Chaîne racing 520 avec ou sans joints toriques?

Par PascalZX6R
PascalZX6R

Je dois changer la chaine de mon ZX6R montée en chaine 520 sans joint.
J'hésite entre une chaine avec ou sans joints, y a t-il vraiment une perte de puissance avec les joints?

Commentaires

Les 3 commentaires de cette publication.

Par eric-r1
eric-r1

mathématiquement....ça bouffe de la puissance puiqu'il y a + de frottement.....maintenant , sommes nous suffisament bon pilote pour faire la difference !!!!!!?????????????????????????????????????????????????

http://papyrex.oldiblog.com/

Par PascalZX6R
PascalZX6R

Ma question était juste de savoir si j'allais ressentir ce tte baisse de puissance (peut être plus sensible sur un 600).

Pour Eric R1, je ne vois plus sur le forum vos chronos respectifs avec Willy et surtout vos chambrages.
Alors les chronos à Carole ont ils descendus avec ta nouvelle moto?
Je suis allé pour la 1ère fois de l'année à Carole Jeudi, c'était toi avec la 98? (j'ai vu un R1 numéro 98 et fais le rapprochement hier en consultant ton site.
Comment se passe ta saison?

Dernier commentaire

Par eric-r1
eric-r1

PascalZX6R :
Ma question était juste de savoir si j'allais ressentir ce tte baisse de puissance (peut être plus sensible sur un 600).

Pour Eric R1, je ne vois plus sur le forum vos chronos respectifs avec Willy et surtout vos chambrages.
Alors les chronos à Carole ont ils descendus avec ta nouvelle moto?
Je suis allé pour la 1ère fois de l'année à Carole Jeudi, c'était toi avec la 98? (j'ai vu un R1 numéro 98 et fais le rapprochement hier en consultant ton site.
Comment se passe ta saison?

sincerement cela m'étonnerais que tu ressente la difference avec et sans joint !!!
l'an dernier je roulais avec r1 en 520 sans joint et cette année en 525 avec joint....ben ????!!!!????

sinon, j'ai été rouler jeudi dernier....j'avais un peu de mal...ça fesait un moment que j'avais pas rouler ici (carole). a part ça le début de saison à commencer a Magny cours.....avec une grosse gauffre....et je souffre encore des cotes, donc le "eric-r1" est en rodage....je dois éviter de retomber.

http://papyrex.oldiblog.com/

Commenter « Chaîne racing 520 avec ou sans joints toriques?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?