D 207 RR

Par ans
ans

Salut!
Zavez déja testé les D207 RR sur piste?
J'ai acheté ça pour le stage BMC de mai. Je voulais pas de Pirelli car si il pleut marron. Les 207 RR ont à priori la même gomme que les 207 GP, avec un dessin plus "routier"...
De toute façon à 200Eur le train neuf j'ai pas hésité longtemps! ;o)

Merci et a+
ans

Lavable en machine dès 30°...

Commentaires

Les 17 commentaires de cette publication.

Par fano
fano

tu les trouves ou a 200 eu le train ?

Par chdolf
chdolf

c vrai ça, où???

Par sebooooo
sebooooo

j'en prends 5 trains...a ce prix là!!!!!!

Par ans
ans

Ben je les ai achetés à Neuville le we dernier.
Pour info le marché aux pièces de Neuville a lieu le premier we du dernier mois du trimestre à Neuville sur Saone, près de Lyon.
On y fait de très bonnes affaires, et on trouve plein de trucs : mais gaffe aux pièces volées! CA Y FAUT PAS!!!
Pour les pneus honetement on peut pas savoir d'où ils viennent... Peut être d'une faillite, peut être tombés d'un camion dunlop?
en tout c

Par desmostef
desmostef

sait toi ans a qui j'ai demandé ou tu avais trouvé tes pneu ??? j'etais sur place a vendre des pieces et 1 monobike 500 cr noir
@+ steph

Par fslick
fslick

moi aussi j ai pris un train,mais t es con de dire ou tu les as eu,maintenant y en auras beaucoup moins forcement,sinon c est des gars qui travail chez dunlop.@+

Par Anonyme
Anonyme

tu aurais pas les meme en g.p.
je ne sais pas s il sont bon mais s'il ont la mme gomme que les g.p alors c interessant

Par ans
ans

Ya en effet qqun qui m'a demandé, peut être toi?
En tout cas personne n'a donc essayé les 207RR?

a+
ans

Par ans
ans

Salut!
Je sais pas si je suis con de dire où je les ai eus, mais t con de dire d'où ils viennent!
Tu sais ce qu'ils valent sur piste?

a+
ans

Par bob57
bob57

sur piste, c pas mal (assez bon grip et progressifs), mais ça s'use trés vite, ça bouloche énormément et ça chauffe trop qd il fait chaud, du coup ça se met à glisser. par contre sur route, c top! je suis passé sur des D208GP et l'usure est bcp plus controlée sur piste. je les trouve plus résistants.je n'ai pas du toutl'impression (mais peut-ête je me trompe)qu'il s'agisse de la même gomme.

SPONGEOUS TEAM parce que BOB l'éponge

Par ans
ans

Merci!

Par Anonyme
Anonyme

je te rejoins surle résonnement.
De dire ou c ps grave , c même plutot sympa ds l'esprit moto, mais de dire qui les vends ça c trés con

Par ?Deky?
?Deky?

alors finalement ca donne quoi ces D207RR?

Deky.

Par zet
zet

j'ai acheté un train de Bt010 également à 200 zoros et on m'a dit que Dunlop allait faire une promo sur les 207 tres prochainement. le train sera au même ordre de prix ....

Je dis ça comme ça 😉

Par ?Deky?
?Deky?

je confirme, j'en ai reservé 2 a 199,5 euros le train, c'est pour ca que j'aimerais bien savoir ce que ca donne surtout en termes de longevité car vu mon niveau je suis a peu pres sur de les trouver super accrocheurs....(pour l'instant BT020...innusables....)

Deky

Par taz666
taz666

j ai essayee les deux pas la meme gomme pas la meme carcasse.le gp tres bon pour la piste avec indice A (medium).le rr est plus type route grosses tres grosses boulette et il ne faisait pas chaud .voila

Dernier commentaire

Par ans
ans

marrant, le post a 2 ans... 😛

Ceci dit il a finalement fait beau, et le RR est finalement typé route dans le comportement, avec l'accroche de la gomme du GP...

Ah ptain, 2 ans...

Commenter « D 207 RR»

rester connecté

m'inscrire perdu ?