Circuit Issoire

Par Piway73
Piway73

Salut à tous,

je roule début juin sur le circuit d'Issoire. Est ce que quelqu'un aurait un plan du circuit où sont indiqués les changements de rapport de vitesse ?

C'est pour que je mette un peu le circuit en tête. Au fait j'ai une 750 GSXR.

Merci ✌ 💨

Commentaires

Les 7 commentaires de cette publication.

Par bill19
bill19

Piway73 :
Salut à tous,

je roule début juin sur le circuit d'Issoire. Est ce que quelqu'un aurait un plan du circuit où sont indiqués les changements de rapport de vitesse ?

Merci ✌ 💨

✌Tiens j'ai trouvé que ça

president@mc19meymac.com
Président Moto Club Meymacois

Par jeromedamien
jeromedamien

Piway73 :
Salut à tous,

Merci ✌ 💨

✌salut!
Pas besoin de te faire de soucis pour l'apprendre,car il est plat et n'est vraiment pas compliqué à mémoriser!
Si c'est un soucis sur la démul.,moi,je ne t'aiderai pas beaucoup car je roule en twin 😛
Enfin,je te souhaite de prendre du plaisir sur ce circuit!Mais,c'est pas parce qu'il est plat et pas compliqué à apprendre,que c'est plus facile pour autant pour claquer une pendule!
Donc,gazzzzzzz ✌

jérôme

Par cfm
cfm

Si tu roule le 03/06 j'y serais et je pourrais,si tu le désire te montrer les 2 ou 3 modestes traj que je connais ✌

je penche donc je suis

Par Piway73
Piway73

cfm :
Si tu roule le 03/06 j'y serais et je pourrais,si tu le désire te montrer les 2 ou 3 modestes traj que je connais ✌

C'est pas de bol ça, j'y serais le 4.
En fait c'est un particulier qui a loué le circuit pour la journée. Alors on sera seulement 30 et on aura libre accès à la piste toute la journée. Tant que tu as de l'essence tu continue !

💨 ✌

Par Piway73
Piway73

✌ Merci pour vos réponses !
Je pense que c'est le circuit idéal vu mon niveau débutant et ça me fera un entrainement nickel pour le 14 juillet à Magny Cours 😃
✌ 💨

Par gilome69
gilome69

Piway73 :
✌ Merci pour vos réponses !
Je pense que c'est le circuit idéal vu mon niveau débutant et ça me fera un entrainement nickel pour le 14 juillet à Magny Cours 😃
✌ 💨

salut

je suis de lyon et je cherche du roulage....es t'il possible de s'inscrire pour ta journée à issoire ??? ou po !!!

http://www.racpowerteam.com

Dernier commentaire

Par Piway73
Piway73

Désolé mais c'est complet 😞
On a limité le nombre de moto à 30 car après la location du circuit était plus chère...

Sinon pour la journée Emoto le 14 juillet à Magny Cours il y a encore de la place. Renseignement : www.up-racing.com

Commenter « Circuit Issoire»

rester connecté

m'inscrire perdu ?