salut a tous, vous savez si le circuit d'alès , a des journée portes ouvertes, juste pour rouler une aprem comme sa... sans forcement rouler avec un club? et Si sa peut etre en semaine ? genre le meme système que carole!
voila merci
@+
Damien
Les 17 commentaires de cette publication.
Non Alès ne fait pas d'essais libre, il faut passer par un moto club, j'ai une dâte en semaine le lundi 18 juillet là bas si ça te dit, ça m'arrive de vendre une après midi si il y de la place, www.laspi-racing.com
J'y serais le samedi 11 juin .
Heu pour Dam 46 même quand ya personne dessus , on roule pas comme ça à Alès , il faut passer obligatoirement passer par un MC qui le loue ..
D'ailleurs il existe pas de circuit du moins à ma connaissance ou quand ya personne , tu te pointes et hop tu roules , ce serait trop beau 😃
SALUT
POUR INFO,LE MOTO CLUB LES NEIGES D'ANNECY,ORGANISE DEUX JOURS DE ROULAGE LES 19 ET 20 JUIN...
SALUT A TOUS
gaaaaz
A alès, tu dois te presenter avec un embout (voire ligne cplte) d'origine de A à Z, et en plus tu passeras obligatoirement au sonometre : verdict, soit tu es OK et tu roules soit tu peux rentrer pleurer chez toi........
Ils ont "les verts" du coin sur le dos et au moindre probleme il risque des sanctions.
L'année derniere en fin de jounée, j'en connais un qui a fait un "tou ch'tio" burn, et ben j'te raconte pas le sermont qu'il s'est pris...... et meme avec un pot d'origine, on sait jamais des fois que la fumée gêne la reproduction des "galinacées" locales........
A+
Ah oui, j'ai oublié aussi de te dire c'est un tourniquet alors si tu peux n'hesites pas à monter "du court", car sinon tu vas te faire chi.. toute la journée.
Pour info la ligne droite doit faire dans les 300 m et au bout tu rentres pas à toc....... à moins que... tu le tentes 1 seule et unique fois :-)
A+
Salut,
En semaine tu ne dois pas depasser 100 dcb et 95 le we à 4500t/min.... le mec du circuit passe chaque moto au sonomètre...
Pour ales moi je passe avec mon zx7r et une ligne Akra a 92 db et ji suis le 11 et 12 Gaaaaz
Objectif Moins de 1,30
salut
je tourne bientot a alès et nous sommes deux potes, pareille moi en r1 avec le silencieux akra... ca passe ou pas..
on galère pour savoir si on monte d'origine et ca fais chier...
@ + gaaaaz
Bé moi personne a de sonometre impossible d' en trouver un alors je l'ai acheter 50 roros comme ca trankil
bonne chance pour en trouver un
a plus