je te remercie d'avoir orthographié le récipient de cette façon mais là c'est une autre histoire ça me poursuit depuis ma naissance 😃
Voir la publication « BAUDRIER FLUO pour DEBUTANT? ».
Les 7 derniers commentaires sur les 58 de cette publication.
| zet : je te remercie d'avoir orthographié le récipient de cette façon mais là c'est une autre histoire ça me poursuit depuis ma naissance 😃 |
| zet : Et s'est toi qui parle de pelle, il est vrai que l'enduro c'est mieux 😉 😃 |
| remarque maintenant si ma mémoire est bonne tu est devenu adroit et non plus maladroit (gaucher) 😃 |
C'est quoi un débutant ?
Un mec qui roule pas trop vite (pour x raisons) ou un mec qui fait "n'importe quoi" en traj etc. ?
Nan, parce que je connais des dangers publics qui sont taqués mais sans rien maitriser et d'autres qui sont hyper propres et qui prennent leur temps parce qu'ils testent, analysent, observent, etc.
Enfin j'y ça, mais je vais me trainer en faisant n'importe quoi moi... Ce sera donc gilet et string rose pour ma part :D
| Bip2 : C'est quoi un débutant ? Un mec qui roule pas trop vite (pour x raisons) ou un mec qui fait "n'importe quoi" en traj etc. ? Nan, parce que je connais des dangers publics qui sont taqués mais sans rien maitriser et d'autres qui sont hyper propres et qui prennent leur temps parce qu'ils testent, analysent, observent, etc. Enfin j'y ça, mais je vais me trainer en faisant n'importe quoi moi... Ce sera donc gilet et string rose pour ma part :D |
je suis tout a fait d'accord avec ce propos. lors des journées open on voit de tout et beaucoup de n'importe quoi, je ne parle pas de carole car c'est un cas particulier.
Ne serait une chose, soit disant des confirmés qui attaquent comme des bourrins dès le tour de chauffe et qui se vautrent dans la premiere courbe venue en manquant d'embarquer avec eux
les autres....
du déja vu 😕
l'autre probleme aussi, c'est le non respect ou la méconnaissance des drapeaux c'est pour cela que je parlais du CASM.
| zet : l'autre probleme aussi, c'est le non respect ou la méconnaissance des drapeaux c'est pour cela que je parlais du CASM. |
Je verrais bien le CASM obligatoire pour l'obtention de la license, même pour la NET.
Après tout, avant de conduire sur route, on passe son code, si on roule en poids lourd on repasse un autre code, dès qu'on attaque le bateau, il en faut encore un, etc.
Ensuite, pour le respect des drapeaux... Pas d'respect, le coups d'boule... Ou banni d'eMoto pendant 15 jours 😃
Après, le gilet fluo... pourquoi pas. Mais je ne pense pas qu'il faille se référer aux temps. Plutôt envisager un truc du genre gilet obligatoire la première saison de course, voir les 6 premières courses du loulou.
Enfin, mais là, c'est vraiment pas simple et c'est à la fédé d'y réfléchir... Faudrait un peu revoir le système de course. Nan parce que là, moi, par exemple. J'ai un 600. Je n'ai encore jamais fait de course. L'an prochain, je fais quoi ? Le promosport ? J'ai pas le niveau. Le promotion ? J'vais me retrouver au milieu des 1000.
Le niveau est tel aujourd'hui qu'un débutant n'a aucune chance de pouvoir apprendre sereinement avec des gens de son niveau... Faut-il basculer automatiquement les meilleurs de chaque catégorie dans la catégorie supérieure ? Les budgets sont loin d'être les mêmes (je pense notament promosport -> open)...