circuit de bresse

Par fabou9
fabou9

ca y est apres moult rebondissement et probleme a gerer le circuit de bresse situé sur la commune de frontenaud vers louhans va enfin cortir de terre.
il est annoncé pour debut 2006, je suis comme un fou c'est à 3/4 d'heure de chez moi.

qui aurais plus d'info sur ce circuit, (longueur nb de virage, longueur de la ligne droite...) et est ce qu'un système d'abonnement est prévu

vivement l'année prochaine j'en avais marre de faire 2 fois 3 heure de route pour trouver un circuit

Commentaires

Les 9 commentaires de cette publication.

Par JIM26
JIM26

Je suis a 30 mn de Bourg en Bresse et je suis interessé si tu as plus de detail sur ce futur circuit!

Ou se trouve Frontenaud? dans le 01?

Merci de me tenir au courant.

@+++ ✌

Par fabou9
fabou9

c'est dans le 71 a coté de louhans

il y a un site internet en construction
www.circuit-de-bresse.com

c'est deja un bon début

Par vincenteam
vincenteam

Salut ✌

J'ai la plaquette de présentation du circuit sur laquelle il y a les mêmes infos que sur le site internet + un tracé de la piste.
Circuit homologué FFSA et FFM. environ 3000 m , largeur de 10 à 13 m.

Pour la "forme" de la piste, je trouve que le tracé ressemble beaucoup à la piste F1 de Magny-cours (mais en plus petit quoi).

J'essaye de scanner le plan et de le mettre en ligne.

A+

vincenteam # 120
Le plaisir avant tout ...

Par vincenteam
vincenteam

Voilà le plan 😉

J'espère que ça va marcher ... 🙄

www.monphotoservice.com/VOLUME043/722bnp/lau3gkvsek/image/t8qf_10687250.jpg

A+ 💨

vincenteam # 120
Le plaisir avant tout ...

Par fabou9
fabou9

c'est clair qu'il ressemble un peut a magny cours (tant mieux j'adore) j'espere qu'il y aura un peu de relief quand meme.

je vais fair eun peut le difficile mais y a pas l'air d'avoir d'enchainement rapide, je trouve que dans la partie intérieur du circuit il y a trop de virage

Par boob
boob

Ahhhh bonne nouvelle!!! 😃
j'en entendai plus parler

Par fifi2x
fifi2x

Pour une bonne nouvelle ........
moi je ne penserais même pas faire le difficile , juste remercier ceux qui sont arrivés à faire ce que j'espérait depuis des années ( comme beaucoup d'autre).PUTAIN VIVEMENT 2006 !!!!!!! 👾 ✌ 😃 😃 😃

Par gilome69
gilome69

grave cool un circuit en bresse vers chez nous...........;yaaaaaaaaaaaaaaa

et dire qu'étant jeune on allait au baloches boire des blanc limé et se fouttre sur la gueule.......

entre dijon et louhan ça va faire de la piste pas très loin....

http://www.racpowerteam.com

Dernier commentaire

Par syl20
syl20

PUTAIN, je viens d'avoir un debut d'érection !!! enfin un circuit vers chez nous c'est trop bon !!!
en tout cas, lundi on sera à ledenon, qui reste qd meme un top circuit mais vivement debut 2006 !!!
je pense que j'irais meme rouler avec des chaines si il y a de la neige !!!! ✌

Gazzz !!!

Commenter « circuit de bresse»

rester connecté

m'inscrire perdu ?