Salut!
Zavez déja testé les D207 RR sur piste?
J'ai acheté ça pour le stage BMC de mai. Je voulais pas de Pirelli car si il pleut marron. Les 207 RR ont à priori la même gomme que les 207 GP, avec un dessin plus "routier"...
De toute façon à 200Eur le train neuf j'ai pas hésité longtemps! ;o)
Merci et a+
ans
Les 17 commentaires de cette publication.
Ben je les ai achetés à Neuville le we dernier.
Pour info le marché aux pièces de Neuville a lieu le premier we du dernier mois du trimestre à Neuville sur Saone, près de Lyon.
On y fait de très bonnes affaires, et on trouve plein de trucs : mais gaffe aux pièces volées! CA Y FAUT PAS!!!
Pour les pneus honetement on peut pas savoir d'où ils viennent... Peut être d'une faillite, peut être tombés d'un camion dunlop?
en tout c
sait toi ans a qui j'ai demandé ou tu avais trouvé tes pneu ??? j'etais sur place a vendre des pieces et 1 monobike 500 cr noir
@+ steph
moi aussi j ai pris un train,mais t es con de dire ou tu les as eu,maintenant y en auras beaucoup moins forcement,sinon c est des gars qui travail chez dunlop.@+
tu aurais pas les meme en g.p.
je ne sais pas s il sont bon mais s'il ont la mme gomme que les g.p alors c interessant
sur piste, c pas mal (assez bon grip et progressifs), mais ça s'use trés vite, ça bouloche énormément et ça chauffe trop qd il fait chaud, du coup ça se met à glisser. par contre sur route, c top! je suis passé sur des D208GP et l'usure est bcp plus controlée sur piste. je les trouve plus résistants.je n'ai pas du toutl'impression (mais peut-ête je me trompe)qu'il s'agisse de la même gomme.
je te rejoins surle résonnement.
De dire ou c ps grave , c même plutot sympa ds l'esprit moto, mais de dire qui les vends ça c trés con
je confirme, j'en ai reservé 2 a 199,5 euros le train, c'est pour ca que j'aimerais bien savoir ce que ca donne surtout en termes de longevité car vu mon niveau je suis a peu pres sur de les trouver super accrocheurs....(pour l'instant BT020...innusables....)
Deky