rattraper des pneus qui ont pisté

Par juliehornet
juliehornet

pensez vous qu'il est possible de masquer les bouloches dues a une journée piste sur des pneus routes? si oui comment? merci! ✌ a bientot

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.

Par ConcombreMasque
ConcombreMasque

rouler un moment sur route

Par bill19
bill19

✌Ouai ne pas en faire 😃

president@mc19meymac.com
Président Moto Club Meymacois

Par loloRSV
loloRSV

aucun probleme concernant l'aspect physique des pneus... Bouloches...
Par contre sur des pneus specifiques pistes, il se peut qu'au bout d'un certain nombres de chauffes, ils ne retrouvent pas toutes leurs performances, meme si la profondeur d'usure est faible. (pneus bleuis...)
Mais bon, pas de quoi s'affoler, je pinaille qd meme... Tant que tu pose pas le genou ou presque sur route ca devrait passer?!!!!

NEC PLURIBUS IMPAR

Par jeromedamien
jeromedamien

juliehornet :
pensez vous qu'il est possible de masquer les bouloches dues a une journée piste sur des pneus routes? si oui comment? merci! ✌ a bientot

✌salut!
😃et puis,quand un motard arriveras à côté de toi à un feu rouge,quand il verra tes bouloches...euh...des pneus,il fera moins le malin et partira tout cool,des fois que t'y fasse l'inter au feu suivant 😃 😃 😃

jérôme

Dernier commentaire

Par domicbr
domicbr

juliehornet :

Salut Julie, ben j'comprends pas trop pourquoi tu veux enlever les bouloches ??? Moto en garantie et révision qui approche ??? ou chute sur circuit et ..............si c'est pour le concessionnaire pas grand chose à cacher..........il le verra toujours
Voilou ✌
domicbr

Peu importe la meule, si les slides chauffent !!!

Commenter « rattraper des pneus qui ont pisté»

rester connecté

m'inscrire perdu ?