💨Slt tous, y a t-il quelqu'un qui va rouler à Pouilly le 12 Juin? 😎Je ne connait pas bien ce circuit et cherche quelques renseignements.
Merci ✌
Les 16 commentaires de cette publication.
Salut raphi, content de te lire, alors les boulettes de clavicules en bout de ligne droite au vigeant vont mieux ?pour pouilly je ne sait pas qui organise mais je serais aussi intéressé cela me permettrais de te revoir. attends des nouvelles a plus panpan.
| Suzon : 💨Slt tous, y a t-il quelqu'un qui va rouler à Pouilly le 12 Juin? 😎Je ne connait pas bien ce circuit et cherche quelques renseignements. Merci ✌ |
Bien vu gilome , moi c'est en 2003 que ca m'est arrive et également a pouilly, j'ais tourner avec le falco, juste en enlevant la plaque,les clignos et les retros et cela a été THE REVELATION , depuis achat du 748 modifié 900 uniquement piste, quand au falco, il dors sous une bache et attend mon bon vouloir.
Heureusement qu'il reste le panier pour emmener mme et la petite dinde (ma fille ndlr )
salut hervé et panpan, voici quelques nouvelles: le rsv marche de nouveau bien, j'ai roulé au mans hier mais l'épaule reste douloureuse 🙁
sinon vous me verrez à pouilly le 12 juin avec certainement zet et patrice.
j'espère qu'on se verra sur place.
ps: je serai à magny cours le 9 mai avec cgo, le 4 juin au MDC.
A+