Pouilly le 12 juin

Par Suzon
Suzon

💨Slt tous, y a t-il quelqu'un qui va rouler à Pouilly le 12 Juin? 😎Je ne connait pas bien ce circuit et cherche quelques renseignements.
Merci ✌

Commentaires

Les 16 commentaires de cette publication.

Par raphi
raphi

peux tu me dire qui organise avec les cordonnees car je serai interesse merci 🥴 💨 💨

PAS PLUS VITE QU'A FOND !!!

Par teamdimatto2
teamdimatto2

Salut raphi, content de te lire, alors les boulettes de clavicules en bout de ligne droite au vigeant vont mieux ?pour pouilly je ne sait pas qui organise mais je serais aussi intéressé cela me permettrais de te revoir. attends des nouvelles a plus panpan.

Par teamdimatto
teamdimatto

hello raphi. , donc le rsv est ops si je comprend bien , pour pouilly si tu as perdu la 4 et la 5 , c'est pas grave, petit circuit qui va te changer.

une moto c'est bien, une ducati c'est mieux.

Par Suzon
Suzon

C'est le MC de Trevillers(25) qui organise cette journée.
Renseignements au 03 81 67 19 98.

Par gilome69
gilome69

Suzon :
💨Slt tous, y a t-il quelqu'un qui va rouler à Pouilly le 12 Juin? 😎Je ne connait pas bien ce circuit et cherche quelques renseignements.
Merci ✌

Salut

Pouilly c un petit circuit, il dois faire 1km et des brouette.....y'a une petite ligne droite de 300 à 400 m sinon c tout....les courbes sont planes, a part un gauche en dévers......

j'ai tourné deux jour dessus avec un sv.....ça suffit grave....(a part dans la ligne droite sur 400 m les 600 et 750 à quatre tétine te déboite), mais derriere tu fais l'inter dans le grand double droite......bien sympa t'a jamais le temps de te relaxer et relacher les muscles, mais bon ça accelere et ça freine......

a esperer que la faucheuse sera passe avant...(pas le cas la deuxieme journée) du coup tu vois pas le reste du circuit .......a vrai dire c à pouilly que je me suis dit : "j'arrete la route et je fais de la piste".......

bon gaz

ciao

http://www.racpowerteam.com

Par teamdimatto
teamdimatto

Bien vu gilome , moi c'est en 2003 que ca m'est arrive et également a pouilly, j'ais tourner avec le falco, juste en enlevant la plaque,les clignos et les retros et cela a été THE REVELATION , depuis achat du 748 modifié 900 uniquement piste, quand au falco, il dors sous une bache et attend mon bon vouloir.
Heureusement qu'il reste le panier pour emmener mme et la petite dinde (ma fille ndlr )

Par raphi
raphi

salut hervé et panpan, voici quelques nouvelles: le rsv marche de nouveau bien, j'ai roulé au mans hier mais l'épaule reste douloureuse 🙁
sinon vous me verrez à pouilly le 12 juin avec certainement zet et patrice.
j'espère qu'on se verra sur place.
ps: je serai à magny cours le 9 mai avec cgo, le 4 juin au MDC.
A+

Par zet
zet

je confirme il y a de forte chance que je sois là 😉 j'appelle demain

Par zet
zet

ça y est mon insription est parti, je serais parmis vous 😉

Par raphi
raphi

zet :
ça y est mon insription est parti, je serais parmis vous 😉

bon ben vu que tu viens, je serai là ^pour te rendre la vie dure 😉 😉
deux éclopés valent mieux qu'un pilote entier 😃 😃 😃 mon inscription part demain matin. 💨
a +

Par teamdimatto
teamdimatto

je serais la aussi raphi , mon inscription partis aujourd'hui, tu as mon tel. , je l'ais mis dans ma presentation.
on s'organise pour la bouffe ?
hervé.

Par kawazx126r
kawazx126r

✌Salut a tous es ce kil y a possibilité de camper sur le circuit@+ 💨

Tony

Par teamdimatto
teamdimatto

non pas de camping possible, le circuit ouvre ces portes generalement a 8 h du mat, et autour c'est culture et toute petite route d'acces, faudra trouver autre choses.

Par wallygator
wallygator

tu peux me dire le tarif pour la journée sur pouilly
merci...

moto un jour ......moto toujours

Par kawazx126r
kawazx126r

✌salut wallygator c 75 roros je devai y aller mai tou compte fait jy vai avec mon club pour 10roros de moin amuser vous bien @+ PEU èTRE UNE OTRE FOIS 🙂TONY 💨

Tony

Dernier commentaire

Par Suzon
Suzon

Il reste quelques places si quelqu'un est encore interressé...

Commenter « Pouilly le 12 juin»

rester connecté

m'inscrire perdu ?