Qui a déja essayé le "Avon viper Xtreme"

Par yess
yess

Salut à tous, je viens de voir la pub dans un dépliant du Avon viper Xtreme
On m'en dit le plus grand bien 🙄
Si certains ont déja essayé pouvez vous m'en dire +
Comparo entre avec les autres du même acabit.

Merci

Commentaires

Les 12 commentaires de cette publication.

Par j-mi-desmo
j-mi-desmo

nous avec le team on roule avon depuis plusieur roulage
on a même roulé avec les pluie avon pour la grappe d'or
et sa va plutôt bien
sur le sec on roule en azaro xtrém pro
pour l'instent car les viper xtréme pro ne son pas encore dispo ,pas avant fin juin si tous va bien
j'ai roulé avec des viper super sport
mais la gomme est un peu dur et le pneu pas assai en pointe ,par compte se doit étre un trés bon peu pour la route ou alors en intermédiére sur piste
au nivau des précions on descendu un peu 2 a l'av et 1.8 a l'ar
a n'autre nivau franchement on a pas trouvé vrément de diférence,sauf quelques fois a la réaxel un petite glissouille de l'ar mai pas grand chose juste de quoi te donné quelques frisons 😃
franchement mon oppignon ,pour le prix je pense qu'il faut éssayé ✌

VIVEMENT LES BEAUX JOURS
J'AI LA POIGNEE QUI ME DEMANGE

Par kohou
kohou

moi je n'ai jamais essayé le avon viper xtreme c'est bien?

Par kohou
kohou

moije suis nouveau donc je ne connait pas trop

Par j-mi-desmo
j-mi-desmo

comme je le dit au dessus pour l'instant les viper pro xtrem ne son pas encore arivé en france
pour l'instant on ne peu avoir que les viper super sport

VIVEMENT LES BEAUX JOURS

Par motorax
motorax

salut jean-mi c'est michaël 😉, c'est vrai qu'on les attends c'est pneus avon viper xtrem ✌, je pense sincérement qu'à notre niveau ça ira très bien... bon on se voit le 5 juin a+ 🙂

Par j-mi-desmo
j-mi-desmo

motorax :
salut jean-mi c'est michaël 😉, c'est vrai qu'on les attends c'est pneus avon viper xtrem ✌, je pense sincérement qu'à notre niveau ça ira très bien... bon on se voit le 5 juin a+ 🙂

la photo elle vien de lurcy
tu commence a avoir une alure de pilote là dessus 😃 😉 ✌
pas de souci pour le 5 je sans qu'il va y avoir une bonne équipe

VIVEMENT LES BEAUX JOURS

Par motorax
motorax

ouai c'est à lurcy, c'est vrai ça attaque fort !!! 💨

Par yess
yess

j-mi-desmo :
nous avec le team on roule avon depuis plusieur roulage
on a même roulé avec les pluie avon pour la grappe d'or
et sa va plutôt bien
sur le sec on roule en azaro xtrém pro
pour l'instent car les viper xtréme pro ne son pas encore dispo ,pas avant fin juin si tous va bien
j'ai roulé avec des viper super sport
mais la gomme est un peu dur et le pneu pas assai en pointe ,par compte se doit étre un trés bon peu pour la route ou alors en intermédiére sur piste
au nivau des précions on descendu un peu 2 a l'av et 1.8 a l'ar
a n'autre nivau franchement on a pas trouvé vrément de diférence,sauf quelques fois a la réaxel un petite glissouille de l'ar mai pas grand chose juste de quoi te donné quelques frisons 😃
franchement mon oppignon ,pour le prix je pense qu'il faut éssayé ✌

Merci j-mi-desmo pour ces précisions fortes interessantes. J'étais un peu sceptique sur ce gommard. J'avais eu une expérience malheureuse lorsque j'en avais fait monter sur ma caisse et j'avais plutôt le sentiment que leur vrai apellation devait plus être Savon que Avon 😕
Mais il parait que pour les motos ils sont plutot performants, ta version me le confirme.
La particularité de ce boudin serait que les fibres de la partie d'épaulement sont positionnés parallèles à la direction de la route et sont très espacés pour améliorer l'empreinte au sol quand on est sur l'angle et accroît donc l'adhérence de manière significative.
As-tu senti de façon cet aspect ou un autre?

Par j-mi-desmo
j-mi-desmo

oui mais sa je pense que s'est plus pour les azaro
le dessin des viper est totalement diférent ,un mélange de sc et d 208
il faut savoir que chez les britich il font la plupard des compétition avec avon y compris des épreuves de SB
mais le probléme s'est que ce son des anglais 😃 donc il ne fon rien comme les autres
et encore moin pour la promotion de leurs pneus
de plus nous somme un des pays a consommé le moin de pneus de cette marque,donc il fournisse les pays qui son leur meilleur client comme l'allemagne par exemple et il parré que l'espagne commence a en étre frian de cette marque depuis que avon fait ses essais là bas
nous n'autre 1er experience avec les avon ce fut a dijon ,quand on a descendu la moto du camion d'autre pilote passé et rigolé un peu en voyant les peus
aprés 2 séris le discour n'étais pas tout a fait le même ,nautre voisin sud moto racing qui et un bon copain qui luis ne vend que michelin et dunlop a même étais étonais de la qualité
rapport qualité prix pour nous sa le fait nous somme en attente de n'autre commande ,prévu fin juin
de toute façon les fabriquants de pneu save qu'il y a un marché a prendre avec les pneu racing donc il von tous faire pour étre dans le coup
continental sort un nouveau pneu intermédiére donc il von m'étre sur le marché dans peu de temps la vertion racing .sa ne coute rien de faire des éssais en plus si sa convien et si vous éte les 1er sur le coup vous pouvez négociez les tarif grasse un sponsort avec le magasin qui vous fournira les pneu 😉

VIVEMENT LES BEAUX JOURS

Par j-mi-desmo
j-mi-desmo

et bien encore une mauvaise nouvel concernent les viper xtrem 😕 😞
il n'ariverons que fin juillet
j'ai l'info directement par le comerciale de la marque
des qu'il y a du nouveau je vous fait signe 😉 ✌

VIVEMENT LES BEAUX JOURS

Par yess
yess