BAUDRIER FLUO pour DEBUTANT?

Voir la publication « BAUDRIER FLUO pour DEBUTANT? ».

Commentaires

page 2 / 2

Les 7 derniers commentaires sur les 58 de cette publication.

Par zet
zet

je te remercie d'avoir orthographié le récipient de cette façon mais là c'est une autre histoire ça me poursuit depuis ma naissance 😃

Par JMi
JMi

zet :
je te remercie d'avoir orthographié le récipient de cette façon mais là c'est une autre histoire ça me poursuit depuis ma naissance 😃

bon vé pas me mettre à la piste moi finalement, ca parait risqué entre les pelles, les rateaux etc 😃

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par zet
zet

JMi :
bon vé pas me mettre à la piste moi finalement, ca parait risqué entre les pelles, les rateaux etc 😃

Et s'est toi qui parle de pelle, il est vrai que l'enduro c'est mieux 😉 😃

remarque maintenant si ma mémoire est bonne tu est devenu adroit et non plus maladroit (gaucher) 😃

Par JMi
JMi

zet :
Et s'est toi qui parle de pelle, il est vrai que l'enduro c'est mieux 😉 😃

niveau pelle c'est pas mal, niveau rateau aussi... pour les saut, c'est chouette 🤡

remarque maintenant si ma mémoire est bonne tu est devenu adroit et non plus maladroit (gaucher) 😃

oui aussi 😃

Par Bip2
Bip2

C'est quoi un débutant ?

Un mec qui roule pas trop vite (pour x raisons) ou un mec qui fait "n'importe quoi" en traj etc. ?
Nan, parce que je connais des dangers publics qui sont taqués mais sans rien maitriser et d'autres qui sont hyper propres et qui prennent leur temps parce qu'ils testent, analysent, observent, etc.

Enfin j'y ça, mais je vais me trainer en faisant n'importe quoi moi... Ce sera donc gilet et string rose pour ma part :D

Sagittaire ascendant Corse

Par WillyZX9R
WillyZX9R

Bip2 :
C'est quoi un débutant ?

Un mec qui roule pas trop vite (pour x raisons) ou un mec qui fait "n'importe quoi" en traj etc. ?
Nan, parce que je connais des dangers publics qui sont taqués mais sans rien maitriser et d'autres qui sont hyper propres et qui prennent leur temps parce qu'ils testent, analysent, observent, etc.

Enfin j'y ça, mais je vais me trainer en faisant n'importe quoi moi... Ce sera donc gilet et string rose pour ma part :D

ça risque de choquer on vas parler serieusement il est vrai qu'il y a des debutants tres propres dans leurs style et qui ne sont pas (ou peu)dangereux et soi disant des confirmes qui font n'importe quoi et te font plus flipper qu'autres choses et qui m'eriterai un bonnet d'ane

Dans la famille TAC, je demande le tonton... bonne pioche
http://wrt60.over-blog.com

Par zet
zet

je suis tout a fait d'accord avec ce propos. lors des journées open on voit de tout et beaucoup de n'importe quoi, je ne parle pas de carole car c'est un cas particulier.

Ne serait une chose, soit disant des confirmés qui attaquent comme des bourrins dès le tour de chauffe et qui se vautrent dans la premiere courbe venue en manquant d'embarquer avec eux
les autres....

du déja vu 😕

l'autre probleme aussi, c'est le non respect ou la méconnaissance des drapeaux c'est pour cela que je parlais du CASM.

Par JMi
JMi

zet :
l'autre probleme aussi, c'est le non respect ou la méconnaissance des drapeaux c'est pour cela que je parlais du CASM.

la non connaissance, le CASM peut être une piste, par contre pour le non respect en dehors de l'exclusion immédaite donc de la sanction, je ne vois pas comment faire...

tu ne peux pas mettre la vie des autres en danger parce qu'un gars n'a rien à foutre des drapeaux...

Dernier commentaire

Par Bip2
Bip2

Je verrais bien le CASM obligatoire pour l'obtention de la license, même pour la NET.
Après tout, avant de conduire sur route, on passe son code, si on roule en poids lourd on repasse un autre code, dès qu'on attaque le bateau, il en faut encore un, etc.

Ensuite, pour le respect des drapeaux... Pas d'respect, le coups d'boule... Ou banni d'eMoto pendant 15 jours 😃

Après, le gilet fluo... pourquoi pas. Mais je ne pense pas qu'il faille se référer aux temps. Plutôt envisager un truc du genre gilet obligatoire la première saison de course, voir les 6 premières courses du loulou.

Enfin, mais là, c'est vraiment pas simple et c'est à la fédé d'y réfléchir... Faudrait un peu revoir le système de course. Nan parce que là, moi, par exemple. J'ai un 600. Je n'ai encore jamais fait de course. L'an prochain, je fais quoi ? Le promosport ? J'ai pas le niveau. Le promotion ? J'vais me retrouver au milieu des 1000.
Le niveau est tel aujourd'hui qu'un débutant n'a aucune chance de pouvoir apprendre sereinement avec des gens de son niveau... Faut-il basculer automatiquement les meilleurs de chaque catégorie dans la catégorie supérieure ? Les budgets sont loin d'être les mêmes (je pense notament promosport -> open)...

Sagittaire ascendant Corse

page 2 / 2

Commenter « BAUDRIER FLUO pour DEBUTANT?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?