

salut tout le monde.une petite question pour les personnes qui sont deja aller au vigeant:je fait les journee K las bas et je voulais savoir si il y a des douches,des possibilité de camper...merci pour vos reponses.a bientot

Commentaires

Les 14 commentaires de cette publication.

Par racespirit
racespirit

salut,
oui il y a des douches et tu peux camper, y'a pas de problèmes... 😎

Visitez mon site...

Par desmolo
desmolo

c'est même un des paddocks les plus acceuillant de france !
pas que ce soit grand luxe, mais en général t'as de l'eau chaude tiède dans les douches 😃
et les vaches au petit matin 😃 avant que ne démarre les premiers moteurs...

twingame à tendances monomaniaque

Par ?pat?
?pat?

ok les gars merci pour les précisions.Ba les vaches elle vont avoir peur!a plus

Par Mr_GIXER
Mr_GIXER

Salut pat,
bein moi aussi je participe aux journees K la bas !

Merci d'avoir pose la question ✌ c'est toujours bon a savoir !

On se verra la bas 💨

Par ?pat?
?pat?

salut gixer c cool on peut se voir la bas pas de soucis.t'as quoi comme moto(une kawa je suppose)t'as deja fait les journée k?moi je les ai fait a

Par ?pat?
?pat?

salut gixer c cool on peut se voir la bas pas de soucis.t'as quoi comme moto(une kawa je suppose)t'as deja fait les journée k?moi je les ai fait a dijon.sinon tu as deja rouler au vigeant?moi non je connais po ce circuit.

Par bill19
bill19

Mr_GIXER :
Salut pat,
bein moi aussi je participe aux journees K la bas !

Merci d'avoir pose la question ✌ c'est toujours bon a savoir !

On se verra la bas 💨

✌Cé Kan vos Journées K ❓

president@mc19meymac.com
Président Moto Club Meymacois

Par kawazx126r
kawazx126r

salut bill les dates des journées k au vigeant sont le 4-5-6/07/05 et toujours bonne ambiance au plaisir de te rencontrer un jour sur piste @+ ✌ 💨

Tony

Par Mr_GIXER
Mr_GIXER

salut Pat, ouaip j'ai un ZX6R de 96
sinon je n'ai jamais fait les journees K, et le vigeant ca va etre pour la premiere fois !!!
La premiere fois que j'ai assiste au journee K c'etait en 94 alors c'est pas d'hier mais j'ai demarrer la piste y'a que 6 mois !!!

m'enfin meme pas peur 😃

salut president Bill c'est le 4-5-et 6 juillet ! j'vous ferais un roman photo et video avec des commentaires pour vous passez ca dans vos longues soirees d'hiver 😃

Par bill19
bill19

✌Merde ça tombe mal 😞 je serais en endurance a Pau ce week la 😉 Fait passer les tof Mr Gixer ✌

president@mc19meymac.com

Par bill19
bill19

kawazx126r :
salut bill les dates des journées k au vigeant sont le 4-5-6/07/05 et toujours bonne ambiance au plaisir de te rencontrer un jour sur piste @+ ✌ 💨

✌Tony ce sera avec plaisir aussi 😉

president@mc19meymac.com

Par Mr_GIXER
Mr_GIXER

bill19 :
✌Merde ça tombe mal 😞 je serais en endurance a Pau ce week la 😉 Fait passer les tof Mr Gixer ✌

ouaich ca tombe en meme temps domage car je voulais m'inscrire pour la course mais j'avais deja donne un morceau pour les journees K alors se sera pour la prochaine fois !

Par bill19
bill19

Mr_GIXER :
bill19 :

ouaich ca tombe en meme temps domage car je voulais m'inscrire pour la course mais j'avais deja donne un morceau pour les journees K alors se sera pour la prochaine fois !

✌OK pas de soucis, de toute façon on ce vois 10 jours aprés a Magny Cours 😃 😛

president@mc19meymac.com

Dernier commentaire

Par Mr_GIXER
Mr_GIXER

yes ! attention a vous je vais sortir de stage alors pret a tous vous pourrir 😃 ... si le ZX6R veux bien aller plus vite que les 1000 😉

Commenter « LE VIGEANT»

rester connecté

m'inscrire perdu ?