salut tout le monde.une petite question pour les personnes qui sont deja aller au vigeant:je fait les journee K las bas et je voulais savoir si il y a des douches,des possibilité de camper...merci pour vos reponses.a bientot
Les 14 commentaires de cette publication.
salut gixer c cool on peut se voir la bas pas de soucis.t'as quoi comme moto(une kawa je suppose)t'as deja fait les journée k?moi je les ai fait a
salut gixer c cool on peut se voir la bas pas de soucis.t'as quoi comme moto(une kawa je suppose)t'as deja fait les journée k?moi je les ai fait a dijon.sinon tu as deja rouler au vigeant?moi non je connais po ce circuit.
salut Pat, ouaip j'ai un ZX6R de 96
sinon je n'ai jamais fait les journees K, et le vigeant ca va etre pour la premiere fois !!!
La premiere fois que j'ai assiste au journee K c'etait en 94 alors c'est pas d'hier mais j'ai demarrer la piste y'a que 6 mois !!!
m'enfin meme pas peur 😃
salut president Bill c'est le 4-5-et 6 juillet ! j'vous ferais un roman photo et video avec des commentaires pour vous passez ca dans vos longues soirees d'hiver 😃
Mr_GIXER :
ouaich ca tombe en meme temps domage car je voulais m'inscrire pour la course mais j'avais deja donne un morceau pour les journees K alors se sera pour la prochaine fois ! |