4H de Carole: Félicitation à Eric R1 et Willy ZX9R

Par diabolik
diabolik

Je pensais trouver un post à se sujet, mais apparament personne ne c'est dévoué, je prends donc l'initiative 😃 de féliciter le Team Eric-R1, équipage N°68 composé de Eric R1 et de de Willy ZX9R pour leur trés belle prestation aux 4H de Carole avec un classement de 8 sur 35 au Scratch en Finale A et 1er de leur catégorie( je sais plus laquelle 😃).
Avec je pense une petite frayeur pour Eric dans la parabolique lorsqu'un pilote est tombé juste devant lui et qu'il a du tirer tout droit dans les graviers pour éviter de lui rouler dessus.
J'en profite également pour les remercier de leur acceuil samedi pour les qualif et dimanche avant la course ainsi que leurs familles 😉 😉.
Encore BRAVO ✌ ✌ ✌

PS: Merci Eric de m'avoir appris à roder les plaquettes 😃 😃 😃

Commentaires

Les 12 commentaires de cette publication.

Par ConcombreMasque
ConcombreMasque

bravo, oui, je les ai vu en pleine préparation du poignet droit vendredi midi, de grand atlètes 🤡 super sympa

félicitation pour le résultat ✌

Par ?coyote?
?coyote?

Et qui a gagné ? on peut voir les résultats quelque part ?

Par desmolo
desmolo

félicitations !

twingame à tendances monomaniaque

Par diabolik
diabolik

?coyote? :

L' équipage N° 4 a gagné composé de Cyrille Laurent et de ???? 😃 😃 désolé j'ai pas retenu tous les noms ✌

Par alice
alice

diabolik :
?coyote? :

L' équipage N° 4 a gagné composé de Cyrille Laurent et de ???? 😃 😃 désolé j'ai pas retenu tous les noms ✌

Tu fais bien de ne pas le dire, car "il ne faut jamais dire ...Richard!" 😛

Dans la famille TAC, je demande la Maman... Bonne pioche !

Par WillyZX9R
WillyZX9R

je pense que papy se joindra a moi un peu plus tard (pfou!! encore a la traine celui-la 😃)en effet super week end pour l'ambiance et la meteo qui nous a soutenu jusqu'au bout et arroser juste pour le podium donc encore une fois je remercie tous le monde et vivement la prochaine

Dans la famille TAC, je demande le tonton... bonne pioche
http://wrt60.over-blog.com

Par eric-r1
eric-r1

wahoouuuuuuuuuu....j'adore ce genre de WK !!!!!!!! on sait bien marré, sur la piste , (a part cette petite sortie dans les cailloux pour eviter de rouler sur le pauvre qui c'est toler devant arnaud et moi même(comme disait diabolik)) et sous notre barnum avec tous ceux qui sont venu nous voir...(on aime bien les visites dans le team....c'est comme a la maison de retraite...)

bref, partagé avec mon pote...notre 1ere plus haute marche.......ben on en veux encore !!!

http://papyrex.oldiblog.com/

Par yannik750
yannik750

un seul mot : BRAVO 😉 on en doutait pas une seconde de tte facon !!

L'an prochain 1 er au scratch 😃 ✌

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par WillyZX9R
WillyZX9R

yannik750 :
un seul mot : BRAVO 😉 on en doutait pas une seconde de tte facon !!

L'an prochain 1 er au scratch 😃 ✌

merci mais pour 1 au scratch ça vas etre dur pour exemple on a rouler 1.2 seconde plus vite que l'anne derniere au qualif et on a garder la meme place 7 eme et je me mefie de l'equipage laurent/jean jacques n102 car il meritait la 1er place egalement et avait surtout les moyens de l'avoir

Dans la famille TAC, je demande le tonton... bonne pioche
http://wrt60.over-blog.com

Par zet
zet

Mes félicitations aussi, je n'etais pas présent, chui désolé j'avais le choix entre vous et lédenon .... gros dilem 😃

Mais d'apres les CR d'alice et de diabolik vous avez fait tres fort Encore bravo et encore une fois ça prouve que quand on a la niak tout est possible ... 😉

Par yannik750
yannik750

WillyZX9R :
on a rouler 1.2 seconde plus vite que l'anne derniere au qualif

bon si on met 1 sec juste pour la moto vous avez progréssé de 2 dixièmes 😃

PAs mal.....😃

ok je sors 😃

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Dernier commentaire

Par WillyZX9R
WillyZX9R