disque de freins

Par ?rockette?
?rockette?

quel sont les meilleur disques entre les france equipements et les brembo racing or par rapport a l origine

Commentaires

Les 11 commentaires de cette publication.

Par ?rockette?
?rockette?

c pour un 1000 gex 2003

Par wallygator
wallygator

je pense que les brembo sont mieux mais as tu regarder les braking ??

moto un jour ......moto toujours

Par ?rockette?
?rockette?

non part rapport a l origine c mieux ou pas ca vaut la peine d investir un certain prix ?

Par causrad
causrad

laisse l'origine ca freine deja tres bien. les braking tu devra mettre de la plaquette hors de prix et je connais bcp de gens qui ont ete decus par ca...

en tout cas c pas avec des disques que tu ameliorera ton freinage. si tu veux vraiment faire qq chose, change ton maitre cylindre la ca ira mieux

A++

et TAC ! ! !

Par r12005
r12005

le seul avantage c est dans la resistance au voilage.mais il faut deja taper fort dans un disque d origine pour le flinguer..

laurent

Par Bip2
Bip2

'lut ma 'tite expérience rien qu'à moi en matière de disques...
Disques d'origine Kawa : nickel, pas de soucis.
Disques france equipement : 1er jeu sur ZX-12R, voilés en sortie de boite.
1er jeu sur ZX-9R voilés en sortie de boite.
2nd jeu sur ZX-9R, ils ne freinaient pas du tout, mais alors pas du tout en sortie de boite et même après rodage toucomilfo, plaquettes et ciruit de freinage mis hors de cause.
Il ont été pris sans soucis en garantie, mais c'est chiant.
Braking : Nickel pil poil.

Du coups, chez France Equipement je me contente de leur graisse de chaine que je trouve très bien...

Sagittaire ascendant Corse

Par ?rockette?
?rockette?

g oublier de dire c pour utilisation piste seulement merci les gars

Par bob57
bob57

moi je trouve les Brembo flottants du top matos. j'en avais mis sur mon GEX 750 03 et la différence avec l'origine était réelle, et j'avais souvent l'occase de m'en rendre compte car mes origines étaient sur mes autres jantes et je les remettais souvent.
beaucoup plus de mordant et moins de chauffe, un levier plus constant, une usure plus régulière des plaquettes car le disque s'auto positionne dans les étriers, compensant la dilatation créée par la chauffe. du trés bon matos.

PS: j'en vends une paire neufs 300 E! 0620480404 😃

SPONGEOUS TEAM parce que BOB l'éponge

Par causrad
causrad

en ayant rien a vendre, je confirme ce que bob dit. tu gagne en mordant car le disque se positionne tout seul et tu gagne meme un peu en roue libre (ce qui est important car si elle est mauvaise, le disque chauffe en permanence et en plus la moto tourne moins)

le seul souci c'est que c'est inetrdit en promosport (tout comme les maitres cylindres) autrement c du tres tres bon matos

A++

et TAC ! ! !

Par bob57
bob57

merci d'avoir confirmé Claude. ✌ Changer les disques est autorisé en Promotion, par contre, au contraire du promosport!
pour une fois qu'on a le droit de faire un truc!

SPONGEOUS TEAM parce que BOB l'éponge

Dernier commentaire

Par ?rockette?
?rockette?

merci beaucoup pour les reponses les gars

Commenter « disque de freins»

rester connecté

m'inscrire perdu ?