Qui vient rouler le 29 mai à Issoire?

Par JIM26
JIM26

Alors, cékikivient??? 😉

@+++ ✌

Commentaires

Les 12 commentaires de cette publication.

Par ?Crevor?
?Crevor?

c'est quoi les conditions?
licence?prix? ect...
merci

Par gex43
gex43

Moi je viens
C'est 95€. licencié 85€ et membre Genous Team 75€ la journée ✌

Par bill19
bill19

✌Oublié pas d'aller voter avant 😉

president@mc19meymac.com
Président Moto Club Meymacois

Par JIM26
JIM26

gex43 :
Moi je viens
C'est 95€. licencié 85€ et membre Genous Team 75€ la journée ✌

Tu es d'ou et t'as quoi comme machine? On se verra sur place alors! ✌

@+++ 💨

Par zet
zet

✌ Jim

Je t'ai fais un compte rendu sur lédenon alors a toi de me faire le tiens sur issoire 😉

Par JIM26
JIM26

Déja on va voir si il y a une difference entre le GEX en echappement libre et celle avec la chicane d'homologation... 😞

Ensuite à premiere vue le tracé à l'air cours, mais assez rapide et à droite (genre, un "petit Dijon") donc je pense que je vais m'amuser, et je ne manquerai pas de te donner mes impression! 😉

D'ailleur quelqu'un peut me donner des temps de reference (bon niveau, très bon niveau, niveau qualif en promosport, au dela ca m'interesse pas car je ne suis pas un extraterrestre 🙄)

Merci et @+++ ✌

Par yo87
yo87

salut jim on y sera content de pouvoir te voir
a tu recu le dvd du mas du clos on vois bien ta meule mais avec krees ( il a du prendre le meilleur 😃)
sinon a dimanche

Par Stef69
Stef69

Pour les temps de référence, 1'10 à Issoire correspond à peu près à un niveau de 1'40 à Ledenon, mais le circuit est bien plus facile à apprendre donc les temps tombent plus vite.
Je crois que Laconi a le record de la piste en 0'58 avec un 500 V2 de GP sinon les tops pilotes (D.Sarron, B. Rulfo, ... qui tournent souvent là bas) tournent en 1'04 voire moins.
Tu verras c'est un circuit vraiment sympa. Pour ma part, j'y serai le 30 mai avec le CEERTA.
A+

Par laloch
laloch

c'est ça pour les temps, on va dire que si tu tournes en 1'10" les premiers tours et qu'ensuite tu descends vers les 1'06/07" c'est très correct;
Ceux qui font l'open en superprod national tournent en 1'05"/1'03" notement un que je connais qui le faisait l'an passé et qui fait le mondial d'endurance cette année avec
134 Moto & Co Performance Suzuki .

Lors de ma première sortie piste a Issoire de surcroit( 2002), je me régallais et y'a un mec dans les stands qui m'avait pris en 1'12", ce qui ne me disait rien du tout mais on va dire bien pour une première experience circuit.
Et ce jour là il y avait D. Sarron ( lui même) qui tournait avec un R1 neuf sortie de boite avec du Michelin Pilot sport et pas de plaques puisque fraîchement fabriquée...môôôôôsieur se permettait le luxe de tourner en 1'05" régul avec une facilité déconcertante et de comprendre après qu'il était en train de roder la machine 💀 💀 💀
C'est aussi a ca qu'on reconnait un grand pilote 😎.
Pour finir j'allais naïvement lui taper la causette pour lui extirper deux trois astuces pour faire mieux et là le couperet 😳 " avec un 600 on tourne en 1'06" sur ce circuit 📣..."
ben là j'ai remis mes rétros et j'ai calculé que si lui l'avais dit c'etait surement vrai.
J'en rêve encore.@ + laloch
PS; j'espère ne pas trop saouler 🙁

@+ Laloch
Rien ne sert de courrir, ça sert a rien de courrir....

Par JIM26
JIM26

Salut Lionel!!!

Alors vous venez avec toute la bande??? Christophe, et ton pote en hornet?

C'est cool de vous revoir le 29 😉

Tu es gonflé, car on voit KREES, certes, mais moi aussi, pendant environ
1/10 000ème de seconde 😠 👾 (non je plaisante, environ 2 ou 3 fois durant les essais.)

C'est mieux que rien 🙄

@+++ ✌

Par cfm
cfm

Stef69 :
Pour les temps de référence, 1'10 à Issoire correspond à peu près à un niveau de 1'40 à Ledenon, mais le circuit est bien plus facile à apprendre donc les temps tombent plus vite.
Je crois que Laconi a le record de la piste en 0'58 avec un 500 V2 de GP sinon les tops pilotes (D.Sarron, B. Rulfo, ... qui tournent souvent là bas) tournent en 1'04 voire moins.
Tu verras c'est un circuit vraiment sympa. Pour ma part, j'y serai le 30 mai avec le CEERTA.
A+

59'Laconi avec la >

je penche donc je suis

Dernier commentaire

Par cfm
cfm

mdr.......;
59' je disais avec la 250 TECHMAS

je penche donc je suis

Commenter « Qui vient rouler le 29 mai à Issoire?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?