circuit alès

Par Dam46
Dam46

salut a tous, vous savez si le circuit d'alès , a des journée portes ouvertes, juste pour rouler une aprem comme sa... sans forcement rouler avec un club? et Si sa peut etre en semaine ? genre le meme système que carole!
voila merci

@+

Damien

Commentaires

Les 17 commentaires de cette publication.

Par ?lionel99?
?lionel99?

Non Alès ne fait pas d'essais libre, il faut passer par un moto club, j'ai une dâte en semaine le lundi 18 juillet là bas si ça te dit, ça m'arrive de vendre une après midi si il y de la place, www.laspi-racing.com

Par syl20
syl20

ca roule le 11 juin a Ales avec le genous team. quelqu'un y va?

Gazzz !!!

Par Dam46
Dam46

jy vé deja le 11 juin, mais jvoudré mentrainer souvent durant lété en semaine, c pas ouvert? meme kan y apersonne dessu on peut pas y rouler?
merci
Damien

Par 13-AJT
13-AJT

J'y serais le samedi 11 juin .
Heu pour Dam 46 même quand ya personne dessus , on roule pas comme ça à Alès , il faut passer obligatoirement passer par un MC qui le loue ..
D'ailleurs il existe pas de circuit du moins à ma connaissance ou quand ya personne , tu te pointes et hop tu roules , ce serait trop beau 😃

Par ?gaaaaz?
?gaaaaz?

SALUT

POUR INFO,LE MOTO CLUB LES NEIGES D'ANNECY,ORGANISE DEUX JOURS DE ROULAGE LES 19 ET 20 JUIN...

SALUT A TOUS

gaaaaz

Par gilome69
gilome69

salut

je serai interessépar le11 ou 12 juin....

Y'a des spécificité à ales au niveua du pot ou autre ????

http://www.racpowerteam.com

Par patoche01
patoche01

A alès, tu dois te presenter avec un embout (voire ligne cplte) d'origine de A à Z, et en plus tu passeras obligatoirement au sonometre : verdict, soit tu es OK et tu roules soit tu peux rentrer pleurer chez toi........
Ils ont "les verts" du coin sur le dos et au moindre probleme il risque des sanctions.
L'année derniere en fin de jounée, j'en connais un qui a fait un "tou ch'tio" burn, et ben j'te raconte pas le sermont qu'il s'est pris...... et meme avec un pot d'origine, on sait jamais des fois que la fumée gêne la reproduction des "galinacées" locales........
A+

Par patoche01
patoche01

Ah oui, j'ai oublié aussi de te dire c'est un tourniquet alors si tu peux n'hesites pas à monter "du court", car sinon tu vas te faire chi.. toute la journée.
Pour info la ligne droite doit faire dans les 300 m et au bout tu rentres pas à toc....... à moins que... tu le tentes 1 seule et unique fois :-)

A+

Par Dam46
Dam46

salut moi je roule avec un zx6r de 98, j'ai juste l'embout Micron , pesne tu que cela ne sera pas accepté? et qu'il vaut mieu ke je monte direct le silencieux d'origine?
Mais sinon ce circuit est-il bien pour débuter?
Merci
Damien

Par valaix
valaix

Salut,
En semaine tu ne dois pas depasser 100 dcb et 95 le we à 4500t/min.... le mec du circuit passe chaque moto au sonomètre...

Par 13-AJT
13-AJT

Faut arreter de mytonner sur les pots , avec mon r1 et devil SB2 je passe au sono et meme avec mon ancien gex 600 et ligne akra , je passais .
Maintenant si vos pot sont vides , apportez les embouts origine ds ce cas la 😃

Par ?ninjamat05?
?ninjamat05?

Pour ales moi je passe avec mon zx7r et une ligne Akra a 92 db et ji suis le 11 et 12 Gaaaaz
Objectif Moins de 1,30

Par ?gaaaaz?
?gaaaaz?

salut

je tourne bientot a alès et nous sommes deux potes, pareille moi en r1 avec le silencieux akra... ca passe ou pas..
on galère pour savoir si on monte d'origine et ca fais chier...

@ + gaaaaz

Par gilome69
gilome69

uaip le mueux c'est donc de tester la ligne avec un sonomètre à ce que je comprend......

ou peut on trouvé ce genre d'équipement a part chez les képis ?????

Par JIM26
JIM26

Essaie la police municipale de ta ville!!!
Car les gendarmes et autres policiers n'en sont pas toujours équipés (Je sais j'ai cherché!!!)

@+++ ✌

Par ninjama05
ninjama05

Bé moi personne a de sonometre impossible d' en trouver un alors je l'ai acheter 50 roros comme ca trankil
bonne chance pour en trouver un
a plus

Dernier commentaire

Par gilome69
gilome69

ok alors je vais faire un post recherche de sonometre sur lyon

Commenter « circuit alès»

rester connecté

m'inscrire perdu ?