Salut
Je ne suis pas habilité à changer cette fiche......mais le stage à issoire c le 20 juin avec SARRON et non 17 & 18
merci à bill19 comcombre ou autre légume habilité à faire le changement de prendre en compte cette date du 20
salut
Les 5 commentaires de cette publication.
✌ Gilomen et merci pour le légume 😃
Sur le site de D.Sarron il est spécifié le vendredi 17 et le samedi 18 Juin pour son stage à Issoire !!!
Tu peux cliquer ici pour vérifier.
D'où tiens tu ces dates ????
| zet : j'ai vu 😉 en faite ce n'est pas un stage D.sarron mais un mini stage organisé par le circuit avec la participation de D.sarron. ce qui n'est pas tout à fait la même chose. je l'ai rajouté comme ça tu seras content .... |
gilome69 :
oki pour le mini stage.... c pas d'etre conttetn ou po mais j'y suis inscrit.....quand j'ai vu les dates, je me suis dit.....putain merde, jme suis planté de date ou bien !!!!et en fait non @plus et merci pour la correction , je dormirai mieux ce soir |
zet :
c clair je suis d'accord avec toi encore heureux qu'il y a des mec comme toi pour animer tous ça;;.... ceci dit j'ai un peu de temps ds mes journée donc si je peux donner coup de main pour diverse affaire ya pas de soucis....je bosse dans l'info donc si ça vous dit @plus oué je reconnais ça pouvait porter a confusion, je n'ai pas mis le calendrier d'issoire j'ai simplement mis un lien... le bleme c'est que mine de rien ça prend du temps et il faut que de temps à autre je bosse un peu pour ma boite 😃 mais je suis preneur de toutes infos 😉 |