Comme quoi ça sert à rien de mettre des million ds une bagnole meme si à un moment donné on à l'impression que le motard et largué.
videos.sportbikez.net/r1porsche.wmv

Les 16 commentaires de cette publication.
Soyez honnète une R1 ne peut pas suivre une PORSCHE sur un circuit et c'est normal !
Un circuit ce n'est pas un feux rouge ou le mec avec sa R1 fait le beau en 1ère ,2ème ,il faut etre plus couillu que ca
Tout comme une PORSCHE n'est pas ces gros diesel puants ou les mecs sont fiers d'avoir HDI en rouge au cul de leur voiture .(des petits ceux la)
faisant un peu de circuit en ducati et m'étant fair emmener un jour en porsche par un vrai pilote sur le circuit de dijon prenois , ce qui est impressionnant ce sont les freinages et la vitesse de passage en courbe
moralite: pour un meme temps sur un circuit il va falloir que le motard se depouille bien fort
sur cette vidéo ni l'un ni l'autre n'ont l'air de se donner et c'est normal vu les differents vehicules qu'il y a (moto et 4x4 ) il faut etre un peu felé pour melanger tous ca sur un cicuit
| ?gege? : Soyez honnète une R1 ne peut pas suivre une PORSCHE sur un circuit et c'est normal ! Un circuit ce n'est pas un feux rouge ou le mec avec sa R1 fait le beau en 1ère ,2ème ,il faut etre plus couillu que ca Tout comme une PORSCHE n'est pas ces gros diesel puants ou les mecs sont fiers d'avoir HDI en rouge au cul de leur voiture .(des petits ceux la) |

davcbr :
Pour info le circuit du nurbrugring est trés bosselé donc c'est normal que le mec en porshe soit plus à l'aise. Sinon tu devrais voir sur ce meme forum mon post "ducati999 vs lamborghini" et tu verra que la moto peut etre plus rapide ✌ |
| domicbr : Ben pour moi, le mec en Porsche touche pas mal et le R1 est loin de mettre du gros gaz, on va dire qu'il assure gentiment derrière. ✌ |
C'est un bon vieux r1 de 98 comme je les
aime avec l'aiguille du compte tours qui s'affole!! 😛
Dommage le motard ne sait pas prendre
une trajectoire correctement,trop loin
du point de corde,là pluspart du temps
à l'extérieur du virage !!!!
inéfficace ,tu ne peux pas accélérer
en sortie .
Les rapports de vitesse ne sont pas utilisés sur la bonne plage de régime
on le voit,et on l'entend; là moto ressort sur le couple .(ou presque en
sous régime !!! mdrrrr
Un touriste le mec, et mou de la poignée c'est lourd 😠,il ramarre un peu en ligne droite la porsche qui doit
l'attendre 😃 😃 😃.
apparemment le conducteur de la porsche
a de bonnes trajectoires!!
La honte pour le motard en r1.
Ils auraient dû faire le test avec un vrai pilote !!pas une loppette 😃 ✌
mouais alors y a qqs trucs que vs semblez oublier ici.... depenser des millions ds une bagnoles et acheter une belle grosse moto bien sportive... comparable pas sur...la r1 se fait elle mettre ? je ne pense pas... est ce le but de jouer aux chauvins et de prouver qu une grosse cylindree met ds le vent n importe quelle bagnole.. non je crois pas... alors les commentaires de relou a la Joe bar de mauvaise foi sont legions ici... et c est bien relou... le plaisir que procurent motos et voiture ( j ai pas inventé la poudre) sont 2 choses bien differentes... on reconnais bien les frimeurs de motard pour qui ne sais pas ce que piloter est... pour avoir ete assis a l arriere d une cbr 1000 des courses IDM derriere un pilote sur le circuit de hockenheim en exhibition...j avoue que je ne pense pas le refaire et c est bien grisant mais... rien au monde ne vaut la mm chose en voiture...c incomparable... on voit bien que le gars en moto sur la vidéo roule de maniere decontractee et que seulement a 2 moments sur les 10 minutes il la tappe ds le debut du rouge... et sans forcer il rattrape la gt3.. alors merci et apres avec ta belle moto tu peux te casser bien gentillement avec ta bite sous le bras et ta queue entre les jambes je n en dormirai pas mieux apres une ultime preuve que les motos grosses cylindrees ont plus de patate... mais bon je vais sans doute passer pour un boulet et que, au passage je prefere depenser 230 000€ ds une diablo que 20 000€ environ ds une grosse moto, un 12 cylindres Italien vaut tous les bruits de moteurs du monde...
Le r1 joue avec la porche regarde le comptours lorsqu'il tire un peu dessus regarde comme il revient sur la porche il y a pas photo lorsqu'il tourne la poignee il oublie la porche
sur circuit la porche a aucune chance par contre sur route je suis pas sur,? loool