bonjour qui connait les reglages d origine d un r1 2005 pour c1 c2 c3 c4 .j ai enrichi pour les plages hautes c2et c3 .j ai appauvri pour c1 c2.ok pour magny cours.mais sur la route??a priori les valeurs changent d une moto a l autre.merci de m aider
Les 4 commentaires de cette publication.
salut
ton injection tu dois la regler une fois pour toute. attention de pas trop l'appauvrir tu risquerais de percer un piston ou autres degats. dans tous les cas ta moto ne doit pas etre violente lorsque tu remet les gaz (sinon tu enrichi). prend en compte la prise d'air forcee qui t'appauvrit le melange lorsque tu es vite (dc n'appauvrit pas trop sur les hauts regimes)
autrement tu peu regler ca au banc c vrai que ca depend des motos (mais c pas non plus la misere, en orig elles ont toutes le meme reglage et ca marche qd meme)
si tu as mis un pot le reglage est a refaire. trouve une moto similaire a la tienne et copie les reglages (s'ils ont ete faits)
A++
merci .tu crois que les valeurs sont identiques pour une serie de moto.a priori j avais +3 a c1 c2 c3 c4.possible?
SALUT
IL TE FAUT UN ANALYSEUR DE GAZ ET UN BANC DE PUISSANCE pour faire un reglage correct de CO sinon c'est de la bouinne
faut pas faire n'inporte quoi, c'est pas au pif ses reglage la
tu ne verra rien du tout juste en essayant la moto essai si tu veux mais tu perd ton temps enfin moi je dit ca c'est pour toi apres fait comme bon te semble
a+
roro
tu as raison .mais je veux comprendre.en modifiant les valeurs la moto est beaucoup plus vive.merci pour tout